[Série] Séries que vous aimez

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Série] Séries que vous aimez

Message par marl3ne le Dim 13 Fév - 21:13

Je regarderai demain, j'ai pris l'épisode, ou pour éviter de parler de téléchargement, je regarderai sur tmc replay expdrrr ! j'vous en dirais des nouvelles lol, j'assume aussi mdr !
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Revenir en haut Aller en bas

Message par gueblanc le Dim 20 Fév - 23:51

J'ai regardé la suite samedi des "Mysères de l'amour", toujours pas emballée ... mais je continuerais de regarder ! mdr
J'trouve que le fait que tout tourne autour de Jeanne, me gave ...en + de savoir que Nicolas est toujours amoureux d'elle, alors qu'il devrait être avec Hélène (qui n'est pas là), j'aime pas mdr.
j'sais pas Nicolas sans Hélène, c'est comme Rox sans Rouky, la belle sans la bête, une brosse à dent sans dentrifice ...
Puis alors le moment du resto où le patron de la fille que je sais plus son nom dit "ca me rappelle une série où des jeunes jouaient dans un garage" ... ah ah ah lol

J'voulais parler aussi d'une série, que j'ai regardé y a un bon moment maintenant, que je suis pas régulièrement ... Quand je zappe et que je tombe dessus je reste, mais je suis pas la diffusion américaine. D'ailleurs en voulant mettre le résumé j'viens d'apprendre que ca s'arrêterait en 2011 après 7 saisons, c'est "Rescue Me" :

Cette série dramatique met en scène les membres de l'unité 62, une caserne de pompiers située à New York où font rage conflits et drames personnels, après le 11 septembre 2001. Au centre, Tommy Gavin, pompier vétéran, tourmenté par son métier et sa séparation d'avec sa femme, Janet. Ses peurs se manifestent à travers des conversations imaginaires avec les fantômes de son cousin Jimmy et d'anciens collègues (tous disparus le 11 septembre), ou de victimes qu'il a vu mourir dans des incendies mémorables.

À ses côtés dans l'unité 62 : le chef Jerry Reilly, surnommé « Le bon Chef », joueur invétéré. Sean Garrity, beau garçon, mais assez limité intellectuellement. Franco Rivera, d'origine portoricaine, homme à femmes et confident de Tommy, qui vit à cent à l'heure. Le lieutenant Kenny « Lou » Shea, poète à ses heures, pour canaliser ses émotions. Enfin, Mike Silletti, nouvelle recrue (« Bleubite ») de la caserne, souvent victime des bizutages de ses collègues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au Paradis
Au Paradis

Message par *-Aurelie-* le Lun 21 Fév - 22:25

gueblanc a écrit:J'ai regardé la suite samedi des "Mysères de l'amour", toujours pas emballée ... mais je continuerais de regarder ! mdr
J'trouve que le fait que tout tourne autour de Jeanne, me gave ...en + de savoir que Nicolas est toujours amoureux d'elle, alors qu'il devrait être avec Hélène (qui n'est pas là), j'aime pas mdr.
j'sais pas Nicolas sans Hélène, c'est comme Rox sans Rouky, la belle sans la bête, une brosse à dent sans dentrifice ...
Puis alors le moment du resto où le patron de la fille que je sais plus son nom dit "ca me rappelle une série où des jeunes jouaient dans un garage" ... ah ah ah lol

J'ai regardé aussi Razz
Je pense pareil que toi, l'histoire de Jeanne est bien sympa mais bon c'est lourd, il faudrait que ca bouge un peu ... Puis Nicolas & Hélène c'est juste la baseeeeeee ! Je le vois pas avec une autre, et je trouve que sa nouvelle meuf dans la série est trop bizarre !!!
J'ai également ri avec la remarque du patron ! La fille, c'est Angèle ^^
Puis le fait que Eve revienne avec les photos d'une gosse qui est soit disant de Christian, Bénédicte qui "trompe" José ... J'veux voir les évolutions ! ^^

2007: 23.24.25/03, 22/06, 08/07, 28/09, 11/10
2008: 27/01, 14/03, 15/03, 17/04, 05/05, 06/05, 07/06, 28/06, 21/07, 22/07, 22/11, 23/11, 19/12, 20/12
2009: 14/07, 19/12
2010: 26/05, 11/06, 12/06, 13/06, 29/06, 30/06, 24/07, 10/08, 12/08, 13/08, 16/10, 20/10, 28/10, 29/10, 30/10,31/10, 17/11, 18/11, 13/12, 14/12
2011: 01/03, 13/04, 14/04, 25/05, 26/05, 28/05, 29/05, 28/06, 29/06, 12/07, 26/07, 27/07, 28/07, 29/07, 30/07
2012: 15/09
2013: 13/05
Merci l'Artiste ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Voir le profil de l'utilisateur http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Message par choomaé le Mar 22 Fév - 8:38

Pour moi c'est plutot : Grey's anatomy, Dr House & Plus belle la vie Smile
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Voir le profil de l'utilisateur http://christophemae12.skyrock.com

Message par gueblanc le Lun 28 Fév - 12:49

J'ai loupé les Mystères de l'amour, snif lol.

Sinon, hier j'ai regardé les épisodes 10 à 15 de la saison 7 de Desparate Houseviwes, car j'étais un peu en retard ...
Et j'avais bien aimé le début de cette saison, mais là j'trouve que ca part dans tous les sens ... et j'aime moins.
J'attends de voir la suite.

EDIT : ah et j'ai oublié, hier sur M6 ils ont passé 2 passages entier de Glee sur M6 et W9 (Jump et Single Ladies), car ca devrait bientôt arriver ! Ils commencent la propmo Very Happy (depuis le temps ....)

J'vous met ce qu'ils diffusent :

Au Paradis
Au Paradis

Message par M-arie le Lun 28 Fév - 12:54

J'ai hate que sa arrive sur m6 et w9 que je puisse enfin regarder Smile j'aime pas regarder sur internet ptdrr ..

Sinon ma série du moment c'est Pushing daisies ( tous les mardi sur NRJ12 ) . Une série qui change des autres et en plus c'est drole Smile .
Et je regarde aussi Wildfire , c'est pas THE série mais j'aime bien quand meme
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Message par Charline le Lun 28 Fév - 12:55

Enfin diffuser en France! Sur w9 ils ont passer "Like a Prayer" de Madonna aussi. Wink
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Message par Violette le Lun 28 Fév - 12:59

m-arie a écrit:
Sinon ma série du moment c'est Pushing daisies ( tous les mardi sur NRJ12 ) . Une série qui change des autres et en plus c'est drole Smile .

J'ai un traumatisme avec cette série... j'ai regardé la saison 1 et j'ai trouvé ça trop bizarre! Et j'ai à peine regardé un épisode de la saison 2... ça m'angoissait trop lol Le décalage entre les décors et costumes colorés et le côté morbide de l'historie et des personnages... ça me fait flipper mdr

En ce moment c'est les Tudors pour moi (ultimes épisodes ce soir Sad) et j'avoue que là aussi y'a du gore et du flippant lol Mais ça passe ^^

Violette
Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Lun 28 Fév - 13:10

Ca a déjà été diffusé en France Charline, sur Canal + Family ou Orange Family (je sais plus), et c'est d'ailleurs pour ca que sur internet on peut déjà voir la saison 1 en français Wink
Au début ca devait être diffusé en janvier sur M6 ...
J'ai fais regardé la saison 1 à ma mère et ma nièce en français, et elles ont toute les 2 bien aimé, multi-générationnel mdr
Marie tu n'as pas une télé qui prends les clés USB ou un ordi qui se connecte à ta télé, c'est comme ca que j'ai fait pour montrer à ma mère et ma nièce, car sur ordi c'est pas facile :s

Et sinon Pushing daisies, j'ai regardé les 5 premiers épisodes en VOSTF quand ca avait commencé aux EU ... et puis j'ai arrêté car j'trouvais ca trop répétitif.
Mais comme toi j'aimais bien le coté décalé, à la Tim Burton.

Au Paradis
Au Paradis

Message par *-Aurelie-* le Lun 28 Fév - 20:22

Ahhhhhhhh j'ai pas vu non plus samedi Les Mystères De L'Amour ! Raaaaaaaaah nul nul nul ! ahahhaha !

J'ai hâte de découvrir Glee en tout cas parce que comme mon idole, j'aime pas regarder sur internet xD

2007: 23.24.25/03, 22/06, 08/07, 28/09, 11/10
2008: 27/01, 14/03, 15/03, 17/04, 05/05, 06/05, 07/06, 28/06, 21/07, 22/07, 22/11, 23/11, 19/12, 20/12
2009: 14/07, 19/12
2010: 26/05, 11/06, 12/06, 13/06, 29/06, 30/06, 24/07, 10/08, 12/08, 13/08, 16/10, 20/10, 28/10, 29/10, 30/10,31/10, 17/11, 18/11, 13/12, 14/12
2011: 01/03, 13/04, 14/04, 25/05, 26/05, 28/05, 29/05, 28/06, 29/06, 12/07, 26/07, 27/07, 28/07, 29/07, 30/07
2012: 15/09
2013: 13/05
Merci l'Artiste ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Voir le profil de l'utilisateur http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Message par maette15 le Sam 26 Mar - 9:14

Je regarde Ncis, Ncis Los Angeles, Mentalist et Bones... Et je crois que c'est tout! Je suis pas très branchée séries, en fait! J'en suis que quelques unes que je découvre par hasard! Ncis par ma mère, Ncis Los Angeles par mon frère, Mentalist par moi-même (je savais pas quoi regarder, je me suis mis Mentalist et j'ai ADORE!!!) et Bones par mon copain il y a 1 mois (oui, je suis totalement à la masse... ^^)
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Message par Mamzelledu88 le Sam 26 Mar - 10:43

Alors pour ma part, c'est : How I met your mother ♥
Sinon j'aime bien Lie to me, Vampire Diaries, Dr House ..
Mamzelledu88
Comme à la maison
Comme à la maison

Message par gueblanc le Sam 7 Mai - 18:54

J'ai une petite question à propos d'une série : Entourage.

Est ce que certains d'entre vous regarde et si oui qu'en pensez vous ?
J'ai jamais regardé et j'aimerais avoir vos avis pour savoir,si ca vaut le coup que je commence à regarder ou non.

Au Paradis
Au Paradis

Message par marl3ne le Mer 1 Juin - 16:47

je rajoute a ma collection de séries, Flashforward ! j'ai beaucoup aimé la saison 1, mais le dernier épisode laisse a penser une saison 2.. or, la série n'a pas été reconduite, alors beaucoup de questions reste en suspens.. et ca c'est moche, pask je kiffais bien cette petite série, avec le charmand Joseph Fienes mdr !

voila c'est tout pour aujourd'hui lol, si quelqu'un a une série a me proposer, j'suis pas contre lol, pask ayant fini la saison de The Mentalist et Flashforward, j'suis en dépression maintenant mdrrr !
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Dim 5 Juin - 14:43

Bon moi depuis que je suis malade, je egarde une nouvelle série que pas mal de personnes m'ont conseillé "Make it or Break it"

Synopsis : Emily, Payson, Kaylie et Lauren ne sont peut-être que des adolescentes mais elles sont aussi des sportives de haut-niveau. Ces quatre jeunes gymnastes ne rêvent que d'une seule chose : être sélectionnées dans l'équipe des Etats-Unis pour participer aux prochains Jeux Olympiques. Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde... et certaines seront vraiment prêtes à tout pour réaliser leur rêve, quitte à trahir leurs amies !

Source : Allociné

Ca peut, peut être paraitre nunuche, mais j'aime bien quand même pour diverses raisons :
- on s'attache aux personnages (entre les problèmes familiaux de chacun, leurs histoires d'amour interdites en tant que gymnastes, leurs sacrifices pour être au top ...), j'ai juste énormément de mal avec la peste, qui la au début de la 2ème saison me tape vraiment sur les nerfs mdr
- la gym, c'est assez impressionnants tout de même ce qu'ils font (j'dis "ils" car malgré que ca oit centré sur ces 4 filles et leur famille, y a aussi des gymnastes hommes)
- on se rend compte des sacrifices pour en arriver là où elles veulent aller, qui doivent pas être loin de la réalité ....

Apparemment ca passe sur Gulli en ce moment et ca s'appelle "Championnes à tout prix"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Mer 8 Juin - 11:26

J'ai oublié de vous mettre une petite vidéo pour un peu mieux comprendre (bon la BA est en VO .... mais ca parle peu, c'est surtout pour le coté gym lol) :

Au Paradis
Au Paradis

Message par marl3ne le Dim 12 Juin - 13:49

J'ai commencé a regarder Flashpoint, et c'est sympa lol (merci Capote lol)
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Message par Soisik le Dim 12 Juin - 13:51

Moi je regarde Gossip Girl et Ghost Whisperer... Pourtant je suis pas une fan de série mais là j'accroche Smile
Soisik
Dans la chambre
Dans la chambre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/soisik

Message par gueblanc le Ven 5 Aoû - 20:11

J'vais parler d'une petite série que j'aime bien : "Psych, enquêteur malgré lui"

Synopsis [allociné] : Fils de policier, Shawn Spencer a toujours appris à observer et noter les moindre détails. Lorsqu'il est accusé d'un crime à tort, il convainc la police qu'il a des pouvoirs psychiques et les aide à résoudre des affaires...

C'est un peu léger comme résumé, mais le tout est là lol.
Depuis tout petit Shawn Spencer a appris a tout observer dès qu'il rentre dans une pièce.
C'est son père policier qui lui a appris à faire ca, d'ailleurs le premier episode commence comme ca : un ptit enfant et son père sont dans un café, le petit demande un beignet, le père accepte a une condition qu'il ferme les yeux et dit combien de chapeaux se trouve dans le bar, et demande leur description.

Puis une fois adulte, il voit aux infos qu'il y a eu un vol, et appelle la police pour dire qu'il a trouvé le voleur, il va au poste, mais les policiers pense que c'est un complice ...
donc afin de se sortir de ca, il explique qu'il a trouvé le voleur car il a des pouvoirs paranormaux ...

Ensuite il fait affaire avec la police accompagné de son ami d'enfance qui est au courant de la supercherie.
Et il est plus ou moins en concurrence avec un des policiers qui croit pas en son pouvoir.
Sans oublier le père de Shawn qui ne supporte pas que son fils fasse croire qu'il est médium ...

Ils ont passé la saison 1 sur TF1, mais pas plus il me semble ... ca passe sur TMC et 13ème rue il me semble.
Et y a 5 saisons il me semble, c'est toujours en cours de diffusion.

Perso j'aime beaucoup cette série, c'est sans prise de tête, y a une enquête à chaque épisode, y a de l'humour ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Dim 9 Oct - 18:39

Pour ceux qui veulent "connaitre" Psych, ca passe sur 13ème rue le dimanche à 16h (j'sais c'est un peu tard pour aujourd'hui, mais pour la semaine pro).

Sinon j'voulais parler d'une nouvelle série qui marque le retour de Sarah Michelle Gellar : Ringer

J'vous copie le résumé mis dans "Sériesmag" :
Bridhet et Siobhan sont sœurs jumelles dont les vies ont pris des trajectoirs diamétralement opposées. Mais quand Siobhan disparait lors d'un voyage en bateau, Bridgeten profite pour prendresa place. Bridget cherche en effet à échapper à la mafia et ne pouvait rêver meilleure couverture. Mais elle ne peut s'empêcher de trouver la disparition de sa jumelle inquiétante.
De plus une fois installée dans la vie riche et faite de privilèges de Siobhan, elle constate que sa sœur si sagement mariée avait aussi son lot de secrets et d'amants !
finalement celle qui vivait la vie la + délurée et dangereuse n'était peut être pas celle qu'on croyait.

J'mets "l'affiche" :

Spoiler:

Le teaser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apperement les 1ers épisodes ont pas trop fonctionné aux Etats-Unis ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) :s
Mais moi je suis trooooooooooooooop contente de revoir Sarah Michelle Gellar ans une série, petite je l'adorais (enfin petite, j'avais 11 environ lol).... Buffy faisait parti de mes séries préférées (avec 7 à a maison ptdrrr, c'est presque pareil ^^) donc j'espère qu'une chose, que la série va pas arrêter d'être diffusée !

Au Paradis
Au Paradis

Message par marl3ne le Mar 11 Oct - 18:53

Ah pourquoi pas un retour d'elle lol, faudrait que j'vois ca lol ! Oui j'aimais beaucoup Buffy (et 7 à la maison aussi expdrrr) quand j'étais petite lol !

Sinon, j'me suis plongée dans les Dexter, et j'adore ! J'en suis encore à la saison 1, mais j'aime beaucoup le genre ! J'aimerais d'ailleurs qu'un tel pshychopate existe et règle le compte des méchants si simplement lol !
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Message par chriist0phexmae le Mer 12 Oct - 11:51

Je suis devenue accro à Greys Anatomy depuis qu'ils le passe tout les jours sur TF1
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Voir le profil de l'utilisateur http://chriist0phexmae.skyblog.com

Message par Violette le Ven 14 Oct - 11:54

Je regarde The Event et j'adore! On se laisse bien prendre dans cette série! Par conte parait que ça s'arrête après la saison 1, ça serait dommage...

Et j'ai également enregistré Borgia, je vous donnerai mon avis mais je pense que je vais aimer Razz

Violette
Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Ven 6 Jan - 11:40

J'sais pas si j'vous ai déjà parlé de la série Flashpoint ici, mais c'est une série que j'adore, les 3 premières saisons sont déjà en DVD en France (et ils en sont à 5 saisons aux Etats Unis)
Et France 2 se décide enfin à la diffuser ce soir Very Happy en 2ème heure (avant taratata), donc j'vous conseille de la regarder !

Sur papier c'est pas mon style de série, mais quand on commence à regarder, on est vite pris par l'action et on veut savoir comment se finit l'épisode.
Puis quand on continue de regarder la série on s'attache aux personnages.
L'acteur principal est Enrico Colantoni (qui joué le père de Veronica Mars dans la série du même nom).
Et pour ma part j'adore le personnage de Sam joué par David Paetkau

Synopsis : Une plongée dans la vie des membres de la Strategic Response Unit, une force de police canadienne spécialisée dans les opérations paramilitaires. Prises d'otages, désamorçages de bombes, démantèlements de gangs... Tous les jours, ces policiers pas comme les autres mettent leur vie en jeu pour sauver celles des autres.

Au Paradis
Au Paradis

Message par gueblanc le Sam 21 Juil - 17:46

J'suis en train de lire mes précédents messages, et pour info :
- Psych a été reconduit pour une saison 7 Very Happy
- Ringer a été annulé ... de plus Sarah Michelle Gellar serait enceinte de son 2ème enfant
- Flashpoint : ils tournent la dernière saison Sad

Et sinon, si je poste c'est pour avoir un ptit avis : j'suis tombée l'autre soir sur une série que j'avais jamais vu (même si je connaissais de nom) : True Blood
J'aurais aimé savoir si vous connaissez, regardez, et vos avis ?

Au Paradis
Au Paradis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant