Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Série] The vampire diaries

+6
marl3ne
Violette
Charline
gueblanc
M-arie
lisette18
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty [Série] The vampire diaries

Message par lisette18 Mar 11 Jan - 7:39

Salut, je voulais savoir si vous connaissez cette serie mais je l'a trouve genial malgré mes 35 ans et ma fille de 10 ans est une vraie fan.

EDIT moderation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales
Vampire Diaries ou Journal d’un vampire au Québec, (The Vampire Diaries) est une série télévisée dramatico-fantastique américaine créée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans Le Journal d'un vampire de L. J. Smith, mais fait apparaître des personnages inédits très différents des livres.
Première diffusion en France le 29 août 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 10 septembre 2009

Synopsis
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.

Acteurs principaux
Nina Dobrev : Elena Gilbert / Katherine Pierce alias Katerina Petrova
Paul Wesley : Stefan Salvatore
Ian Somerhalder : Damon Salvatore
Steven R. McQueen : Jeremy Gilbert
Sara Canning : Jenna Sommers (saisons 1 et 2)
Katerina Graham : Bonnie Bennett
Candice Accola : Caroline Forbes
Michael Trevino : Tyler Lockwood
Zach Roerig : Matthew « Matt » Donovan
Matthew Davis : Alaric Saltzman
Kayla Ewell : Victoria « Vicki » Donovan (saison 1 – invitée saisons 2 et 3)
Joseph Morgan : Lord Niklaus alias Klaus (invité saison 2, principal saison 3)

Sources/Sites
Wikipédia
Allociné
Hypnoweb
Site francais

Photos

Spoiler:


lisette18
Sur la route
Sur la route

Messages : 54
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par M-arie Mar 11 Jan - 8:55

Oui je connais enfin déja entendu parlé . Ca fait un moment que je voulais voir cette série , et j'ai vu qu'elle passait le samedi malheureusement je suis rentrée trop tard donc j'ai loupé Sad ... Mais des que j'aurais regardé je viendrais en reparler .

M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par gueblanc Mar 11 Jan - 11:53

J'ai une amie qui m'en a parlé, du coup j'ai enregistré les 2 épisodes de samedi, dès que j'aurais un peu de temps et l'envie de me poser devant la télé je me passerais les épisodes.

Et tout comme marie je viendrais en parler ici Wink


Dernière édition par gueblanc le Dim 16 Jan - 17:07, édité 1 fois
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par Charline Mar 11 Jan - 11:57

Cette série m'interesse, j'ai vu quelle passer le samedi, peut-être que jvais regarder.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par Violette Mar 11 Jan - 12:02

je connais de nom, je sais que y'a Ian Somerhalder qui joue dedans, et que ça plait beaucoup aux ados... mais c'est tout ^^ ah oui et ça parle de vampires ^^ ça m'intéresse pas plus que ça, trop proche de Twilight et tout ça...
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par M-arie Dim 16 Jan - 12:21

J'ai regardé hier un petit bout mais vu que j'ai loupé le début j'ai eu du mal à suivre et à rentrer dedans du coup j'ai arreté de regarder .. Faudrait que je regarde les 1 er épisodes
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par Charline Dim 16 Jan - 12:23

J'ai regarder les deux épisodes d'hier, mais j'avais rater les deux premiers, donc difficile à comprendre, mais bon c'est pas non plus des trucs compliquer donc je pense avoir compris un peu. Sa va c'est pas mal mais sans plus pour l'instant.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par marl3ne Dim 16 Jan - 12:56

Je suis actuellement en train de télécharger la saison 1 ! j'ai regardé le 1er épisode et j'aime bien lol ! j'viendrais en parler quand j'en aurais vu un peu plus lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par itsHulia Dim 16 Jan - 21:03

Je suis une très grande fan de cette série (en particulier de Paul Wesley oui oui oui).
Je la conseille vivement en VO car je trouve que les acteurs avec le doublage FR perdent vraiment de leurs jeux d'acteurs (désolé pour la répétition). J'ai accrochée à cette série dès le premier épisode mais en re regardant plusieurs fois la saison 1 il faut avouer que ça devient vraiment intéressant vers le 6e épisode. D'épisode en épisode je deviens de plus en plus fan, après c'est sur que c'est spécial. Je dirais que c'est entre Twilight et True Blood.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par lisette18 Lun 17 Jan - 18:33

ca vrai quand vo c'est mieux moi j'en suis a la saison 2

lisette18
Sur la route
Sur la route

Messages : 54
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par Fan Chris Lun 24 Jan - 15:47

Une série que j'aime beaucoup, rien à voir avec Twilight.Le coffret DVd saison 1 sort le 16 Mars.
Fan Chris
Fan Chris
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 26
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par lisette18 Mar 25 Jan - 6:53

le coffret va sortir merci pour l'info c'est ma fille qui va etre contente quand a la saison 2 elle s'annonce pleine de rebondissement croyez moi!!!! bonne journee Very Happy

lisette18
Sur la route
Sur la route

Messages : 54
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par Fan Chris Mar 25 Jan - 8:54

J'ai eu la source de ce forum et si ca t'intéresse pour t'inscrire Razz.J'avais regardé sur la FNAC mais tellement de DVD que je ne savais pas lequel était le bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fan Chris
Fan Chris
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 26
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par lisette18 Mer 26 Jan - 13:55

merci pour l'info bon journee

lisette18
Sur la route
Sur la route

Messages : 54
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par Mamzelledu88 Sam 26 Mar - 11:03

J'adore cette série !
Et puis bon, faut avouer qu'au niveau du casting, les acteurs sont vraiment pas dégueux hein =P
Mamzelledu88
Mamzelledu88
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par lisette18 Sam 26 Mar - 18:02

ca oui les acteurs ne sont pas moches surtout ian someraldher
et la saison 2 est pas mal

Edit : j 'ai vu le dernier ep de la saison 2 et cela finit super bizarre j'espére qu'il aura la saison 3 ?

lisette18
Sur la route
Sur la route

Messages : 54
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par gueblanc Lun 14 Nov - 20:19

Après m'avoir conseillé de regarder la série plusieurs fois, ca y est j'm'y suis mise (en VO sous titrés comme conseillé).
Et j'dois dire merci aux personnes qui me l'ont conseillées, car j'ai beaucoup aimé.

J'ai mis un ptit temps avant de bien "rentrer" dans la série, mais vers l'épisode 7 ou 8 (je sais plus trop) de la saison 1, quand on en sait un peu plus sur les raisons de Damon ... là j'ai enchainé les épisodes jusqu'au début de la saison 3.

J'trouve les personnages attachants, et j'trouve qu'ils jouent bien.
Je trouve Nina Dobrev excellente dans le rôle de Katherina (j'dis pas que je préfère le personnage de Katherina a celui d'Elena, mais elle sait gérer les 2 personnages)
J'trouve que Paul Wesley joue très bien le "torturé" (j'sais pas comment expliquer), j'dois dire que j'suis moins fan de la tournure qu'il prend lors de la saison 3 :s

Quant à Ian Somerhalder, agréablement suprise, je n'aimais pas son personnage dans Lost, et là, je sais pas, j'adore, aussi bien le rôle que physiquement etc ...

Et j'aime beaucoup Jeremy aussi Very Happy lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par gueblanc Sam 21 Jan - 16:17

J'ai édité le 1er message j'ai fait une petite présentation de la série, en reprenant les infos de wikipédia.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par itsHulia Jeu 31 Mai - 13:52

Alors qui a vu le dernier épisode de la saison 3 ? Smile
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par gueblanc Jeu 31 Mai - 19:45

Moiiii Smile Mais j'crois que tu le sais déjà lol

Quand j'ai vu le dernier épisode, j'ai eu qu'une hâte que ca revienne vite !
J'ai enchainé les 3 derniers épisodes, et aucune envie de m'arrêter, j'trouve que les 3 derniers étaient riche en rebondissements entre Alaric, Klaus, Tyler, Bonnie, Elena...

Pour ce qui est de la saison, j'avais un peu peur qu'elle tourne trop autour de Klaus et finalement non. Enfin, ca reste le "méchant" principal ... Mais y a eu pas mal "d'histoires" à coté, donc finalement Klaus m'a pas trop dérangé lol.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par chriist0phexmae Lun 9 Juil - 1:16

Alors, alors, après avoir fini Gossip Girl, étant en vacances et en entendant parler pas mal de TVD, je me suis décidée de m'y mettre.
J'ai commencé la saison 1, j'en suis déjà au 10e épisode en 2jours... J'accroche vraiment avec la série. Je pensais pourtant que ça ne me plairait pas parce que je ne sais pas j'avais un peu peur, c'est pas le même genre de GG ou OTH donc voilà mais finalement ça change et c'est bien et ça me plait, c'est encore mieux.
Pour l'instant le personnage de Damon j'aime pas trop, je trouve qu'il est trop méchant et voilà, je préfère largement Stefan... Après on m'a dit que par la suite Damon devenait super intéressant tout ça, donc j'ai hâte de découvrir.
Par contre j'ai voulu mettre en VOSTFR mais j'ai pas trouvé un bon site pour télécharger donc si vous avez, je suis preneuse; en attendant je regarde en français.

Voilà, je pense que je repasserais plus tard pour donner mon avis encore ... En tout cas je viens de regarder un épisode là et j'ai peur de pas savoir dormir de ma nuit lol
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par itsHulia Mar 10 Juil - 13:57

Bienvenue dans la team Stefan !! En toute sincérité c'est le meilleur de l'univers Laughing
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par chriist0phexmae Sam 14 Juil - 12:14

Merciiii hihi Smile
Alors j'ai fini la saison 1 mercredi soir et comment dire ? j'ai super hâte de voir la suite, j'ai commencé déjà de regarder le début de l'épisode 1 de la saison 2 et ça à l'air trop cool, il va y avoir de l'action je suis sure Smile
Sinon Damon est remonté dans mon estime un peu, voilà voilà :-)
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par chriist0phexmae Mer 8 Aoû - 17:29

Encore un post pour continuer de donner mon avis sur la série. Saison 2 bouclée depuis quelques jours, j'en suis actuellement à l'épisode 7 de la saison 3 et ohlala tout ce qu'il s'est passé ... qdsvbkdfcihuhvb quoi !

Stefan, je le trouve de suite moins cool à cause de Klaus, j’espérais qu'il changerait mais ça à l'air mal parti. Ensuite Klaus, j'aurais tellement voulu que Elijah le tue .. mais bon ça n'aurait pas été drôle .. alors bon il me tape sur le système Klaus et sa sister Rebekah aussi ....
Sinon je suis trop triste de la mort de Jenna et de Jeremy. D'ailleurs c'est bizarre tout ce qu'il se passe avec Jeremy là .. J'espère que le fait qu'il voit Anna ne va pas mettre sa relation avec Bonnie en péril, parce que je les trouvent trop mignon tout les deux !!
Et là gros coup de coeur pour Tyler et Caroline, déjà OMG j'avais trop de peine et super mal pour Tyler à chaque transformation, et je trouve que Caroline a été super cool de l'aider ect.. et je trouve qu'ils forment un couple trop chou !
Sinon Katerine serait morte dans l'épisode que je viens de regarder, Michael, celui qui peut tuer Klaus l'aurait tué .. A voir.

En tout cas toujours autant accro à la série et Damon remonte de plus en plus dans mon estime par rapport au comportement qu'il a avec Elena.

Et sinon j'ai pleuré quand j'ai regardé cet épisode. Déjà la musique est super jolie mais alors là avec les circonstances... y a eu un torrent de larmes qui a coulé sur mes joues. Et ce que John a écrit à Elena .. C'est super beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà, bon bah je repasserais pour continuer de donner mon avis
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par gueblanc Lun 13 Aoû - 22:50

Tu n'as pas fini de pleurer ...
J'aime bien Rebekah, j'avoue que j'sais pas trop ce que ca donne là où tu en es.
Mais c'est quelqu'un qui fait ce qu'elle fait car elle aime sa famille, et surtout son frère (va savoir pourquoi .... lol), et elle est attachante des fois (j'sais ca peut paraitre bizarre lol)


Dernière édition par gueblanc le Sam 19 Jan - 21:24, édité 1 fois
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] The vampire diaries Empty Re: [Série] The vampire diaries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum