Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

+7
M-arie
Charline
maette15
Maechoux
gueblanc
choomaé
marl3ne
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 4 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Violette Ven 14 Juin - 13:18

Les gens, je passe en mode pub! Le DVD des Misérables sort mardi si ça vous intéresse!! En espérant de meilleures ventes que les moins de 300 000 entrées au ciné mais ça... c'est pas gagné je sens... (mais si le film vous tente pas, y'a le 25ème anniversaire de disponible aussi lol)
Et sinon, dans ma lancée des comédies musicales en DVD le 25ème anniversaire de The Phantom of the Opera vient de sortir en France! (il était temps, j'ai envie de dire, plus d'un an et demi après le Royaume Uni..) Donc si vous voulez un beau spectacle, une histoire fascinantes, des chansons magnifiques et des interprètes géniaux (j'exagère pas, je vous jure!!!) foncez!!!
Je passerai sur le fait que la suite du Phantom, Love Never Dies est également disponible en France en DVD car les décors ont beau être magnifiques, le casting il craint du boudin... (en toute neutralité... ou pas...^^)
Et puis tant que je suis dans ma lancée, y'a Jesus-Christ Superstar qui est sorti et celui là, je l'ai pas encore, je veux le voir donc il faut que je le trouve!!!!
Voilà j'arrête là Very Happy  (Colombe va me tomber dessus avec toute cette pub xD)
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 4 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Jeu 22 Aoû - 20:36

Les Misérables j'pense que je le regarderais dès que j'en aurais l'occasion.

Spoiler:

The Lucky One j'vais essayer de le voir aussi, comme c'est adapté d'un livre de Sparks, bah ca me tente bien Razz lol

Sinon pendant les vacances, j'ai vu quelques films ...

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant : pour ma part ce qu'il y a de + intéressant dans ce film, c'est le casting ... j'ai pas détesté, mais sans +.
Spoiler:

Encore toi : j'ai bien aimé. J'ai pas trouvé ca exceptionnel mais j'ai passé une bonne soirée.
Spoiler:

Sublimes Créatures : alors ce film, c'est ma nièce qui voulait le voir .... j'ai bien aimé ... je regrette juste la fin, pour moi il manque 5 minutes pour dire que j'ai adoré lol
Spoiler:

Deux soeurs pour un roi : c'est pas du tout mon style de film mais on me l'a conseillé, et j'ai beaucoup aimé.
Spoiler:

N'oublie jamais : ca fait un ptit moment que je voulais le voir, non seulement car on n'arrêtait pas de me dire "faut que tu le vois" lol, mais aussi car c'est une adaptation des lives de Sparks. Et j'ai pas été déçue. j'ai beaucoup aimé. Une histoire d'amour, de l'émotion ... Et comme d'hab pour les films adaptés des livres de Nicholas Sparks (que j'ai vu), bah j'ai pleuré lol.
Spoiler:

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 4 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par chriist0phexmae Ven 23 Aoû - 20:44

Alors, moi j'ai regardé récemment Pitch Perfect ou connu aussi sous le nom de "The Hit Girls" que j'ai adoré, d'ailleurs je l'ai regardé une seconde fois hier soir

Spoiler:

Ensuite j'ai regardé l'Abominable vérité avec Katherine Heigl et j'ai bien ris, j'ai beaucoup aimé, c'est mon copain qui me l'a conseillé et je ne regrette pas de l'avoir vu.

Spoiler:

Et enfin j'ai regardé Les Profs le week-end dernier parce que je ne l'avais pas encore vu et pareil, j'ai bien ris. Ca détend, il n'y a pas à réfléchir
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 30
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 4 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum