Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Série] Séries que vous aimez

+15
choomaé
*-Aurelie-*
itsHulia
suzanne
chloe45
Maechoux
chriist0phexmae
marl3ne
gueblanc
Sunny
LightNinG
maette15
Violette
M-arie
Charline
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Sam 19 Jan - 21:02

Ohlala depuis ce dernier message y a du nouveau lol.

Déjà Flashpoint s'est finie ... et j'ai versé ma larme lors du dernier épisode ... Elle était pas forcément triste en soi (quoique) mais c'est le fait de dire au revoir à une série qu'on adore .... Bref ... maéintenant hâte que les dernières saisons sortent en DVD.

Et sinon, dans les séries récentes, j'adore Chicago Fire :
Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par chriist0phexmae Dim 20 Jan - 11:12

Je suis pas passée par ici depuis un moment comme partout ailleurs, sur le forum.

Je suis devenue accro à Pretty Little Liars :
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), ses quatre amies, Aria Montgomery (Lucy Hale), Hanna Marin (Ashley Benson), Emily Fields (Shay Mitchell) et Spencer Hastings (Troian Bellisario) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par VirginieSTM Dim 20 Jan - 12:18

A bah c'est l'adaptation des bouquins "Les Menteuses" !

J'ai lu tout les tomes de la collection cet été j'ai adoré ... Après pour la série comme elle est pas encore diffusée en France je crois, je ne regarde pas !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par chriist0phexmae Dim 20 Jan - 12:41

Je crois que c'est ça oui. Je ne sais pas si c'est exactement la même histoire ou pas par contre. Je sais pas si c'est diffusé en France mais je regarde en VOSTFR parce que je trouve ça largement mieux. Donc je ne pourrais pas te dire :/
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Dim 20 Jan - 19:53

Ah j'adore cette série Smile
On me l'a longuement conseillée, puis quand j'ai commencé, j'ai enchainé les épisodes !
Et en effet c'est bien la série adapté de la série de livres "Les menteuses"
(PS : Virginie la série est diffusée sur June, la saison 2 va bientôt être diffusée d'ailleurs).

Pour ma part j'ai lu une partie des livres, j'en suis au tome 4 (oui encore et toujours, j'ai pas avancé depuis cet été ... j'ai lu les 3 premiers assez vite, puis j'ai freiné lol) ...
Et c'est pas à 100% la même histoire ... enfin y a vraiment des points communs qu'on retrouve dans la série comme dans les livres mot pour mot comme par exemple la scène où Anna est à l’hôpital après s'être fait écrasé par la voiture, où elle rêve d'Alison ...
Par contre, le truc totalement différent c'est les relations entre elles : dans la série elles sont soudées, dans les livres elles ne se parlent pas malgré le retour d'Aria (du moins jusqu'au tome 4), pareil certains perso de la série meurent dans les livres ...

Marlène King qui a créé la série a dit qu'elle ne suivrait pas les livres, cependant sur certains points dont la "A" découverte en fin de saison 2, ca y ressemblent (dans les livres j'crois que "cette" A est découverte dans le tome 4 ... Y en a 8 au total).
Et du coup, avec la série et les livres, j'me suis fait ma ptite théorie abracabrantesque sur "A" du moins le "chef" de la team A.

Si tu veux Adeline, pour le livres, et la différence ac la série j'en parle ici, et Virginie aussi parle des livres Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah j'oubliais : mon perso préféré dans la série c'est Aria (et Ezra lol)
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par chriist0phexmae Lun 21 Jan - 17:13

Merci beaucoup Colombe, je vais aller jeter un oeil sur le topic pour en savoir plus sur les livres. J'irais peut-etre les acheter plus tard Smile
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Lun 21 Jan - 18:06

Il ya eu une annonce aujourd'hui sur la série, rien de fait mais j'aime vraiment pas cette idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par suzanne Lun 21 Jan - 18:26

J'aime beaucoup Once Upon A Time sur M6
suzanne
suzanne
En vacances
En vacances

Messages : 394
Age : 33
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Violette Lun 21 Jan - 18:33

suzanne a écrit:J'aime beaucoup Once Upon A Time sur M6

Gnuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy bounce cheers sunny king bravo
Ahem... Moi aussiiiii!!!!
(m'enfin pas sur la 6 parce que la VF est nulle...)

Je suis tombée sur la VF de Mr Gold j'ai cru que je balançais la télé par la fenêtre mdr enervé
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par suzanne Lun 21 Jan - 18:36

^^ je n'ai vu que la VF donc ....
d'ailleurs j'ai vu la fin de la saison ce matin, c'était GENIIIIIIIIIAAAALLLLL !!!!
suzanne
suzanne
En vacances
En vacances

Messages : 394
Age : 33
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Mar 22 Jan - 20:59

Ophélie, malheureusement y a pas que la VF de Once upon a Time qui est pas top lol ...
Beaucoup de séries malheureusement perdent un peu de leur charme en VF.
Et surtout si on a l'habitude de les regarder en VO ...

Mais j'avoue que pour OUAT, la voix de Rumpelstiltskin en VF c'est euh ... Surtout son ptit "rire", en VO il est excellent.

Et chose que je ne savais pas au tout début quand j'ai commencé la série c'est que Rumpelstiltskin était aussi un personnage de conte (d'ailleurs c'est idiot que j'l'ai pas su dès le début, j'vous l'accorde vu qu'ils font tous, ou presque, partie de conte donc pas de raison qu'il soit pas un perso de conte lol)
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Violette Mer 23 Jan - 12:39

Je connaissais pas non plus ce personnage de conte avant... Comme quoi on aura au moins appris des choses^^
Par contre son fils n'est pas un personnage de conte... Du moins je pense pas que dans le conte il ait réellement un fils! (pourquoi j'ai parlé du fils de Rumple.. Pourquoi??) (vais encore cogiter pendant 3 heures -_-')

Après tous les personnages ne sont pas issus de contes... Je vais mettre en spoiler pour ceux qui ont pas vu la saison 2 mais
Spoiler:
ne sont pas des contes.
Et je vais créer un topic sur la série hein... ^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Sam 26 Jan - 13:10

Spoiler:

Sinon Adeline, si tu aime bien Pretty Little Liars, j'te conseille "The Lying Game", en fait c'est une série qui a été adaptée des livres signés par la même auteur que PLL ...
Ils en sont à la saison 2 .... Perso j'ai beaucoup aimé la saison 1, mais là, la saison 2 j'ai + de mal car je comprends pas trop où ils veulent en venir.
Dans la saison 1, c'est clair elles recherchent leur mère (c'est pas un spoiler on le sait dès le début) ... mais dans la 2...

Histoire : Emma et Sutton sont des sœurs jumelles qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adoptée par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par chriist0phexmae Lun 28 Jan - 19:10

Merci beaucoup du conseil Colombe, je termine de regarder les derniers épisodes des séries que je n'ai pas fini et je jetterais un oeil à cette série alors
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Jeu 21 Mar - 12:00

L'épisode 10 de la saison 2 de The Lying Game a été diffusé la semaine dernière, le dernier avant la pause de printemps (par contre j'ai pas compris, si c'était bien reconduit ou non).
Et j'espère qu'il y aura bien une suite, car j'avais du mal avec ce début de saison 2, mais j'ai bien aimé les 2 derniers épisodes, j'trouve qu'on a avancé ...

Et sinon petite question, est ce que certains ont regardé la semaine dernière : Body of proof sur M6 ? (ou ont regardé ailleurs) : c'est bien ou non ?
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Violette Jeu 21 Mar - 15:39

Ah la pause de printemps c'est pour toutes les séries? Comme c'est gentil...^^

Pour Body of proof, ma mère avait regardé sur Canal + et avait beaucoup aimé!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Jeu 21 Mar - 16:59

Ouais, mais sur ABC Family, la pause c'est même plus une pause, c'est des vacances lol.
Ca reprend en juin ou par là je crois lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Sam 23 Mar - 22:58

J'ai commencé Body of Proof, j'aurais aimé si c'était mon style lol.
Pour moi c'est sympa mais en ptite quantité, 1 épisode par ci par là.
Pas 4 en une soirée ! lol
Ma mère et ma sœur aiment beaucoup par contre.

Et moi, un truc que j'ai pas compris, c'est le rôle de Peter Dunlap (joué par Nicholas Bishop) ... Il est constamment avec le Dr Hunt, donc j'pensais qu'il était son assistant.
Sauf qu'il y connait rien aux termes médicaux (ou presque), et a une arme et un badge (mais il est pas policier)
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par marl3ne Dim 24 Mar - 12:55

Body of proof, ca fait quelques mois que ma collègue m'en parle pask elle kiffe lol, et j'ai finalement découvert ca sur m6.. disons que c'est sympa, mais par ci par la lol, j'me vois pas suivre à fond cette série lol !

Sinon, j'ai commencé The following, et franchement j'adore !
Pour faire court, c'est un tueur en série qui est en prison (arrété par un certain agent du FBI) qui se forme "une secte", des gens qui viennent le voir en prison etc.. et qui tue pour lui, et du coup le FBI "reprend" l'ancien agent qui avait été poignardé par le serial killer et qui maintenant à un pacemaker pour pouvoir arrété ces gens et controlé le tueur en série qui organise plein de trucs depuis sa cellule !

Et je me suis mise à suivre "Arrow" aussi, bon le corps du personnage aide beaucoup aussi.. lol, mais l'histoire de ce comics est bien aussi, on a envie d'en savoir plus sur lui, savoir comment il s'en est sorti etc.. !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Jeu 28 Mar - 20:18

Petit message pour Virginie (et les autres aussi bien sur) : Pretty Little Liars arrive enfin sur une chaine gratuite, sur D17 le vendredi 12 avril à 20h50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et j'vais donner mon avis sur cette fin de saison 3 : déçue ... Ca commence vraiment à tirer sur la longueur malheureusement.
Ils commencent des nouvelles intrigues, et ne donnent pas vraiment de réponse. J'pense qu'au lieu de créer 46 000 intrigues, ils devraient en résoudre quelques unes, à la fin de cette saison, on n'a "rien" ou presque (mis à part la personne au manteau rouge), on n'a juste un relancement d'intrigues :

Spoiler:

Bref, là j'pars pas sur un avis positif, cela étant dit, si vous avez pas vu la série, faut pas que ca vous empêche de regarder ... Perso j'ai bcp aimé au début ...
Là je trouve juste qu'ils ont mal fini la saison, et j'espère qu'on aura + de réponse en juin.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par VirginieSTM Ven 29 Mar - 6:56

Ah bonne nouvelle !

Comme je te l'ai déjà sur Twitter Colombe, vais sûrement regarder.

La chaîne où la série est diffusée actuellement je l'ai grâce à Canal Sattelite mais je regardais pas car ils sont déjà bien avancé dans les épisodes du coup j'aurais pris en cours de route et rien compris.

J'ai simplement vu la bande annonce la semaine dernière, j'ai trouvé que c'était un peu spécial mais je vais pas m'arrêter à ça, j'vais me laisser tenter Smile
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Tiphaine <3 Lun 15 Avr - 16:54

Pour moi c'est : gossip girl, pretty little liars, the vampire diaries, grey's anatomy et les freres scott Smile

Tiphaine <3
Dans la chambre
Dans la chambre

Messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Mer 15 Mai - 23:57

La saison 2 de Revenge vient de se finir et AAAAAAaaaaaAaaah.
Autant j'avais du mal avec le début de cette seconde saison, où je trouvais qu'Emily avait un peu perdu son ojectif principal, et j'aimais beaucoup le fait que dans la saison 1 on avait "1 épisode, 1 vengeance" ... La saison 2 pour moi tirait en longueur ...

Mais là l'épisode final (enfin 2 épisodes), j'ai beaucoup aimé, et hâte de voir la saison 3.
Alors après c'est le but aussi de cette fin de saison, car comme d'hab on n'a pas de réelles réponses sur tout, mais on a des amorces, qui promettent un bon début de saison 3 (enfin j'espère lol).
Par contre deg pour un des personnages vraiment, et j'ai peur pour un autre ...

Spoiler:
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Ven 24 Mai - 17:06

Bon j'viens de voir le dernier épisode de la saison 1 de Chicago Fire.
J'en ai déjà parlé dans les pages précédentes il me semble.
Mais je vous la conseille à nouveau !
C'est vraiment ma série coup de coeur cette année (parmi celles que j'ai commencé cette année, Nashville que j'ai bien aimé aussi, beauty & the beast mais j'ai du mal, et partners, qui s'est arrêté au bout de 4-5 épisodes faute d'audience).

On peut dire que c'est un grey's anatomy version pompiers ...
Mais du coup j'trouve que ca bouge bien à chaque épisode, on s'attache aux personnages, on rit, on pleure ...
Enfin voila, si vous cherchez une série à regarder mais vous ne savez pas quoi, tentez celle là Wink
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par VirginieSTM Ven 24 Mai - 18:10

Bon je vais participer aussi un peu ici !

Toutes les séries dont vous avez parlé dernièrement sont inconnues au bataillon pour moi !

Personnellement en ce moment je mate surtout Grey's Anatomy et aussi dernièrement Docteur House qui malheureusement s'est terminé ...
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 4 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum