Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

OmEgA ( x factor )

+5
Mamzelledu88
Maechoux
Violette
Charline
M-arie
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Violette Mer 4 Mai - 14:36

Marie, si je te dis que sur Allumer le feu je les ai pas trouvés juste, tu me tapes ?
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Mer 4 Mai - 14:43

Violette a écrit:Marie, si je te dis que sur Allumer le feu je les ai pas trouvés juste, tu me tapes ?

Oui Razz . Non je te tapes pas parce que ta raison Wink . Mais je le redis c'était pas une chanson pour eux ..
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par chriist0phexmae Mer 4 Mai - 17:01

J'ai vu des extraits de leurs interprétations et franchement je n'ai pas aimé du tout.
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Mer 4 Mai - 17:09

Je me repete je sais mais si vous voulez vraiment vous faire une idée sur le groupe allez écouter leurs chansons sur leur myspace .. plutot que de se baser sur des prestations de chansons qui ne les refletent pas ..

Et je précise aussi qu'a mon avis le maquillage des yeux ( horrible ) de Pierre Jean est une idée de la prod vive les clichés .... Je lui demanderai tiens ^^
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par chriist0phexmae Mer 4 Mai - 17:13

Je vais y aller faire un tour Smile. J'allais dire aussi qu'il est fort maquiller.. sa fait cliché, oui
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Mer 4 Mai - 18:37

Je voulais vous poster une petite video que j'aime beaucoup
Voila Thibaut qui chante du Mika ( Par contre en plus de faire une faute à son prénom , il lui attribue un autre groupe lol ) .













M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Ven 6 Mai - 7:51

J'ai oublié de vous dire quelque chose ( même si tout le monde s'en fou Razz c'est pas grave moi je fais vivre ce topic I love you ) :

Pierre jean a participé à Popstar ( l'année de sheryfa Luna ) et a joué dans Trop la classe ( saison 3 )
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Mamzelledu88 Ven 6 Mai - 8:54

Et il a chanté du Maé pendant Popstar
Et c'est lui qui chante dans le générique de Trop la classe Smile
Mamzelledu88
Mamzelledu88
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par gueblanc Ven 6 Mai - 10:35

J'ai écouté la vidéo de mika, c'est sympa mais sans plus (pour ma part).
Et j'me disais bien que Pierre Jean me disait un truc (je te l'avais dit d'ailleurs Marie il me semble), bah ca doit être pour ca.

Trop la classe je connais pas
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Ven 6 Mai - 19:55

AAAAAAh ils ont fait la 1 ere partie de ( attention suspens ) : MATTTTTTTT POKORAAAAAAAA
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par chriist0phexmae Ven 6 Mai - 20:56

Ohhhhh ils font la 1ère partie de MP pdt toute la tournée ou que sur quelques dates ?
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Ven 6 Mai - 21:29

" Personnes étant venues assister au concert d'une grande star française sur la cote d'azure. " Donc je pense que c'était que sur un seul concert ..

Sinon vous vous souvenez de la facon dont j'étais bouleversée quand Florent Mothe et Claire Keim ont chanté Je te promet ? Et ba ce soir les Omega ont réussi à me mettre dans tous mes états en chantant " C'est ma Faute " ...
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Mer 11 Mai - 7:36

Leur prestation d'hier ... Prestation qui m'a donné des frissons , qui m'a fait versé des larmes .. Je sais que leur cas est loin de faire l'unanimité mais moi je crois énormément en eux ..












M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Charline Mer 11 Mai - 9:22

Merci pour la vidéo, mon vote n'auras pas était inutile. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Sam 14 Mai - 20:34

L'heure est grave .. J'ai pas eu ma dose d'OmEgA quotidienne je le vis mal ptdrr
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par gueblanc Sam 14 Mai - 20:50

Aie :s
Tu peux pas te repasser de vieux extraits ou je sais pas quoi ...

Moi j'veux t'aider, donc voila pour toi :

Spoiler:

Déjà dehors
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Mamzelledu88 Sam 14 Mai - 20:58

J'avoue, c'est dur sans eux ! =P
Mais bon, ils doivent bien en avoir besoin de cette soirée, et ils doivent bien s'éclater ! Smile
Mamzelledu88
Mamzelledu88
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Violette Dim 15 Mai - 8:56

Ptdrrr Colombe! C'est rassurant de voir que tes amies peuvent compter sur ton soutien!!

Marie moi aussi je veux te soutenir: J'aurais pris la place des Omega pour qu'ils te donnent des nouvelles tout hier Very Happy (solidarité Razz)
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Dim 15 Mai - 8:59

Ptdrrrr Votre solidarité me touche .. Si vous voulez encore me soutenir : VOTEZ Omega Mardi Déjà dehors c'est pour mon bien
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Charline Dim 15 Mai - 14:26

Tu es en manque d'eux, mais hier ils avaient l'air super content d'être là! (J'ai un cadeau pour toi!)
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Dim 15 Mai - 18:55

Charline a écrit:Tu es en manque d'eux, mais hier ils avaient l'air super content d'être là! (J'ai un cadeau pour toi!)

Je vois pas le rapport entre le fait que je sois en manque et le fait qu'ils soient heureux d'etre la .. J'ai jamais dit que je voulais pas qu'ils partent et que j'étais pas contente qu'ils soient allé la bas au contraire sa me fait super plaisir qu'ils soient allé se détendre un week end . Donc bon ....
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Charline Dim 15 Mai - 19:04

Olala, c'est pas sque jvoulais dire.. Désolé, mais je suis fatiguer. Oublie ce eptit message. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Dim 15 Mai - 19:11

J'oublie mais sache que j'ai pas apprécié cette remarque ..

Enfin bref

VOTEZ OMEGA I love you
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par gueblanc Jeu 19 Mai - 12:16

Différents articles suite à leur départ :

Comment allez-vous après cette élimination ?

Un peu épuisé, mais ça va. On est un peu déçus mais surtout heureux d’avoir vécu cette aventure…

Quel bilan vous tirez de votre participation ? Vous êtes arrivés loin finalement, à la 8e place !

On profitait de chaque instant, chaque étape. On est globalement satisfaits de ce qu’on a fait… à part la prestation d’Allumez le feu de Johnny Hallyday. On avait choisi cette chanson parmi une sélection de titres proposés, mais finalement on ne le sentait pas. On avait demandé à changer, mais la production n’a pas voulu, il était trop tard.

Vous avez été beaucoup critiqués sur Internet, même hués par le public. Finalement il doit y avoir autant de personnes qui vous apprécient et qui ne vous aiment pas… Ca vous surprend ?


On savait qu’on ne ferait pas l’unanimité, car le rock en France... c’est difficile. On voulait prouver qu’on pouvait aller loin avec une identité rock.

C’est difficile pour le rock en France ? Steeve Estatof et Soan faisaient du rock et ils ont gagné la Nouvelle Star !

Oui, mais maintenant on ne les entend plus…

Vous parlez de votre "identité rock", mais justement quelles sont vos références ?


Nos références, ce sont les groupes Muse, Placebo, Rage Against The Machine, Green Day et aussi les groupes des années 60 et 70 comme Led Zeppelin ou les Beatles.

Vous avez déjà produit un album avant l’émission, quels sont vos projets maintenant ?

Notre objectif numéro 1 est de contacter une grande salle parisienne pour faire un concert avec toutes les personnes qui nous ont soutenus pendant tout le temps de l’aventure. Après bien sûr on aimerait signer dans une maison de disque.

Dans ce groupe, vous êtes trois et vous n’avez pas du tout le même style. Vous portez du maquillage par exemple, alors que Thibaut et Sébastien pas du tout. C’était fait exprès ?

C’est vrai qu’on a trois univers différents à la base, trois influences qui font le groupe Omega. On a une image assez rock, mais avec aussi l’influence reggae de Thibaut et la pop de Seb’.

Les jurés n’ont pas été tendres avec vous, en particulier Christophe Willem et Olivier Schultheis.


Ca fait partir du délire de l’émission, les rivalités entre jurés…

D’accord, mais avec d’autres candidats, ils ne sont pas aussi durs. Ca vous a vexé ?

Quelques remarques nous ont blessés. Mais on savait qu’on ne ferait pas l’unanimité.

Vous avez pu discuter un peu avec les jurés après votre élimination ? Avec Olivier Schultheis par exemple ?


Oui. Olivier Schultheis nous a dit que notre place n’était pas dans l’émission, mais qu’il fallait continuer

Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/EXCLU-X-Factor-Pierre-Jean-d-Omega-On-savait-qu-on-ne-ferait-pas-l-unanimite-2724490

France Soir. Sur votre profil facebook, vos fans (dont certains envoyaient plus de 70 sms par prime pour les soutenir, NDLR) écrivent qu'ils ont l'impression de vivre cauchemar. Comment vous sentez-vous au lendemain de cette élimination ?
Pierre-Jean. C'est marrant, on se disait exactement la même chose : « C'est un cauchemar, on va se réveiller ». Mais c'est la réalité. Il n'y a plus de rock dans X Factor. C'est dommage.

F.-S. Après votre prestation sur Contact de Kyo, Olivier Schulteis a parlé de « rock de pochette surprise ». Est-ce que les critiques à longueur de prime vous ont plombés ?
P.J. La critique qui nous a le plus blessés, c'est lorsqu'ils ont dit qu'on avait la grosse tête. Alors que le reportage nous montrait justement en train de jouer aux cartes avec nos fans dans la rue. C'est contradictoire ! Et complètement gratuit comme critique.

F.-S. Olivier Schulteis a aussi taclé Henry Padovani sur le fait que les membres des groupes devaient tous chanter selon le règlement. Ce qui n'était pas le cas d'Omega hier...
P.J. Il va falloir m'expliquer là ! Le jury pataugeait dans ses remarques...La semaine précédente, ils nous disaient que c'était normal dans un groupe de rock qu'il n'y ait qu'un chanteur...


F.-S. Avez-vous pu choisir la chanson de ballotage ?
P.J. Pour chanter en piano-voix, le choix est restreint. Le sud de Léo Ferré était en bas de notre liste. Idéalement, on aurait aimé interpréter Hallelujah de Jeff Buckley.

F.-S. Malgré les critiques et les sifflements d'une partie du public sur les primes, est-ce que vous avez l'intention de continuer la musique ?
P.J. Oui et on projette, dans un premier temps, de donner un concert dans une belle salle de Paris pour tous ceux qui nous ont soutenus. Ensuite, on se présentera aux maisons de disques. On a déjà composé quelques titres (comme Hidden desire dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=cXLf6j3oND4).

F.-S. Vous communiquez directement avec vos fans via twitter. Avez-vous prévu de leur parler bientôt?
P.J. Oui dès qu'on sera rentrés à Lille, en fin de semaine. On fera une twitcam (chat vidéo sur Twitter).

Source : http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/omega-d-x-factor-%C2%A0certaines-critiques-etaient-gratuites%C2%A0-102492.html

Tele-Loisirs.fr : Votre élimination n'a pas été trop difficile à avaler ?
Pierre-Jean du groupe Omega : C'est sûr que ça n'est pas facile. Mais ça a été une aventure incroyable, on en retient que du bon et on ne compte pas en rester là ! On va contacter une grande salle parisienne pour pouvoir faire un bon concert et passer un bon moment avec toutes les personnes qui nous ont soutenus depuis le début.

Justement à propos de vos fans, les jurés ont déclaré que vous aviez pris la grosse tête...
On n’a vraiment pas compris ! Les jurés disent ça, et puis après on nous voit jouer aux cartes sur le trottoir avec les gens qui nous soutiennent. Ça n'est pas très cohérent ! On n'a pas trouvé ces critiques très développées, mais bon...

Vous en voulez aux jurés ?
Oui, vraiment. C'est une critique un peu facile. Et puis, pour les téléspectateurs qui n'ont pas suivi l'émission et qui arrivent sur X Factor juste à ce moment, ils doivent se demander pour qui on se prend !

Mardi dans X Factor vous disiez être la preuve que le rock n'est pas mort. Mais on est étonné par vos choix musicaux (Jenifer, Kyo, Nino Ferrer)...
C'est vrai, mais on n'avait pas vraiment le choix de nos chansons, il faut le savoir. C'est la production qui nous donnait trois chansons et il nous fallait faire avec. On a essayé de prendre les plus représentatives malgré ce choix limité.

Vous pensez que cela a pu vous pénaliser auprès du public ?
Peut-être. Et puis ce qu'il y a de sûr, c'est qu'au début de l'aventure, nous devions remettre une liste de 50 titres, et on n'en a eu aucun, juste les chansons de la production. Donc évidement, on regrette de ne pas avoir pu les chanter, elles nous ressemblaient vraiment. Il y avait par exemple du Rage Against The Machine, du System of Down, The Offsprings, Greenday...

Henry Padovani était-il un bon coach ?
Il était présent pour nous. Il nous a donné pas mal de conseil sur les harmonies, les arrangements. Après il y a eu des petits conflits quand nous ne souhaitions pas prendre la même direction que lui. Mais il n'avait pas le choix non plus vis-à-vis des chansons. La production nous en donnait trois et une fois le choix bouclé, on ne pouvait pas faire machine arrière. On n’était pas totalement libre dans nos interprétations, nos choix.

A ce niveau là, Nouvelle Star était peut-être une émission plus ouverte musicalement ?
Oui bien sûr. Mais de toutes façons, on ne pouvait pas postuler, c'était interdit aux groupes ! Après on ne regrette pas du tout d'avoir fait X Factor, c'était une émission nouvelle, on ne connaissait pas trop le concept.

Quels candidats soutenez-vous pour la suite ?
Marina d'Amico, une fille qu'on adore, et puis Flo (Florian Giustianni, ndlr), qui est un mec en or.

Source : http://x-factor.programme-tv.net/x-factor-2011/interviews/16753-omega-on-en-veut-aux-jures/

Et un article "mauvaise langue" qui reprend juste 2-3 phrases :
http://www.staragora.com/news/x-factor-omega-crache-dans-la-soupe/422887
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par M-arie Jeu 19 Mai - 20:12

Merci pour les articles Colombe . Bon demain je redonne un peu de couleurs à se topic et même si je sais tres bien que vous n'en avez rien à faire et que vous en avez surement marre que je vous parle d'eux . L'aventure est peut etre fini pour eux mais l'histoire ne fait que commencer alors je continuerais à faire vivre se topic .

Omega I love you
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

OmEgA ( x factor ) - Page 2 Empty Re: OmEgA ( x factor )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum