Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Télé] X factor 2011

+8
Mamzelledu88
maette15
Violette
Maechoux
*-Aurelie-*
Charline
M-arie
gueblanc
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty [Télé] X factor 2011

Message par gueblanc Mer 16 Mar - 0:46

Bon bah moi ce soir j'ai regardé X-Factor et dans le générique j'ai cru rêver et voir mehdi, mais Kips a fait le même rêve que moi ...

J'ai bien rigolé durant cette 1ère émission, et ce qui est drôle c'est qu'on revoit des têtes, notamment les jumeaux qui font tous les castings lol.

Le jury je le trouve bof, on a l'impression qu'ils en font trop, surtout 1 : C. Willem.
Trop maniéré, on a l'impression qu'il se sent au dessus, et qu'il a la bonne parole ...
Chose que je comprends pas car il a pas 30 ans de carrière derrière lui non plus ...
Quant à la fille j'aime pas trop non plus, mais elle, c'est parce que je l'aimais déjà pas avant, quand je l'avais vu dans l'émission de P. Sebastien (celle où y avait Christophe)

EDIT : sur M6 replay j'ai fait des cap (mais trop rapide) :

Spoiler:
J'sais pas si c'est lui mais il lui ressemble, et sur un site j'ai vu ceci :

Heureusement, il n’y a pas que des casseroles dans X Factor. D’ailleurs, Christophe a déjà son chouchou : "Medhi, que vous découvrirez, fait partie de mes coups de cœur. Mais ça ne veut pas dire que les autres jurés m’ont suivi... Je ne peux rien dire de plus...".

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur y a pas qu'un seul mehdi sur terre, mais si dans les 3 personnes, sont en fait la même, ca peut être "drole".
Mais j'ai rien trouvé sur le net ni sur le forum de Mehdi donc j'ai du rêver, j'attends de voir d'autres avis lol

EDIT 2 : par contre j'ai lu des choses comme quoi il a fait des plateau d'X-factor en Angleterre, donc les images peuvent être issues de là-bas
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par M-arie Mer 16 Mar - 8:24

Moi j'ai regardé que la fin .. Et j'ai kiffé Valentin ( celui qui a chanté du Ray Charles )


Colombe au vu de tes captures moi je dirai que c'est bien mehdi ( ou alors il a un clone ptdrr ) mais c'est quand meme bizarre que sur son forum il n'en parle pas ... Affaire à suivre
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Charline Mer 16 Mar - 10:47

L'émission était assez bien, mais ils ont montrer trop de casserolles et pas assez de personnes qui chante bien, c'est dommage. J'ai bien aimer la fille qui à chanter les Rita Mitsouko, le mec qui à chanter Bashung et le groupe à la fin.
Sinon le jury et pas top, Willem en fait trop, Schultheis prend soit des personnes qui le mérite soit des personnes qui savent pas chanter. On verras dans les semaines à venir si c'est mieux.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par gueblanc Mer 16 Mar - 13:21

m-arie a écrit:Moi j'ai regardé que la fin .. Et j'ai kiffé Valentin ( celui qui a chanté du Ray Charles )


Colombe au vu de tes captures moi je dirai que c'est bien mehdi ( ou alors il a un clone ptdrr ) mais c'est quand meme bizarre que sur son forum il n'en parle pas ... Affaire à suivre

Ils en parle pas sur le forum mais sur son facebook il a écrit ceci :
Mehdi Kerkouche Page Officielle
Ce soir ne sera pas devant sa télé mais aurait bien matter X Factor sur M6... Vous me débriferez les amis? Wink

Et quand on va sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a John qui a posté la même chose et du coup, y en a qui ont dit l'avoir vu aussi.

Alors, lui ou pas lui ?! Moi j'dis lui lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par *-Aurelie-* Mer 16 Mar - 17:45

Et comment qu'on dirait lui :O C'est un truc de fou ... Affaire sur Mehdi à suivre Razz
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Maechoux Mer 16 Mar - 20:33

Je veux savoir oui !!!!!

Coup de coeur pour Raphaelle perso ! Sinon jai fait du voyeurisme tte la soirée .... En gros c'était vrmt très drôle !!!!

Et Biscotte m'a achevé avec ses commentaires sur les maisons de retraite et les styles vestimentaires de certaines personnes Smile
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par gueblanc Mer 16 Mar - 21:09

C'est qui Raphaelle ?

Moi j'ai eu un coup de coeur pour la blonde qu'ils ont pas selectionné, je suis sure que c'était le nouveau Justin Bieber, mais elle voulait se démarquer en mettant sa mèche à l'envers ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Maechoux Jeu 17 Mar - 5:29

PTDR ! je l'avais oublié la Marylin bieber mdr !
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty [Télé] X factor

Message par Violette Jeu 17 Mar - 16:44

ça ressemble vraiment à Mehdi... Lui je l'ai pas vu (j'ai arrêté avant) mais s'il chantait comme une casserole c'est lui Déjà dehors
Non mais c'est bizarre que quelqu'un de déjà connu comme lui puisse participer à ce genre d'émission... c'est pas juste pour les autres! Quoique d'un autre côté, si c'est vraiment lui ça veut dire qu'il n'a pas marqué le public par ce qu'il a fait avant...

Sinon j'ai regardé le début de x factor et j'ai trouvé ça sympa! Par contre... pas besoin d'en faire tout un pataquès, c'est la même chose que la nouvelle star, ils ont juste changé le nom et les jurés^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty X factor 2011

Message par maette15 Ven 25 Mar - 21:05

Tout d'abord bonsoir les gens! Je suis contente de revenir! Je veux vous parler de X factor et de mes chouchous pour l'instant dans les castings...
J'ai regardé les deux émissions et pour être très honnête, mes coups de coeur sont surtout dans la première émission! Je vais vous faire mon top 5 perso en attendant la suite...
5° Sarah Manesse: son timbre de voix est assez intéressant et sa facon de jouer et de se créer un personnage est très sympa!
4° Bérénice: la rockeuse de Paris... Déjà j'adore Highway to Hell d'ACDC donc forcément ca passe très bien!
3° Valentin Pasquier: sa prestation sur Ray Charles m'a tout simplement bluffé...
2° Cassandre: c'est le duo de Paris avec le prof d'allemand et le prof de musique (Pierre) pour deux raisons. D'abord leur reprise d'Alejandro était magique et de deux, c'est parce que Pierre était dans la promo de mon prof de fac et ce dernier nous a dit qu'il le ferait venir si on disaot qu'ils chantaient bien (lol...)
1° Vincent Leoty: c'est le premier parisien. Quand j'ai entendu qu'il allait reprendre "who wants to live forever" de Queen, j'ai eu très peur vu que la voix de Mercury est extraordinaire et il est très difficile de reprendre les titres de Queen... Mais il m'a surpris...

Il y en a un autre que je ne peux pas classer! Il s'agit de Raphaël Herrerias, l'étudiant de 20 ans qui a chanté "la nuit je mens" de Bashung... Je ne le classe pas dans ce classement pour une raison très simple, c'est que dans on coeur, je ne peux pas le comparer aux autres et je ne serai pas objective! En effet, Raphaël est tout simplement à la fac avec moi, on a une année d'études d'écart et on a quelques cours communs... Donc je ne peux pas juger objectivement!
Et vous, quel est votre avis, quels sont vos favoris?...
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Mamzelledu88 Sam 26 Mar - 11:01

Alors pour ma part, Raphaël Herrerias j'ai vraiment bien aimé sa presta' sur "La nuit je mens".
Sinon j'ai eu deux gros coups de cœur, Jordan José avec "New shoes" de Paolo Nutini et Florian Giustiniani avec "Everything" de Michael Bublé.
Et c'est vrai que Valentin Pasquier m'a bluffée aussi avec sa reprise de "Georgia on my mind", et l'arrangement de Cassandre sur "Alejandro" était super.
Sinon niveau filles, j'ai jamais vraiment aimé les chanteuses mais la reprise d'"Highway to hell" de Bérénice était plutôt pas mal !
Mamzelledu88
Mamzelledu88
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par maette15 Sam 26 Mar - 12:05

Moi aussi j'ai une préférence pour les gars que pour les filles... Peut etre parce que je suis une fille... ^^ J'ai bien aimé Jordan aussi, ca voix m'a fait penser à celle de James Morisson et j'adore!!!
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par M-arie Sam 26 Mar - 16:07

Ahaha moi y'en a quelques uns que j'ai aimé mais je me souviens pas de leur nom lol . Sauf Valentin pasquier parce que lui j'ai surkiffé Smile
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par M-arie Mar 29 Mar - 20:26

Mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kerkouche il gere la fougère , j'aime I love you
J'aime voir sa petite bouille à X factor ce mec déchire
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par *-Aurelie-* Mar 29 Mar - 20:32

Bon mystère élucidé, Mehdi est bien dedans haha !
Il déchiiiiiiiiiiiire comme l'a dit mon idole !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Charline Mar 29 Mar - 20:36

Il gère!! Smile
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Gadomaethe Mar 29 Mar - 22:44

J'ai réuni les sujets écris dans "ce soir à la télé" et ceux là Wink
Gadomaethe
Gadomaethe
Admin

Messages : 359
Localisation : Région Parisienne

http://christofmaeandco.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par gueblanc Mer 30 Mar - 9:58

Pour ma part j'ai pas vu l'émission d'hier soir, mais j'vais casser le délire, car j'ai regardé "Toxic" de Mehdi et j'ai pas aimé ...
Ok il a une bonne énergie, mais si j'ferme les yeux et j'écoute la voix, j'aime pas lol.

Et en + je trouve ca ouf le coté "surpris" de C. Willem et O. Schultheis, faut pas oublier que ces 2 là le connaisse ! lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Violette Mer 30 Mar - 11:44

Pas pu regarder (pour cause de pas de chaines télé sur ma télé... youpi vive le numérique^^) mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donne mehdi qui chante toxic... ou pas^^

En tout cas je comprends toujours pas pourquoi il a eu le droit de participer à cette émission faite pour des anonymes surtout, comme dit Colombe devant des membres du jury qui le connaissent...
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par gueblanc Mer 30 Mar - 12:36

Tiens Ophélie si tu veux ... moi même en réécoutant j'reste sur mon impression, j'écoute sans images, c'est pas à se taper le c*l par terre lol.
J'attend la suite :

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par maette15 Ven 1 Avr - 18:16

Ouais, moi, perso, j'ai eu la meme réaction que vous les filles... Medhi a bien fait le show, mais après, c'était pas non plus extraordinaire... A suivre!!! Par contre, j'ai ADORE (comme dirait Christophe Willem... ^^^) Marina, la tite jeune de Lille qui a chanté "it's oh so quiet"! Et tous ceux qui ont chanté l'assasymphonie... lol! Bon, je crois que je soutiens à FOND Raphael... ^^
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par gueblanc Mar 5 Avr - 22:42

Bon bah j'ai regardé ...
Dans chaque catégories, y a des bons qui sont restés ...
Evidemment y en a que j'aimais bien qui n'ont pas été choisi mais bon ...
J'attends vraiment les primes pour me faire de vrais avis.

Par contre, j'sais pas si c'est juste une impression (car j'ai regardé que d'un oeil) mais on a pas du tout vu Mehdi, ou alors de dos ou de loin lol.

D'ailleurs, dans les journaux, on a parlé de lui :
"Ils ne sont pas tous égaux à X factor. Parmi les candidats qui ont passé les auditions, certains étaient bien plus expérimentés que d’autres.

Mehdi Kerkouche candidat de X factor est aussi le remplaçant de Christophe Maé dans le rôle de « Monsieur » le frère du Roi dans Le roi Soleil. Associé aux travaux de Kamel Ouali, il a aussi été de la comédie musicale Cléopâtre.

« Des applaudissements ont été ajoutés sur certaines séquences et les caméras montrent des standing ovations pour plusieurs candidats, alors que personne ne s’est levé dans la salle à ce moment-là. » Rajoute Mehdi."

Et sinon, sur le fb de Mehdi :

Mehdi Kerkouche
Je vous donne rendez-vous le 19 avril pour le prime d'X Factor les amis!
Vous me retrouverez dans la troupe des danseurs de Zack Reece!!!
Hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures Wink
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par *-Aurelie-* Mar 5 Avr - 22:47

C'est cool, il n'aura pas tout perdu, il sera là en tant que danseur ^^

Après, j'ai aussi vu sur le net pour ce qui a été dis dans les journaux ... Ca ne m'étonnerait pas vraiment les montages de la prod ...
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par M-arie Mer 6 Avr - 8:13

Oui c'est clair il aura pas tout perdu mais dommage pour lui .. Mais c'est vrai que j'ai trouvé sa bizarre qu'on ne le voit pas car en général ceux qui cartonnent aupres du Jury aux 1 eres auditions sont toujours montrés dans celles d'apres qu'ils réussissent ou qu'ils se plantent ..

Dans les moins de 25 mecs yen a qui m'ont vendu du rêves ptdrrrr
Dans chaque catégorie yen a que j'aime vraiment bien j'espere qu'ils iront jusqu'aux primes et comme Colombe certains candidats que j'aimais n'ont pas été pris ..
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par maette15 Mer 6 Avr - 8:42

Pareil, dans l'ensemble, tous mes coups de cœur sont passés dans les 24... Marina, Bérénice, Vincent, Oméga, Florian et Raphael! Par contre, on a pas vu du tout non plus le duo qui a chanté Alejandro! Je trouvais ca dommage!
Pour Medhi, ca m'a surpris aussi qu'il soit pas montré! Mais peut etre qu'il a déjà été éliminé dans les duels, du coup, pas de danse... Vu qu'ils ont pas montré tous les duels...
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Télé] X factor 2011 Empty Re: [Télé] X factor 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum