Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

3 participants

Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Ven 11 Nov - 12:52

Après des études littéraires cinématographiques à Marseille, Laurent Artufel décide de suivre le cours Florent à Paris. Il s'essaye alors à la magie et au music-hall, mais commence surtout une carrière d'acteur.
Il participe à quelques films et téléfilms : Julien l'apprenti, Deuxième vie, Les Cordier, juge et flic, tourne avec Patrick Braoudé, Pascal Thomas, Pierre Salvadori ou Christophe Barratier.
Il apparaît aussi dans plusieurs films publicitaires, dont Panzani et « Singstar » de Sony,qui lui vaudra un prix en 2005. Il anime parallèlement des émissions à la radio (Voltage FM) avant de rejoindre la télévision sur Pink TV, NT1, Canal+, M6 ou France 2.
En 2007, il tient le premier rôle dans King Size de Patrick Maurin. Le film est sélectionné dans plusieurs festivals dont ceux de Rio, Sao Paolo et Montréal.
En 2008, Laurent Artufel remporte le prix des « Jeunes Talents TV » pour ses prestations sur France Télévisions, qu’il dédie aussitôt à Jacques Martin avec qui, il débuta dix ans plus tôt sur la scène du Théâtre de l'Empire.
En mai 2008, le musée Grévin confie à Artufel la découverte par Céline Dion de sa statue de cire. (idem pour la statue de Sebastien Chabal en 2011).
Au Festival d’Avignon 2008, il revient sur les planches avec la pièce Parfums d'intimité, adaptation de la pièce Les Anciennes odeurs de Michel Tremblay). La pièce est reprise en 2009 au Théâtre des variétés suivi pour la seconde année du Festival d’Avignon Parfums d’intimité (plébiscité par la presse et le public) se jouera également en tournée dans toute la France.
En septembre 2009, Laurent est à l'affiche du Théâtre Le Temple à Paris dans Un Scoop à tout prix, une comédie de Michel Thilbault sur les dessous de la presse people.
En octobre 2009, il participe à la création d'une nouvelle chaîne destinée aux étudiants, MCE TV et il rejoint l'équipe de Jean-Marc Morandini dans l'émission quotidienne Morandini! sur Direct 8.
Début 2010, Laurent Artufel est élu Animateur le plus sexy du PAF1. En juin 2010, il incarne le rôle d'Artufeli dans la série Draculi et Gandolfi du Studio Phocéen 2.
Outre ses activités artistiques, Laurent Artufel s'est engagé auprès de missions humanitaires, il est ainsi parrain de l'association « Caméléon » qui défend les jeunes filles victimes d'abus sexuels aux Philippines3, et devient également ambassadeur de « SOS Sahel International » en participant à diverses missions en Afrique4.
Le 1er avril 2011, Laurent participe à sa dernière émission Morandini ! pour prendre les rennes d'une nouvelle émission de divertissement, 24H Buzz toujours sur Direct 8, qui se veut être le seul JT quotidien « sur l'actualité des stars, des vraies Stars ! ».
Dans la même année, Laurent Artufel a interprété le rôle du héros "Artufeli" dans le teaser de la série Draculi & Gandolfi réalisé par Guillaume Sanjorge au côté d'Anthony Joubert, Karine Lima et John Lang (voix off du Donjon de Naheulbeuk).5.
Rentrée 2011, Laurent Artufel signe son retour sur France Télévisions dans l'émission de Cyril Viguier "Vendredi sur un plateau" sur France3. Il rejoint également l'émission "Le coeur au Sud" sur Sud Radio.

Source: Wikipédia

=> Laurent est une personne dont je suis le travail depuis Change Ta Chambre sur France 2 en 2007 et ensuite sur Morandini, 24h Buzz et MCE . J'ai également découvert ses talents d'acteur grâce à "Parfums d'intimité" diffusé cet été sur Pink TV et personnellement Laurent m'a épaté ! J'ai adoré ! Voici la bande annonce:


Cette année, j'ai pu rencontrer Laurent a 2 reprises, accompagnée de Colombe, et c'est vraiment quelqu'un d'adorable ! Le sourire, la bonne humeur, la gentillesse ... Un bonheur quoi !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Ven 11 Nov - 14:16

Alours alours, j'y vais de mon ptit avis bien sur Very Happy
J'le "suis" de loin grâce à Aurélie lol

Je regardais l'émission "Change ta chambre", mais ce n'est pas à, la 1ère fois que je l'ai vu à la télé .... le seule truc c'est que j'me rappelle pas du tout où je l'ai vu avant .... lol

Après je l'ai "connu"chez Morandini, puis "24h Buzz" que j'aimais beaucoup avec lui.
J'trouve ca vraiment dommage que 24h buzz se soit arrêtée surtout dans les conditions que ca c'est fait ... les audiences semblaient bonnes ... enfin bref ...

Je l'ai pas encore vu dans son émission sur la 3 ...

"Draculi et Gandolfi", j'veux en voir +, c'est pas du tout mon genre de truc, mais bon y a Laurent, certes, mais y Anthony aussi donc .... Very Happy lol

Et sinon pour les rencontres, c'est vrai que c'est quelqu'un de très gentil qui prend le temps de discuter, il est souriant quand on discute avec lui donc c'est agréable.
Puis rien à voir, mais quand je pense à lui, je pense à des scène mémorables à Direct 8 qui peuvent que me faire sourire !!! mdr
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mar 17 Jan - 20:30

Je remonte ce topic, laissé à l'abandon vu que je poste moins ^^
Suite a un sondage sur FB, Laurent a été élu l'animateur télé qu'on l'aimerait voir plus à l'écran . Inutile de préciser à quel point je suis contente et j'ai fait de la pub et pourri partout pour que les gens votent ahahah !

Sinon, j'ai pu le revoir aujourd'hui et quel bonheur! Ce mec est juste un des plus adorables que j'ai pu rencontrer ! Et j'espère vraiment qu'on le retrouvera bientôt ! Il le mériteeeeeeeeeee !

Photos du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par *-Aurelie-* le Mer 25 Jan - 21:08, édité 1 fois
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par Violette Mer 18 Jan - 20:46

Jolies photos de groupie Razz
Contente pour toi Wink
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Mer 18 Jan - 21:55

Bon bah inutile de dire, que j'ai suivi Aurélie dans ses aventures ! lol
Aussi bien pour voter pour le voir + à la télé, que pour l'accompagner afin qu'elle le revoit.

Toutes les personnes qui connaissent Aurélie doivent savoir qu'elle est du genre zen, bah pour la 1ère fois de ma vie je l'ai vu stresser ! mdr.
Là où on l'a vu, on voyait les escaliers, donc on l'a vu descendre étage par étage, et j'ai vu Aurélie devenir de + en + stressée étage par étage lol.

Mais une fois en bas, tout s'est très bien passé, comme l'a dit Aurélie, il est super gentil, il a pris le temps, de faire une dédi, de discuter, de faire des photos (avec et sans lunettes afin de voir laquelle est la mieux lol), et tout ca alors qu'il était attendu.

Vraiment un très bon moment, comme à chaque fois !

Et sinon Aurélie j'adore tes photos, et surtout celle sans lunettes, il a un sourire magnifique et toi aussi, vous êtes beaux ! lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mer 18 Jan - 22:07

Aurélie stressée, c'était pire j'ai cru creveeeeeeeer ! Le mythe de l'Aurélie ultra détendue, toujours zen s'effondre ... RIP !
Merciiiiiiiiii encore Colombe, de m'avoir suivi, supporté surtout Smile

Je réfléchissais si le projet dont il nous a parlé se déroule quand je suis en vacances et que la maman s'est détendue du slip, j'irai peut être en Suisse ... Méditation, méditation ... ^^ (Enfin vu la deuxième partie je vais avoir vite fait de méditer ahahhahaha!)

Ophé, je ne suis pas une groupiiiiiiie Sad Sad Sad Mais merki ^^

J'vais mettre mes deux autres photos avec lui, comme ça, elles y sont toutes (enfin, y a que Colombe qui lira et verra même si elle les connait déjà vu que c'est elle qui les a prises mais bon mdrrrrrrrrrrr):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mer 25 Jan - 20:41

Désolée pour le double post ^^
=> Replay de Le Sexe Et Moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =)
Sinon, au vue de la mother qui s'est détendue, ca sent moins mauvais pour la Suisse si c'est faisable Very Happy
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Mer 7 Mar - 13:20

Je laisse Aurélie parler de sa dernière rencontre avec lui, qui fut un peu plus courte que d'habitude car il était pressé (tournage de Zeus oblige), mais malgré ca il s'est tout de même arrêté a discuté, pris le temps de faire des photos et signer ...
Donc toujours un reel plaisir de t'accompagner Aurélie, c'est vraiment quelqu'un de super gentil !.

Lors de la précédente rencontre j'ai fait ma première photo avec lui, donc je la poste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mer 7 Mar - 19:24

J'adoooore cette photo !!!
Alors en effet une rencontre plus courte, mais toujours un bonheur de le voir, aussi gentil, souriant, disponible malgré le peu de temps qu'il avait Smile
Puis, de savoir qu'il lit bien tout ce qu'on écrit, ca m'a fait plaisir ...
Je me répète mais il mérite tellement de grimper encore plus ...

Ce weekend, il présente la Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris et les deux soirées sont complètes Smile
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Sam 10 Mar - 17:19

Voici le premier épisode de Draculi et Gandolfi où Laurent joue accompagné d'Anthony Joubert et Karine Lima entre autres.
Un épisode bien drôle qui donne envie de découvrir la suite pour ma part Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'mets les deux photos de ma dernière rencontre avec (bon j'ai une sale tronche dessus mais passons lol):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Lun 7 Mai - 20:47

J'ai pu le revoir les 10 et 17 avril et comme à chaque fois ce fut des très bons moments Smile Je me répète mais ce mec est un ange !

Il sera au théâtre à Paris dès le 4 juillet Smile J'en sais pas encore plus pour l'instant . En tout cas une chose est certaine, j'y serai !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par Violette Mar 8 Mai - 9:28

Héhé c'est super pour toi ma groupie préférée Razz
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mar 8 Mai - 12:34

Ahah Ophé Smile
J'ai hâte ! Quand hier il m'a tweeté la date, j'étais trop contente, il le mérite !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mar 29 Mai - 19:53

Affiche de la pièce de théâtre dans laquelle jouera Laurent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la page FB de la pièce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impatiente de le découvrir dans cette pièce Smile
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Mar 29 Mai - 20:15

Mdr, mis à part ce coté torse nu, ce chat m'intrigue, pourquoi ?! lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mar 29 Mai - 20:28

Je crois savoir mdrrrrrrrrrr
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Mar 29 Mai - 20:36

Ah ?
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mar 29 Mai - 20:37

C'est Artaban j'crois, du moins Lady Artaban mdr
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Mar 29 Mai - 20:46

Non mais ca j'me doute ... mdr
Mais pourquoi le mettre sur l'affiche ? lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Mar 5 Juin - 20:10

La pièce commencera donc le 5 juillet et les réservations ont ouvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou allez sur billetreduc c'est moins cher lol .
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Jeu 28 Juin - 11:32

J'vous mets le résumé de la pièce, qui je le rappelle commence jeudi.
"Sarah veut quitter Benoît sans culpabiliser. La solution : le refiler à Amandine, sa meilleure amie, qui galère pour trouver un mec !

Sarah et Benoît, un couple de parisiens actifs (enfin, surtout elle!), vont passer le week-end chez Amandine, une amie fatiguée de la capitale, qui s'est retirée dans le midi.

Si Sarah a accepté cette invitation, ce n'est pas par amour de la verdure et des écureuils, mais parce qu'elle a rencontré un autre homme et qu'elle veut quitter Benoît sans culpabiliser. Il faut dire que Benoît est tellement gentil que même la dernière des garces ne pourrait le quitter sans remord, et Sarah, qui aime être première en tout, est loin d'être la dernière dans ce domaine.

La solution : A l'occasion de ce séjour, le refiler à Amandine, qui, timide et maladroite, a beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied, surtout depuis qu'elle vit au milieu des tournesols et du colza. Ce qui complique quelque peu les choses, c'est que Benoît est toujours amoureux de Sarah.

En plus le garçon n'est pas très vif, pour ne pas dire lent, voire même carrément long à la détente, du coup il ne comprend pas l'intérêt soudain que lui porte cette vieille copine, qu'il voyait jusqu'alors comme un vieux pote. Un coup de pouce du destin va arranger les choses, ou les compliquer, selon l'angle où l'on se place. Un chat improbable et facétieux sera également de la partie.

Beaucoup de mensonges évidemment, de l'action, du suspense, de l'amour, autant d'ingrédients qui feront que ce week-end, riche en surprises et en rebondissements, ne sera pas de tout repos."
(pris sur billetreduc).


Sinon j'ai pu revoir Laurent mardi et comme à chaque fois, un moment court mais top. Toujours aussi souriant, sympathique... Smile
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Jeu 28 Juin - 14:11

Ah sympa comme résumé !
Le chat m'intrigue toujours autant lol.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Dim 1 Juil - 20:00

"Minouuuuuu minouuuuuuuuu" mdr
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par *-Aurelie-* Ven 6 Juil - 11:43

Hier avait lieu la première de la pièce "Comment refiler son mec à sa meilleure amie" et j'ai passé une excellente soirée ! L'histoire est vraiment pas mal, on rit beaucoup du début à la fin , c'est du kiffe !
Puis j'ai adoré découvrir Laurent en comédien réellement sur scène et non au travers du petit écran .

Puis cette soirée restera top <3
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par gueblanc Ven 6 Juil - 13:49

J'vais donner mon ptit avis, car grâce à Aurélie qui m'a offert une place j'ai pu assister à la pièce.
Et j'ai été agréablement surprise par la pièce j'dois dire !
J'ai bien ri, et l'histoire est bien sympa.

Quant à Laurent, toujours aussi disponible.
Et lui et le metteur en scène très à l'écoute des avis (qu'ils soient positifs ou négatifs) pour améliorer la pièce.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur/Présentateur] Laurent Artufel  Empty Re: [Acteur/Présentateur] Laurent Artufel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum