Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Cinéma] Les sorties cinéma

+19
chriist0phexmae
Romaanexh
*-Aurelie-*
itsHulia
Little*maette
pauline
nouch'
choomaé
Maechoux
Kmi
maette15
Clem-Maette50
lisette18
Violette
Jess
gueblanc
M-arie
marl3ne
Charline
23 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Dim 1 Juil - 13:56

J'suis allée voir

21 jump Street
Au lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics, mais ça pourrait changer… Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée.
Le problème, c’est que les ados d’aujourd’hui ne ressemblent pas du tout à ceux de leur époque. Schmidt et Jenko pensaient tout savoir des jeunes mais ils sont complètement à côté de la plaque. Ils vont aussi vite s’apercevoir que certains problèmes de leur propre adolescence sont loin d’être réglés. Les revoilà face aux angoisses et aux terreurs des ados, avec une mission en plus…


J'ai été un peu déçue ... J'm'attendais à mieux.
J'ai bien ri mais j'ai trouvé ca limite des fois ...
Si vous aimiez la série, vous attendez pas à retrouver la série dans le film.
Bon par contre j'ai 4 amis qui ont adoré ...



Blanche Neige et le chasseur
Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

J'ai aimé.
Ca change de l'histoire qu'on a l'habitude de voir et entendre.
J'trouve que les effets sont bien, autant le coté sombre que le coté féerique (de là où se cachent les nains).
Par contre petite réserve sur la fin :s ...


gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Dim 1 Juil - 20:24

Récemment j'ai été voir :
Le Prénonm , et j'ai vraiment beaucoup aimé Smile
Madagascar 3 avec ma petite soeur et j'ai bien ri. L'histoire est sympa .
Arrête de pleurer Pénélope et là j'ai pas trouvé ça top ...
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par pipeletteduvar Lun 2 Juil - 6:11

samedi je suis allée voir blanche neige et le chasseur j'ai adorer les effets specieaux trop syma l'histoire j'ai adorer les acteurs son super bref je le conseille
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Mer 4 Juil - 17:50

Je suis allée voir la semaine dernière Blanche Neige et les chasseurs et franchement j'étais un peu douteuse au début à savoir si ça allait me plaire ou non. Et finalement j'ai bien aimé, je trouve l'histoire cool et c'est vrai que c'est bien que ça ne soit pas forcément comme l'histoire qu'on connait. Avec mes amies on a bien rit en voyant les nains, non pas parce qu'on se moquait mais ils étaient quand même marrant et aussi leur physique, celui avec ses chouchous dans la barbe ou l'autre avec son morceau de bois dans l'oreille, ça nous a fait rire voilà. C'est vrai que j'ai été un peu déçue par contre par la fin, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose avec l'un des garçons, mais non ...

Sinon le même jour comme c'était la fête du cinéma ou un truc du genre, je suis allée voir "De rouille et d'Os" avec Marion Cotillard.

L'histoire : Ça commence dans le Nord.
Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau.
A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone.
Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose.
Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau.
Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions.
Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.

chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mer 4 Juil - 22:04

Tu as aimé "De rouille et d'os" ?
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Sam 7 Juil - 12:43

Ah oui mince, j'ai oublié de donner mon avis sur le film. Oui j'ai bien aimé l'histoire mais aussi j'ai trouvé que le film était super bien fait, parce que bon Marion Cotillard est amputé (comme on le voit dans la BA) et donc je me demande comment ils ont fait pour faire ça, enfin bref ça m'a un peu "fasciné" dans le film et donc finalement j'ai bien accroché. Après les paysages tout ça c'était super jolie donc ça a aussi aidé à ce que j'apprécie le film. Par contre il y a des moments "triste" dans le film mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé oui
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par VirginieSTM Sam 7 Juil - 13:00

Mon homme et moi on voulait aller voir "L'Age de glace 4" mais quand on a sur que tout du long c'était du 3D on a renoncé !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Dim 8 Juil - 11:31

chriist0phexmae a écrit:Ah oui mince, j'ai oublié de donner mon avis sur le film. Oui j'ai bien aimé l'histoire mais aussi j'ai trouvé que le film était super bien fait, parce que bon Marion Cotillard est amputé (comme on le voit dans la BA) et donc je me demande comment ils ont fait pour faire ça, enfin bref ça m'a un peu "fasciné" dans le film et donc finalement j'ai bien accroché. Après les paysages tout ça c'était super jolie donc ça a aussi aidé à ce que j'apprécie le film. Par contre il y a des moments "triste" dans le film mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé oui

Ils ont tout simplement mit des bas vert à Marion Razz
Perso j'ai adoré ce film et une fois de plus Marion Cotillard est grandiose.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Lun 9 Juil - 1:01

Des bas vert ?
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Mar 10 Juil - 14:07

Des collants si tu preferes Smile
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par VirginieSTM Mar 10 Juil - 16:51

Des bas verts ce sont en fait des collant verts qui vont permettre lors du montage d'effacer les jambes de l'acteur ou l'actrice !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Sam 14 Juil - 12:18

Ha yes je vois, pas mal imaginé tout ça :-)

Sinon je suis allée hier soir voir L'âge de Glace 4. Pas beaucoup d'enfants dans la salle, j'ai été surprise quand même. Mais sinon j'ai adoré le film, quelques répliques marrantes ect... j'ai passé une bonne soirée, voilà :-)
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Lun 13 Aoû - 23:11

Avec Julia, je suis allée voir

Rock Forever : Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister...

J'avais pas vu la BA avant d ele voir, donc j'savais pas vraiment de quoi il s'agissait, mais agréablement surprise donc.
C'est un film musicale, avec des reprises de chansons phares, c'est sympa, j'ai bien aimé.
Alors par ccontre, y a un coté barré du film qui m'a un peu moins plu.



Sexy Dance 4 : Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?

J'ai adoré ! Niveau histoire certes on reprend la même et on recommence.
Mais niveaux danses, ils nous ont sorti les grands moyens lol.
Si vous avez aimé les précédents vous aimerez surement celui là Smile

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par VirginieSTM Lun 17 Sep - 18:58

Pour mon grand retour au cinéma puisque ça faisait plus d'un an que je n'y étais pas allé, je suis allé voir Samedi soir avec mon homme "Les Seigneurs" en avant première.

Un film dont on ne voit pas passer les 1h36 tellement on sourit, tellement on rit ... J'ai beaucoup aimé, le casting (Dubosc, Starr, Garcia, Elmaleh, Ramzy et Sy) a été très bien choisi !

Le seul hic, la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est que Joey Starr ai le rôle d'un ancien joueur de football tolard, frimeur etc qui se rapproche beaucoup de sa réputation et de sa vie réelle (sauf pour le foot).

Je vous mets la bande annonce et vous conseille d'aller le voir, c'est un film qui je trouve vaut le détour !

VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Violette Mer 27 Fév - 11:26

J'ai été voir Les Misérables... 2 fois! J'avais peur, j'y suis partie avec beaucoup d'apriori. Mais au final ce film es génial, très bien joué, et les chansons transportent autant que pour la version scénique!
Il faut juste ne pas faire gaffe aux décors super moches^^ Et puis y'a un ou 2 interprètes que j'ai pas aimés mais bon... je l'avais prévu Razz

En tout cas il ne mérite largement pas les critiques assassines des médias français...
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par pipeletteduvar Mer 27 Fév - 12:39

les seigneurs je l'es vue et c'est super un film ou ou rigole bien volontier

je suis aller voir le film de michael younk "vive la france" pareil que pour les seigneurs un film ou on se detend ou on rigole souris bien un film à pas prendre au premiere degres bref moi j'ai bien aimer sa change les idées
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mer 27 Fév - 13:25

C'est qui les 2 interprètes Ophélie ? lol
J'ai pas vu le film mais y en a 2 que j'aime bien dans ce film donc je demande lol

Moi j'suis allée voir Turf :


Bon c'est pas exceptionnel, mais c'est sympa.

"Vive la France", j'voulais aller le voir, pour une personne en particulier lol, mais j'sais pas encore quand j'irais le voir :s
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Violette Mer 27 Fév - 14:37

Aaron Tveit et George Blagden qui jouent Enjolras et Grantaire. Je l'avais dit que c'était une erreur de casting ces 2 là Razz
(oui je sais je sais...)
Si tu veux aller le voir, dépêche toi. Il fait tellement un bide que pas mal de ciné ne le diffusent déjà plus...
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par pipeletteduvar Jeu 28 Fév - 10:36

je l'es vue TURF et vraiment c'est super j'ai adorer !!!je l'es vue en avant premiere il y avait l'actrice et le realisateur
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par VirginieSTM Jeu 28 Fév - 21:13

Je suis allée voir samedi dernier "Vive La France" avec Michaël Youn mon idole du premier jour !

J'ai adoré, un mélange d'humour et d'émotions ! Un Youn et un Garcia très complice et très bon acteur !

Ils sont déjà à 500 000 entrées en une semaine !

Pensée pour Colombe, le rôle d'Anthony Joubert si court qu'il soit est très drôle lol
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par pipeletteduvar Ven 1 Mar - 7:57

hier je suis allée voir "boule et bill c'etait sympa j'ai bien aimer !
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Ven 1 Mar - 19:56

J'adore la BD "Boule et Bill", j'avais hâte que le film sorte, mais j'ai été déçue par la bande annonce ...
Ophélie, les Misérables, j'pense pas aller le voir au cinéma.

Et Virginie, merci pour la pensée Smile j'espère pouvoir aller voir "Vive la France" cette semaine
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Dim 3 Mar - 0:02

J'ai hâte que Sping Breaker sorte, je repasserais par ici le week-end prochain pour vous dire ce que j'en ai pensé
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Lun 11 Mar - 0:05

Spring Breakers me tente pas du tout ...
Au début en voyant la bande-annonce j'étais intriguée par le casting notamment.
Puis + j'en entends parlé moins ca me tente.
Et comme m'a dit mon beau frère : Ils ont fait parlé d'eux avec le casting qui est composée d'actrices pour ado, sauf que le film est interdit aux ados ....
Ma nièce voulait aller le voir pour les actrices, mais comme c'est interdit au moins de 12 ans, ca règle le truc.

Sinon moi avec Aurélie, et Alice je suis allée voir "20 ans d'écart", j'savais vite fait de quoi ca parlait mais j'avais pas vu la BA ni rien. Et j'ai beaucoup aimé.
J'aimais pas trop V. Efira en tant qu'animatrice mais agréablement surprise en tant qu'actrice.
C'est un film très sympa à voir.

Synopsis : Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.


gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Lun 11 Mar - 18:40

Donc, je suis allée voir Spring Breakers, je voulais le voir pour le casting à la base. J'ai bien aimé mais j'ai quand même été déçu parce qu'au final j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogue entre les personnages.


"Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…"

Et sinon au vu de la BA de "20 ans d'écart", je voulais aussi le voir, mais je pense que j'attendrais qu'il sorte en DVD pour le voir Smile
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 11 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum