Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Nuno Resende

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuno Resende - Page 2 Empty Re: Nuno Resende

Message par Violette Lun 16 Sep - 12:44

Vendredi (le 13 Septembre) j'ai vu Nuno dans le cadre de la Foire Expo de Périgueux (Dordogne). C'était un concert The Voice où il était avec Loïs et Dièse.
Le concert était prévu pour 20h je suis arrivée à 18h30. Quand je suis arrivée Nuno se baladait entre les gens en prenant des photos. J'ai été le voir et j'ai encore été époustouflée par sa gentillesse et sa disponibilité! On a fait la photo et me fait la bise comme ça, sans que je demande rien! (bon en même temps j'allais pas refuser Laughing) Puis je l'ai remercié pour ça et pour tout le reste. Il a eu l'air touché et m'a répondu qu'il allait faire de son mieux pour le concert. Puis il s'est excusé de devoir partir car il devait aller répéter.
Du coup j'ai assisté aux répets où il a bien fait le con (pour changer lol). Puis l'attente commence et le concert commence à 20h40! L'animateur a fait monter l'ambiance avant mais on en avait marre d'attendre lol
Ils ont tous les 3 chanté à tour de rôle des chansons chantées pendant l'émission principalement. Nuno a également chanté des chansons qu'il a faites lors de ses concerts à Avignon. Il a clairement mis le feu!! Et il a chanté "Lenvie d'aimer", bouleversant à peu près tout le monde au passage je crois (moi la première^^).
Ensuite y'a eu des dédicaces à organisation un peu chaotique. Enfin non en principe c'était bien organisé mais ils ont fait peur aux gens en disant que tout le monde pourrait pas passer donc y'a eu des mouvements de foule. Comme j'étais au premier rang j'ai pu passer rapidement. Ils signaient le programme de la Foire Expo. J'avais porté un vieux CD 2 titres de Nuno pour lui faire dédicacer ça l'a fait rire^^ Il m'a demandé si j'avais aimé le concert (quelle question!!) je lui ai dit que oui, bien sûr, et qu'il m'avait mis les frissons sur "L'envie d'aimer". Puis je suis passée à Loïs et Dièse qui signaient un peu à la chaîne j'ai trouvé. Je leur ai juste dit "Merci et bravo" avant de partir, on ne pouvait pas trop rester sur la scène.

Mon CR est un peu long mais j'avais envie de le partager Smile
Je vous mets quelques photos:

Spoiler:

Et les vidéos filmées par ma mère qui avait accepté de faire la reporter Razz

Spoiler:

Voilà j'ai fini mon roman ^^



Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum