Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Cinéma] Les sorties cinéma

+19
chriist0phexmae
Romaanexh
*-Aurelie-*
itsHulia
Little*maette
pauline
nouch'
choomaé
Maechoux
Kmi
maette15
Clem-Maette50
lisette18
Violette
Jess
gueblanc
M-arie
marl3ne
Charline
23 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Dim 8 Mai - 12:30

Hier je suis allée voir Bon à tirer (B.A.T), c'est un film avec Owen Wilson. Je vous met le synopsis du film.
Je vous poste également la BA mais elle est en anglais sous titré Français par contre :/

Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes "carte blanche", une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire -et eux-mêmes- sont totalement en décalage avec le monde réel.


J'ai passé un bon moment devant ce film, parce que c'est un film assez drôle. Bon par contre y à souvent des allusions au sexe mais bon sa reste "correct" on va dire. Franchement je vous conseil d'aller le voir si vous en avez l'occasion , après je ne connais pas vos goûts mais moi j'ai apprécier.

chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mer 11 Mai - 22:02

Ce soir je suis allée voir Scream 4, j'y allais pas forcément par envie, mais plus pour accompagner une amie.
J'vous mets pas l'histoire, j'vous mettrais la BA, tout est dans la BA en fait !Dedans y a pleins d'acteurs qu'on a déjà vu l'actrice d'Heroes, l'acteur de Newport Beach etc ... sans oublier ceux qu'on voit dans les précédents.
C'est considéré comme un film d'horreur...

Pour ma part, j'aurais bien ri, et j'suis pas la seule !
Bien sur de temps en temps j'ai eu peur, c'est surtout le "suspence", on sait qu'il va attaquer mais quand ...
Mais y a des moments juste "drôle", des répliques, tu sais pas d'où elles sortent ...

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mar 17 Mai - 22:59

J'suis allée voir Fast 5 (le 5ième volet de fast & furious), pour ma part j'avais vu que le 1 et 2 (pas le 3 car pas,même acteur, et j'savais pas qu'il y avait eu un 4 lol)
Mais là dans celui là, on retrouve les acteurs principaux du 1er volet : Vin Diesel et Paul Walker (mmmmh lol)

Perso, j'ai bien aimé !
Y a de l'action, de l'humour (à voir dans une salle pleine, car entendre rire des gens pour des broutilles c'est juste trop drole), bon on se doute de la fin mais bon ... A un moment donné ca m'a fait pensé à ocean's eleven dans le principe, vole d'argent, ils s'y mettent à plusieurs, montent un plan etc ...
Non, vraiment pas déçue !
Malgré que ca soit les mêmes personnages que dans le 1, c'est pas obligatoire de l'avoir vu, même si ca aide un peu quand même.

Synopsis : Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.


gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Charline Ven 27 Mai - 18:45

J'ai étais voir Pirates ds caraibes 4 aujourd'hui, et j'ai adorer, vraiment top, j'avais peur qu'il soit pas bien sans Keira et Orlando, et le 3eme j'avais pas aimer. Toujours aussi drôle et dépaysant, et toujours fan de Jack Sparrow. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Lun 13 Juin - 21:48



J'ai été voir Monsieur Papa la semaine dernière et j'ai plutôt apprécié . J'ai bien aimé l'histoire et j'ai trouvé qu'on s'attachait pas mal aux personnages . Par contre à un moment dans le film, ils ont cafouillé sur une date, enfin ca passe presque inaperçu mais avec mes amies, ça nous a tout de suite fait tilt ^^ Enfin, vraiment bien pour une soirée cinéma je trouve !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Sam 2 Juil - 12:51

J'suis allée voir Kung Fu Panda 2 jeudi soir ...
Bah euh, j'ai pas du tout aimé, heureusement que j'ai payé que 5e ...

J'avais pas vu le 1, et quand je vois le 2 ca me donne pas envie de voir le 1 ...
J'ai pas ri une seule fois, allez .... j'ai souri 2 fois on va dire. C'est que de l'attendu.
Quant au 3D non seulement il est sans interêt en soi, mais en + lors des scènes de "kung fu" dure de suivre la rapidité + le 3D ...

Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Maechoux Ven 29 Juil - 12:50

Ca fait un bail que je ne suis pas venue poster ici !

Alors, récemment, j'ai vu :

HP7 : Beau film, très bons effets spéciaux, .... Bref, une belle fin de la saga !

Bad Teacher : J'adore Cameron Diaz depuis toute petite, et je n'ai pas été déçue ! Film super sympa pour l'été, dôle et bon jeu d'acteurs !

Et le prochain sera HONEY 2 !
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Lun 1 Aoû - 11:17

HP7 j'irais pas le voir.
Bad Teacher j'sais pas trop.
Honey c'est prévu Very Happy

Sinon j'suis allée voir Sortilège

Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…

C'est un remake de la Belle et la bête, donc c'est que de l'attendu, mais c'est bien tout de même, c'est tout à fait mon genre de ptit film lol.

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Maechoux Lun 1 Aoû - 18:38

Perso, Honey 2 ... j'ai pas trop aimé, archi déçue ... Le début est d'uune lenteur de fou, les chorés sont nazes et les comédiens médiocres !
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Charline Lun 1 Aoû - 18:48

J'avais envie de voir Honey mais la tu me donnes plus envie du tout lol.
Bad teacher à l'air pas mal. Sinon ya Itinéraire Bis que j'irais voir qui sort mercredi.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Maechoux Mar 2 Aoû - 10:52

Ah mais ce n'est que mon avis Charline hein !!
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Sam 20 Aoû - 11:36

Hier j'ai été voir Mes meilleures amies, un film bien sympa pour une soirée entre copines .
J'vous mets le trailer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Ven 2 Sep - 13:54

Avec Julia il y a quelques temps, j'suis allée voir

Bad Teacher : mon avis va être rapide, j'ai pas aimé ...
Une enseignante grossière (c'est exactement le terme) se fait jeter négligemment par son petit ami et reporte son attention sur un collègue. Elle se mesure à un rival qui entend devenir le professeur modèle de l'école...
L'histoire n'a pas grand intérêt, puis trop de vulgarité qui sert à rien (aussi bien certaines scènes que les paroles).



Super 8 : j'ai bien aimé, la scène du début avec le train est assez impressionnante, on sursaute de temps en temps, j'ai bien aimé l'histoire (j'savais pas du tout de quoi ca parlait avant d'y aller).
Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Sam 3 Sep - 14:21

Je voulais aller voir Bad Teacher mais il passe plus dans le cinéma où j'vais .
Hier je suis allée voir Comment tuer son boss ? , a voir une fois quoi ... C'est sympa mais sans plus pour moi .
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Jeu 15 Sep - 19:44

Je suis allée voir "Sexe entre amis" et j'ai vraiment bien aimé !
Je l'ai trouvé différent de Sex Friends même si le fond est lié et personnellement je l'ai préféré largement !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par celineek Ven 16 Sep - 17:24

Aurélie t'es nulle, Bad Teacher est excellent je trouve!!!
celineek
celineek
Sur la route
Sur la route

Messages : 65
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par VirginieSTM Ven 16 Sep - 21:24

En parlant de ciné, Samedi dernier je suis allé voir Présumé Coupable !

Un super film ... J'en ai encore le coeur retourné !

VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Charline Lun 3 Oct - 10:44

J'ai étais voir "Un heureux évenement" samedi et j'ai adorer. Déjà j'adore Louise Bourgoin, l'acteur qui jouer avec elle je le connaissais pas et il joue super bien. Une bonne histoire, on s'ennuit pas, je le conseil. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par VirginieSTM Lun 3 Oct - 10:47

Cette semaine je vais sûrement aller voir "Bienvenue à Bord" avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon !

Ça à l'air pas mal !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Lun 3 Oct - 11:01

Je suis allée voir La nouvelle guerre des boutons et Identité secrète .
La nouvelle guerre des boutons, j'ai bien aimé. Le petit qui joue dedans je l'ai trouvé tout choupi !
Identité secrète, j'y suis allée pour accompagner une copine et j'ai assez accroché. Y a des moments je suivais moins mais c'est sympa Smile
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Charline Lun 3 Oct - 11:34

Ah oui la nouvelle guerre des boutons aussi j'ai étais la voir, le ptit est vraiment mignon, faut que j'aille voir l'autre guerre des boutons maintenant.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mar 4 Oct - 11:08

Ca parle de quoi vos films les filles ?
Même si "La nouvelle guerre des boutons" j'en ai entendu parler (d'ailleurs, j'pense qu'il faut aller voir les 2 car selon les personnes y en a qui ont préféré celui de yann Samuell et d'autres celui de C. Barratier).
Et un "heureux événement" j'ai vu les affiches mais c'est tout.

Moi j'aimerais bien aller voir "Bienvenue à bord", j'aime bien F. Dubosc, et généralement j'aim bien les films où il joue dedans, certes ça casse jamais 3 pattes à un canard, mais j'trouve ca drôle et touchant à la fois car il passe toujours pour un neu-neu et il a toujours un fond gentil (disco, camping, incognito ....)
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Charline Mar 4 Oct - 11:21

Bienvenue à bord me tente pas trop, Franck Dubosc joue toujours les mêmes rôles c'est lassant.
Colombe, tiens la bande annonce d'un heureux évenement. Wink



Dernière édition par Charline le Mar 4 Oct - 11:37, édité 1 fois
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mar 4 Oct - 11:25

Ah bah j'avais déjà vu la bande annonce et je le savais pas, merci Charline Smile

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par marl3ne Mar 4 Oct - 12:28

j'crois que j'vais beaucoup aimer "un heureux evenement" ! il a l air tres réaliste, j'sens que ca va m'plaire ce bordel lol!
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 9 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum