Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Cinéma] Les sorties cinéma

+19
chriist0phexmae
Romaanexh
*-Aurelie-*
itsHulia
Little*maette
pauline
nouch'
choomaé
Maechoux
Kmi
maette15
Clem-Maette50
lisette18
Violette
Jess
gueblanc
M-arie
marl3ne
Charline
23 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Dim 14 Avr - 15:48

J'ai été voir hier soir "Amour et turbulences"
J'm'attendais à rien d'exceptionnel et ... j'ai pas trouvé ca exceptionnel ...
L'histoire est sympa, on rigole ... mais je sais pas, j'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans, y a même des moments où j'me suis ennuyée. Et j'ai bien aimé N. bedos, mais j'ai pas trop aimé L. Sagnier, alors je ne sais pas si c'est elle ou son rôle, mais j'ai pas accroché :s


Alors qu'un avion la ramène de New-York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir! L'occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Tiphaine <3 Lun 15 Avr - 16:52

La bande d'annonce de Spring Breakers me donnait envie d'aller le voir mais au final on peut dire que c'est un gros navet ! Il n'y a pas d'histoires et on passe son temps à voir des c*** et des s**** ! :/ Remix de projet x sauf que projet x c'était bien Smile

Je ne vous conseil pas non plus Warm Bodies qui est clairement débile. La fin est quand même mieux que le début car elle part plus dans le coté amour mais le début c'est vraiment ... je trouve pas le mot mais vous avez compris quoi ! :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair.
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…
Warm Bodies Renaissance porte un regard aussi réjouissant qu’étonnant sur l’amour, la fin du monde et les zombies… De quoi nous rappeler ce que c’est d’être humain !

Par contre, aller voir les profs ! C'est vraiment génial et marrant. Un bon moment de détente quoi Smile

Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.https://www.youtube.com/watch?v=VrvQ11-5gkY

Tiphaine <3
Dans la chambre
Dans la chambre

Messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mar 30 Avr - 16:20

J'suis allée voir "Les profs" samedi, et je dis comme Tiphaine ...
Si vous souhaitez passer une soirée sans prise de tête et rire, c'est le bon film.
Alors certes, l'histoire est pas tip top, mais perso j'ai tellement ri, que l'histoire pour le coup m'importait peu lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par pipeletteduvar Mar 30 Avr - 18:40

moi pareil en plus je l'es vue en avant premiere
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mer 15 Mai - 23:52

Il y a quelques temps je suis allée voir Mohamed Dubois
Et j'ai bien aimé, c'est pas le film du siècle, mais l'histoire est intéressante, il y a des bons acteurs (bon ok j'adore Eric judor aussi ... mais y a aussi Mhamed Arezki), et on rigole.
Bon quelques petites longueurs de temps en temps, et des scènes pas forcément "utiles" mais en globalité j'ai bien aimé.

Synopsis : Héritier de la banque Berthier, Arnaud Dubois a plutôt une tête à se prénommer... Mohamed. D'ailleurs ne serait-il pas plutôt le fils de Saïd, l'ex-prof de tennis de sa mère à Djerba ? Suite à une dispute avec son père, il décide de quitter le nid douillet du Vésinet. Il croise alors le chemin de Mustafa, qui lui présente sa sœur Sabrina dont Arnaud tombe immédiatement amoureux. Mais il réalise très vite que le seul moyen de la séduire est de lui laisser croire qu'il est un beur comme elle et qu'il s'appelle... Mohamed. Il s'installe alors dans la cité de Sabrina, où il fera tout pour s'intégrer.

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Mer 4 Déc - 18:16

Samedi soir je suis allée voir au cinéma le nouveau Hunger games

"Hunger games l'embrasement"
Synopsis : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…




Il est vraiment cool, tout comme le premier que j'avais bien aimé. Juste je suis restée sur ma fin à la fin du film. Je m'attendais pas à ce qu'il s'arrête d'un coup. Mais c'est bon signe du coup, ça veut dire qu'il y en aura un troisième Smile
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Violette Jeu 5 Déc - 9:39

Il parait que le film se termine comme le livre... Il n'y a donc rien d'étonnant et pas de quoi rester sur sa faim...
Pour ma part j'ai lu les livres et je refuse de voir les films. Pas envie de me payer des déceptions comme les Harry Potter et comme ça je reste hors de l'engouement concernant les acteurs...
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Jeu 5 Déc - 17:44

Bah justement je n'ai pas lu les livres donc je serai incapable de te dire si en effet il se termine comme le livre ou non .
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 12 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum