Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diane Dassigny

4 participants

Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Diane Dassigny

Message par M-arie Mar 10 Mai - 11:12

Diane Dassigny

Actuellement Diane est à l'affiche du Palais des Sports de Paris dans Mozart l'Opéra Rock , comédie musicale mise en scène par Olivier Dahan et produite par Dove Attia et Albert Cohen ,où elle incarne Constance Weber ,la femme de Mozart.

Mais auparavant...

Dès l'enfance, Diane Dassigny s'épanouit grâce à la danse et à la musique. Mais son désir secret est de monter sur les planches pour jouer la comédie. À 16 ans, bac en poche, elle entre à l'École Périmony.

Repérée dans un court-métrage, elle enchaîne plusieurs tournages de téléfilms et de longs métrages (J.P. Mocky, R. Ruiz, A. Labaronne, C.Castel...) ainsi que des courts-métrages (Les Petits Sablés, Bhaï-Bhaï, Organik...). Elle a aussi fait partie des Talents Cannes dirigée par Emmanuel Finkiel et a été récurrente dans la série Julie Lescaut. Au cinéma on l'a vu dernièrement dans L'amour c'est mieux à deux réalisé par Dominique Farruggia et Arnaud Lemort. On la verra prochainement sur France 2 dans Edouard Drumont d'Emmanuel Bourdieu

Elle joue aussi régulièrement au théâtre, dernièrement dans Orgasme adulte échappé du zoo de Dario Fo au Petit Hébertot puis au Petit Gymnase, ainsi que dans des comédies musicales comme La Petite Sirène au Théâtre de Paris (rôle-titre),ou encore dans Simone gosse de Pigalle et Les sacrées Noces de Betty M au Vingtième Théâtre dans le cadre du festival Les Musicals (rôles-titres)

Elle travaille actuellement sur ses nouvelles chansons avec divers compositeurs : rdv sur http://www.mymajorcompany.com/artistes/dianedassigny

Diane Dassigny  Photo55

Sources :
http://www.dianedassigny.com/
http://www.mymajorcompany.com/artistes/dianedassigny
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par M-arie Mar 10 Mai - 11:20

Clip sorti aujourd'hui " J' suis pas comme ça "


ps : charline et Colombe j'ai supprimé vos messages dans l'autre topic , j'ai pas déplacé j'avais peur de faire une bétise lol
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par gueblanc Mar 10 Mai - 11:36

Oki Marie, j'donne mon avis ici.

J'ai eu l'occasion de la voir au tout début quand elle n'était qu'une "simple" soeur Weber, puis de la revoir par la suite dans le rôle de Constance.
Et j'suis contente d'une certaine façon que Claire soit "partie" (ou autre), car ca lui a permis de prendre le rôle de Constance à temps plein, qui lui va très bien.

Ensuite, j'ai eu l'occasion de la voir quelques fois en dehors, et elle est très gentille (de ce que j'ai vu), et elle semble "douce/calme".

maintenant le titre et le cip que tu as mis : j'adore !
Agréablement surprise, y a du peps, une bonne musique, une voix agréable, et le clip est pas mal, ptit coup de coeur (pour le moment de tout ce que j'ai vu pour l'après mozart, c'est elle que je préfère)
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par Charline Mar 10 Mai - 11:42

Merci pour le topic Marie.
J'aime beaucoup Diane dans Mozart aussi ou jsuis contente qu'elle ai repris le rôle de Claire, car jpréfére sa manière de jouer et chanter. En dehors je ls vu plusieurs fois et elle est très gentille.
Sinon jtrouve son clip très bien, la chanson je préfére le refrain, les couplets j'accroche moins. Après son univers et bien en accord avec elle est sa voix, j'ai écouter ses chansons sur my major compagny, et y'en a des pas mal, et d'autres ou j'accroche moins. J'espère qu'elle pourras sortir un album car elle le mérite. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par M-arie Mar 10 Mai - 12:23

Du coup j'ai pas donné mon avis alors c'est parti

Dans Mozart j'aime beaucoup , pour avoir vu claire avant Diane dans le role de constance je prefere largement l'interprétation de Diane et je suis ravie qu'elle ai pu reprendre ce role Smile

En ce qui concerne la chanson et le clip j'aime beaucoup également : sa donne la peche
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par Charline Mar 10 Mai - 17:36

Une vidéo d'un de ses concert avec le titre "Jveux des garçons". J'aime beaucoup cette chanson. Ya d'autres vidéos sur sa page youtube. Wink

Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par *-Aurelie-* Mar 10 Mai - 17:55

Alors, j'avoue que je l'ai vu sur Mozart à Nancy et je ne me souviens plus du tout mdrrrrrr ! Mais j'ai écouté le single et je trouve çà pas mal Smile Le clip est sympa aussi !
En dehors de scène, j'ai pu la rencontrer 2 fois et je l'ai trouvé très gentille et assez douce avec les gens .
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par gueblanc Mar 24 Mai - 20:36

Bon alours, moi je lappréciais pas mal, mais depuis samedi je l'adore mdr.
Et pourtant elle a rien fait de particulier, mais voila, je l'adore.

Samedi soir, je lui ai juste dit "j'adore ton clip, un vrai coup de coeur", ce à quoi elle a répondu "merci c'est gentil" et j'ai même rajouté "de tout ce que j'ai entendu c'est ce que je préfère" (oh ca va Mikele et Flow ont encore rien sorti mdr) et elle a rep d'une voix toute douce "oh ca me touche beaucoup, merci".
Voila donc rien de particulier ... mais moi d'avoir pu lui dire 2 phrases j'étais fière de moi mdr, et qu'elle me réponde gentiment aussi lol.
Spoiler:


Dernière édition par gueblanc le Mer 14 Sep - 17:58, édité 1 fois
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par Charline Mar 24 Mai - 20:40

Superbe photo, et sympa le ptit moment avec elle. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par gueblanc Mer 14 Sep - 18:00

Elle sera aussi à Music Expo le 1er octobre :

Diane Dassigny  Dd10
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Diane Dassigny  Empty Re: Diane Dassigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum