Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Série] Séries que vous aimez

+15
choomaé
*-Aurelie-*
itsHulia
suzanne
chloe45
Maechoux
chriist0phexmae
marl3ne
gueblanc
Sunny
LightNinG
maette15
Violette
M-arie
Charline
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 5 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Violette Ven 24 Mai - 18:39

J'aurais envie de tenter Beauty and the Beast mais j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ J'ai aussi Stargate Universe et Terriers à regarder donc ça attendra lol
Enfin... j'ai tout un hiatus d'été à faire passer donc je trouverai peut-être un peu de temps^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 5 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Ven 24 Mai - 20:46

Perso Beauty & the beast j'me suis arrêtée au 106 j'en ai pas fais pma priorité ....
J'arrive pas avec l'histoire (en + j'ai des souvenirs de moi petite regardant la série dont c'est le remake), et Kritin Kreuk j'arrivais pas à accrocher, j'trouvais que ce rôle lui allait pas ...
Après j'pense que lorsque je serais à jour dans les séries, j'm'y remettrais mais là ...

Et pour répondre à Virginie, perso j'ai décroché Grey aussi, j'ai du mal avec les dernières saisons ...
Faut que j'me mette à jour dans la diffusion TF1, même si je sais comment se fini cette saison ... Mais j'ai pas envie lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 5 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Mer 5 Juin - 11:16

J'reviens par ici vous parler d'une série SMASH.
J'ouvre pas de nouveau sujet car malheureusement, elle a été annulée et y aura pas de saison 3 (sauf si miracle).
Mais fallait que je poste un ptit message car je viens de finir la saison 2 et wahou !!!!

C'est une série musicale, qui a pour particularité (comparé à Glee) d'avoir des chansons originales, il y a également des reprises, mais la plupart des chansons ont été crées pour la série.
Elle a été diffusée sur TF1 l'année dernière.
Si jamais vous connaissez pas et que vous cherchez une nouvelle série, j'vous conseille vraiment celle là.
Et si jamais vous avez vu la saison 1 mais aimé sans +, persistez, car la 2 pour moi est nettement meilleure !!!!! (au point que j'ai qu'une hâte qu'elle sorte en DVD ! lol).

Perso, j'avais bien aimé la saison 1, l'histoire de la création d'une comédie musicale, les perso, les chansons (certaines sont vraiment top) ...
Katharine McPhee (l'une des actrices principales) pour moi est top, aussi bien son rôle que ses chansons ...
Et mon coup de cœur de la saison 1 "Don't forget me" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'met le "résumé" de la saison 1 de Wikipedia :
La série tourne autour d'un groupe de personnages souhaitant réaliser une comédie musicale à Broadway, basée sur la vie de Marilyn Monroe. Par contre, avant que le spectacle ne fasse sensation, le duo d'auteurs à succès Tom et Julia doivent d'abord mettre de côté leurs problèmes personnels. Julia a entamé avec son mari des démarches afin d'adopter un enfant mais ses ambitions sont détournées lorsqu'elle a la possibilité d'écrire un autre méga succès à Broadway. Une rivalité se formera entre une belle jeune nouvelle venue et inexpérimentée originaire du Mid-West américain avec une chanteuse d'expérience qui veut sortir des rangs et briser les barrières. Une productrice tenace, Eileen Rand, saute à pieds joints dans le projet "Marilyn" avec un metteur en scène de renom dont le talent fait contraste avec sa ruse et son immoralité égocentrique

Maintenant la saison 2 .... bah j'suis rentrée direct dans l'histoire de cette saison 2, en 24h j'ai du me regarder 10 épisodes, tellement à partir de l'épisode 2-3, j'avais qu'une envie découvrir la suite ...

La saison 2 reprend quelques mois après la fin de la saison 1.
Après que Bombshell (la comédie musicale sur M. Monroe) ait été jouée à Boston ... Leur but désormais est de la monter pour Brodway !
De nouveaux personnages arrivent dans cette saison dont 2 qui ont leur importance, car en parallèle de Bombshell, une nouvelle comédie musicale va voir le jour : Hit List.
Et ces nouveaux personnages, et la création de hit List c'est vraiment toute la partie que j'ai adoré, car ca apporte une nouvelle histoire, de nouvelles chansons (+ moderne je trouve que pour Bombshell), mais ca n'enlève rien à la partie "Bombshell" qu'on prend toujours plaisir à suivre.

Et comme dit dans "en écoute", là j'écoute en boucle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais y a vraiment pas mal de chansons top dans cette saison (encore + que dans la 1)

Voila pour mon "ptit" avis lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 5 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Violette Mer 5 Juin - 19:56

Si j'ai pas regardé SMASH c'est uniquement par manque de temps... Mais elle est prévue sur ma liste, bien entendu! Broadway... je peux pas laisser passer^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 5 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Jeu 6 Juin - 0:43

Bah met là en haut de ta liste, avant Beauty and the Beast en tout cas Razz lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 5 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par gueblanc Jeu 22 Aoû - 17:27

Pour ceux que ca intéressent, la vidéo promo de la saison 3 de Revenge (et ca promeeeeeeeeeeeet, hâte) :



La liste des nouvelles séries pour l'année 2013/2014 :
Spoiler:

Pour ma part j'attends Chicago PD, Once Upon A Time In Wonderland, The Originals qui sont les séries dérivées de Chicago Fire, OUAT et The vampire diaries ... Et j'attends également The Crazy Ones car c'est avec Sarah Michelle Gellar.

Spoiler:
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Séries que vous aimez - Page 5 Empty Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum