Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Série] American Horror Story

2 participants

Aller en bas

 [Série] American Horror Story Empty [Série] American Horror Story

Message par itsHulia Mar 20 Mar - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

American Horror Story est une série télévisée dramatique et d'horreur américaine créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk, diffusée depuis le 5 octobre 2011 sur la chaîne FX.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones. Néanmoins, elle a été acquise par la chaine Ciné+ Frisson

Le 31 octobre 2011, une deuxième saison de 13 épisodes est annoncée par FX1.

Synopsis : La série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben (Dylan McDermott), Vivien (Connie Britton) et Violet (Taissa Farmiga). Après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles. À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara (Frances Conroy), femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance (Jessica Lange) et de sa fille trisomique Adelaide (Jamie Brewer) qui semble être attachée à la maison et à son passé. Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon (Evan Peters) qui semble être atteint de schizophrénie, celui-ci noue vite des liens avec Violet. Plus le temps passe, plus la famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets.

via wikipedia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

 [Série] American Horror Story Empty Re: [Série] American Horror Story

Message par gueblanc Mar 20 Mar - 13:28

Je connais la série de nom, grâce à toi, comme tu m'en as déjà parlé, mais je pense pas que je la regarderais.
Ou alors si un jour je la regarde, c'est en plein jour et avec quelqu'un parce que ce que j'en entends me fait déjà flipper lol.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 [Série] American Horror Story Empty Re: [Série] American Horror Story

Message par itsHulia Mer 21 Mar - 10:57

Avec moi :p
Cette série est grandiose Wink
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

 [Série] American Horror Story Empty Re: [Série] American Horror Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum