Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

+7
M-arie
Charline
maette15
Maechoux
gueblanc
choomaé
marl3ne
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Mer 21 Juil - 17:20

Vous avez un train de retard ?
Vous venez de regarder un film sorti il y a plus de 8 mois ?
Vous regardez un film à la télé ?
Vous regardez un DVD ?

Venez parler du film ici !


j'ai enfin regardé valentine's day, et c etait super ! bien que quel gachi pour eric dane et bradley cooper lol ! en plus dedans y'a taylor lautner (jacob dans twilight lol) ! que du beau monde, avec patrick dempsey aussi Very Happy !
la je suis a la recherche de films a l'eau de rose lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Jeu 22 Juil - 23:51

ANNONCE TOUTE PARTICULIERE A L ATTENTION DE CAPOTE !!

j ai conseillé le film entre deux rives a pinguin également, ce qui fait que nous l avons regardé simultanément ce soir lol, et nous avons une requete lol ! la fin est certe très jolie, MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE ? lol !

voila, on est en mode pas content comme dans obélix lol, nous voulons comprendre mdrrrr !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Jeu 22 Juil - 23:54

marl3ne a écrit:ANNONCE TOUTE PARTICULIERE A L ATTENTION DE CAPOTE !!

j ai conseillé le film entre deux rives a pinguin également, ce qui fait ue nous l avonsregardé simultanément ce soir lol, et nous avons une requete lol ! la fin est certe très jolie, MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE ? lol !

voia, on est en mode pas content comme dans obélix lol, nous voulos comprendre mdrrrr

+1 no comprendo el fin de la historia senorita lol
Obelix a bouffé le chien ?? tmtc
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Ven 23 Juil - 2:02

marl3ne a écrit:ANNONCE TOUTE PARTICULIERE A L ATTENTION DE CAPOTE !!

j ai conseillé le film entre deux rives a pinguin également, ce qui fait que nous l avons regardé simultanément ce soir lol, et nous avons une requete lol ! la fin est certe très jolie, MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE ? lol !

voila, on est en mode pas content comme dans obélix lol, nous voulons comprendre mdrrrr !

Y a un chien dans le film ? lol
Bon ok j'ai une annonce à faire, j'ai jamais vu le film en entier, ils me saoulaient à s'envoyer des lettres pendant 2h de film, alors j'ai regardé le début ... puis la fin ... et ca m'a suffit lol.

Déjà je sais plus comment ils se retrouvent ...

File moi le lien en mp ou autre, pour que je prenne le film et que je le regarde.

Mais d'après mes vieux souvenirs à la fin, y a un accident de voiture, ils se donnent rdv non ?
Et du coup y en a un qui attend 2 ans, et pas l'autre, vu qu'elle y est déjà, non ?
Mais y en a pas un qui a failli mourir ou j'sais plus quoi ?

Le film date d'il y a longtemps, mais donnez moi, et j'vous reexplique lol
Y a que l'histoire d'un chien que vous avez pas capté ? lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Maechoux Ven 23 Juil - 6:54

Voui ya une chien ds l'histoire ! Moi j'avais aimé ce film mais le fin est incompréhensible c'est d'ailleurs pour ca que ca s'appelle un film hein mdr !
C'est une gde gymnastique du cerveau ce film ! lol
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Ven 23 Juil - 7:21

Mdrr je t'es envoyé le lien, on en reparle apres lol.
Comme l'a dis Kips c'est une gymnastique du cerveau !! ^^
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Ven 23 Juil - 13:24

J'ai re regardé juste la fin, pas envie de regarder au complet, puis j'ai des choses à faire.
L'histoire du chien je sais pas jdans le peu que j'ai vu y en a pas ...

Ensuite pour la fin, voici ce que je comprend :
lui est en 2004, elle en 2006 ... ils s'envoient des lettres ...
Ils veulent se rencontrer.
Seulement lui veut aller trop vite et veut la rencontrer dès son époque, soit en 2006, mais en 2006, elle, elle ne le connait pas encore, vu qu'elle commence à lui parler qu'en 2008.
Et elle en 2006, elle voit un homme mourir par un accident de voiture (mais comme dit précedement, elle sait pas que c'est lui vu qu'en 2006 elle le connait pas).
Puis en 2006, après avoir fait connaissance par lettre etc, puis avoir capté que l'inconnu qui mourait devant elle c'est lui ... elle lui dit qu'il ne doit pas tenter cette rencontre car dangereux ... du coup lui demande d'attendre 2006... années où ils se connaissent tous les 2 ...
Du coup comme convenu il a attendu 2 ans, et il l'a retrouve à la boite au lettres ...
Y a pas de reel bond dans le temps à la fin ... il a juste attendu d'être en 2006.

Le seul truc qui pose pb, c'est pourquoi, lui en 2004 recoit des lettres datant de 2006...
Mais ca le pb est posé dès le début du film, donc c'est au début qu'il faut se poser la question.
Mais c'est la base du film lol


Dernière édition par gueblanc le Sam 24 Juil - 13:25, édité 1 fois
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Maechoux Ven 23 Juil - 15:07

+1 pour Biscotte ! Cest ca !
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Ven 23 Juil - 15:20

Mais ouais mais lui il est en 2006 quand il a reussi a pas avoir d'accident mais elle quand ils parlent par lettre elle est en 2008 ! Donc lui en 2006 pas d'accident mais elle, elle vie sa vie en 2008 lol, comemnt c'est possible qu'il la rejoigne en 2008 ?
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Ven 23 Juil - 17:50

et bah moi j ai toujours pas compris mdrr ! mais merci d avoir tenté l explication lol !

Bah j'ai toujours pas compris lol. Pask pour moi meme si y a 2 elle dans le présent de lui, bah au final il rencontre la femme mais qui vient du futur on va dire, donc elle aura obligatoirement toujours 2 ans d' avance sur lui lol
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Sam 24 Juil - 15:16

Mais en fait y a pas de futur, ni de passé ni de présent mdr.
J'sais pas comment expliquer lol.
C'est un fil continu....

Elle n'a pas 2 ans d'avance sur lui ! Ou lui n'a pas 2 ans de retard.

C'est pour ca que je te dis que la question que tu dois te poser, c'est comment ca se fait que des lettres passent de 2004 à 2006, il est là le fond du pb, le problème il n'est pas sur le fait qu'ils se retrouvent.

Car quand lui est en 2004, elle aussi est en 2004, et elle quand elle est en 2006 lui aussi est en 2006 ....
Sauf qu'en 2006, tous les 2 sont au courant des lettres, et en 2004 seul lui est au courant.

C'est comme si, toi, tu étais en 2007, et ue tu mettais une lettre dans une boite, et que moi je la lis aujourd'hui ... et que toi tu me connais pas (car on se connaissait pas en 2007), mais moi j'me dis en la recevant "oh mais je la connais" (vu qu'on est ami aujourd'hui) ...
Et que genre demain j'vais te voir en disant "regarde j'ai reçu une lettre de toi datant de 2007, d'ailleurs je t'ai répondu, et tu m'a re répondu lol, car on trouvait ca assez drole.
Et que toi tu me dis "ah !!! c'est avec toi que je conversais en 2007 ! Je me rappelle de ce moment là !"


gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Maechoux Sam 24 Juil - 16:25

Punaise c'est ouf ! Hier j'y ai pensé à PS I love you (un de mes films préférés) qd vous parliez du film ENTRE DEUX RIVES ! mdr
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par maette15 Sam 24 Juil - 19:20

C'est pas du tout compliqué votre film!!!!! mdr!
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Lun 26 Juil - 4:42

Toujours pas compris lol, c'est flouww ! ^^

choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Lun 26 Juil - 5:36

Bah moi après maintes explications de capote, c'est toujours pas logique alors j abandonne la réflexion mdrrrr, mais merci capote de ton dévouement lol
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Lun 26 Juil - 5:41

Oui j'abandonne aussi, merci Biscotte !! Je le ferait regarder par d'autres personnes voir si elles comprennent mdr!
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Maechoux Lun 26 Juil - 7:02

ptdr ! Oui merci Biscotte hein =)
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Lun 26 Juil - 19:00

Un film pr ce soir ?! Des conseils en films de fille ? lol
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Lun 26 Juil - 19:36

Ah bah ce soir c'est sans moi ! Je suis a nimes lol. En film de filles je te propose, heuuuu la proposition lol
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Lun 26 Juil - 19:37

Mdr deja vu pleiiins de fois ! Charline ma donné : Ou sont passés les Morgan Very Happy
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Sam 14 Aoû - 16:57

J'ai enfin regardé Valentine's Day , depuis le temps que je voulais le voir Very Happy

Déjà niveau acteurs/actrices : rien à dire, c'est d'ailleurs pour ca que je voulais le voir.

Niveau histoire : agréablement surprise !

J'avais entendu parlé de l'histoire vite fait ... donc plusieurs petites histoires .... et je pensais savoir comment allait se terminer chaque petites histoires ...
Eh bien non, y en a 2 ou 3, j'm'attendais pas à ca.

De plus, j'ai bien rit à la fin ...

Spoiler:
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par choomaé Sam 14 Aoû - 17:10

Mdr j'adore ce film !
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 34
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Charline Sam 14 Aoû - 17:10

Jveux le voir!!
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par M-arie Sam 14 Aoû - 19:06

Ah j'ai également vu ce film y a pas longtemps j'ai surkiffé . Moi aussi j'ai beaucoup ris sur la meme scene que toi Razz et le meme choc que toi ptdr ^^
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Dim 15 Aoû - 10:05

Complètement d' accord avec toi capote mdr !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum