Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adam et Eve

+8
Mae-tte Depp-endante
chriist0phexmae
Lydia
*-Aurelie-*
Violette
gueblanc
M-arie
Charline
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Ven 3 Fév - 20:06

Mais Colombe il danse pas à la mode russe Thierry! C'est la mode indienne façon Bollywood! ^^
(toi je sens que tu vas craquer et y aller avant le 6 mars lol)

Et merci d'avoir reposté ces avis ici... j'ai encore les larmes aux yeux en voyant ça!!
Je viens de regarder des vidéos, je me suis mise à pleurer sur le final! (Aurélie je deviens comme toi, une vraie pissotière!!). ça envoie, ça balance, c 'est du louuuurd Very Happy
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par M-arie Dim 5 Fév - 18:00

Ayant vu le spectacle hier , je tenais vraiment à venir donner mon avis ici car il faut vraiment que ce spectacle ait le succès qu'il mérite .

Déja je suis Adam & Eve depuis le début , et l'album m'avait rendu septique . Mais hier soir je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux , les chansons prennent évidemment tout leur sens . Et powaaa on en prend vraiment plein les yeux c'est grandiose . Les prestations des chanteurs sont juste fabuleuses chacun incarne à merveille son personnage ( Petit plus pour Nuno qui m'a énormément bluffé hier ) et les danseurs vraiment chapeau aussi . Bref ce spectacle m'a laissé sur les fesses et vend vraiment beaucoup de rêve , j'ai du mal à quitter Eden city depuis hier . Et je le dis pour MOI ce spectacle est de loin le meilleur que j'ai vu .

Donc n'hésitez plus et FONCEZ le voir si vous en avez l"occasion . Ce spectacle ne doit pas rester dans l'ombre
J'ai hate d'y retourner

PS : charline l'histoire n'est pas nignant nignant , bien au contraire elle est tres bien tournée , on ne s'attend pas du tout à sa et franchement c'est magique
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Lun 6 Fév - 15:20

Merci pour ce CR Marie Very Happy C'est super que ça t'aie autant plu!
Je pense qu'il aura le succès qu'il mérite, les mauvaises langues commencent déjà à se taire, ça sent le carton plein Very Happy
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Ven 24 Fév - 11:12

La nouvelle affiche:

Adam et Eve - Page 7 416883_378157915528072_193171687360030_1559697_1645391048_n

Bien mieux que les précédentes j'adore!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par marl3ne Ven 24 Fév - 12:00

C'est ce soir pour moi ! Je vous tiendrais au courant !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par VirginieSTM Ven 24 Fév - 12:19

Pas mal comme affiche, très colorée, j'aime bien !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Ven 24 Fév - 16:29

La chance Marlène!! Je veux un CR c'est sûr!!!

Ce que j'aime sur l'affiche, c'est qu'il y a (enfin!!) toute la troupe, ça fait plaisir Very Happy
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par M-arie Ven 24 Fév - 17:29

La nouvelle affiche est juste magnifique , haute en couleur à l'image du spectacle Very Happy .
Je suis vraiment devenue accro : j'y suis allée pour la 2 eme fois dimanche dernier ( avec la chance d'avoir un petit show de Monsieur Obispo ) et j'ai craqué j'ai encore repris des places .
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par gueblanc Lun 27 Fév - 13:01

Ahah accro ! lol

Moi je n'ai toujours pas cédé à la tentation, mais j'suis allée au pds vendredi voir Marlène (j'ai pu apercevoir Thierry, Cylia et Nuno) et j'aurais bien aimé rentrer lol.
Mais financièrement pour le moment ca semble chaud cacaco.

Mais je perds pas espoir, j'essayerais d'y aller Smile

Quant à l'affiche j'aime bien aussi Smile
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Lun 27 Fév - 15:12

Colombe, jusqu'aux dernières représentations du 18 Mars, les places restantes sont à -50% donc ça peut te faire céder à la tentation Razz Certaines personnes disent que c'est parce que les places ne se vendent pas qu'ils font ça, c'est possible, pourtant ils sont numéro 1 des ventes de billets depuis la première.

La captation du DVD sera faite le samedi 10 Mars aux séances de 15h30 et de 21h. ça sera donc... en public!! (oui parce qu'on s'habituerait presque aux représentations sans public...).

Quand à l'intégrale toujours pas de date annoncée et je suis de plus en plus persuadée qu'elle sortira en live, version audio du DVD!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Charline Ven 2 Mar - 14:33

Bon bah ya des promos, mais la y'a plus de places en promos qui m'interesses.. Dommage.. Donc si jy vais jpense prendre à 25euros comme c'est jamais complet du tout.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Ven 2 Mar - 21:42

Nouvelles prolongations jusqu'au 25 Mars! Comme quoi c'est bien que ça marche bien sinon ils ne prolongeraient pas autant!

Et pour celles que ça intéressent, le 18 mars à 20h40 sur Direct Star, il y aura un Star Story spécial A&E! Les équipes de tournage les ont suivi du casting jusqu'à la première du spectacle.. Je sens que cette émission va être top Very Happy
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par gueblanc Dim 11 Mar - 22:07

Nuno Resende (Page Officielle)
Salut à tous! Week-end de feu! Merci à tout le public qui nous a porté depuis le début de cette aventure! Malheureusement, toute bonne chose ayant une fin, nous venons d'apprendre que le spectacle ne sera pas re-prolongé. Nous avons déjà profité de 3 semaines de plus ;-) Ceci dit, tout ce que je souhaite c'est que ces 8 dernières représentations soient les plus belles!!! Croyez-moi, on va mettre le feu au Palais des Sports!!!
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par VirginieSTM Lun 12 Mar - 6:19

Sur son Twitter Pascal Obipso annonce que la captation du spectacle se fera le samedi 24 Mars lors de 2 séances !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Lun 12 Mar - 18:32

Je sens que le Snake Show va amplifier, ça promet^^ Et les blagues rituelles de la dernière... J'aimerais y être rien que pour voir ça mdr

Apparemment, ils veulent faire le DVD pour faire patienter avant la tournée... donc ça voudrait dire qu'il sortirait avant la tournée! Donc bientôt! J'espère que c'est vrai!!!! Accompagné du CD live qui va avec Razz
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Charline Lun 19 Mar - 19:26

Jy suis retourner hier. J'ai attendu les artistes vers 13h devant le pds, pour au final voir Solal, Sam et puis Liza qui était presser. Donc photo avec Solal, Sam et un danseur.
J'avais acheter une place à 30 euros grâce aux promos sur ticketnet en catégorie 2. On rentre dans le pds et la placeuse descend, descend,descend.. Et on se retrouve au 2eme rang du carré or sur la droite! On devait être sur le côté du carré or pas fasse à la scène, c'était une place quand même bien, mais quand on voit que d'autres personnes on payés 85 euros en carré or car pas de promos, sa fait mal pour eux quand même. Enfin bref, 5 minutes avant que sa commence deux places de libre vers le milieu de notre ranger on sy décale. Et la je vois que des gens applaudissent et se lève, alors je dit à ma pote " Dieu arrive" en parlant d'Obispo, car oui quand il arrive il faut le respect et tout mot de travers et mal pris, les fans d'Obispo sont vraiment aveugles parfois. Le spectacle commence et la des gens arrivent en retard devant nous et la placeuse trouvent pas leurs places, donc le premier tableaux je les boffement vue.. Puis à la 4eme chanson, à nous de bouger les gens à qui ont avais pris les places arrivent..

Le spectacle s'enchaine, Solal appelle Adam, Thierry sans s'en rendre compte, c'était drôle. Solal qui nous chante "Il en faut peu pour être heureux" il a un rôle sévére et il trovue le moyen de nous faire rire.
A la fin du spectacle, je sais à quel moment me levé donc je m'inquiète pas, et la les gens se lève 3 cahsnons avant le final. Les vigiles se sont fait surprendre, du coup bah nous on s'est mis sur le côté vers les danseurs, impossible d'aller vers le milieu c'était blindé. Des oufs les gens! Pire que la dernière de Mozart à Bercy limite quoi!

Bon après je sais qu'il est 18h30 passer donc je vais pour rentrer et rejoindre mes parents devant le pds, je savais qu'ils voulaient pas attendrent les artistes.. Et la je vois mon père qui me dit que ma mère nous à garder des places aux dédicaces, donc je les remercient et on attends. Le vigile trop con, et nous dit que sa sert à rien de demander des photos ils ont pas le droit, et éviter les flashs.. Les artistes s'enchainent, Sam me dit "Oh elle et jolie cette photo" quand je lui fais signer la notre, et après Obispo arrive, bon je tends ma place quand même pour faire signer, et la il dit arreter les flashs je vais devenir aveugle, et pleins de pique comme ça.. Con, con, con.. A ma première représentation je l'avais réaprécier mais la non.
Donc on s'écarte de la foule car sa sert à rien d'attendre écraser, et on attends les artistes quand il partent, donc photo avec Liza et un danseur et..... Nuno, enfin! Et j'ai eu beaucoup de mal, le vigile le présser trop, il parraissait stresser, il passe à côté de moi 3/4 fois et il me zappe, pour aller faire des photos avec des gens qui venait juste d'avoir leurs photos avec.. Toujours les mêmes nanas hystérique.. Et la je lui redemande et il accepte, je le remercie et je repars.

Bon jai écris beaucoup de négatif mais sa ma soulé tout ce qui entoure le spectacle, comme dirait mon père on dirait une dictature par Obispo. Voilà voilà.

Désolé si j'ai fais des fautes, je suis ko et comme toujours nul en orthographe.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Lun 19 Mar - 20:08

Merci pour ce CR Smile Je comprends que tout ce que tu dis t'aie saoulé, Obispo prend un peu la grosse tête, alors que c'est même pas lui qui est sur scène!
Les gens sont descendus sur quelle chanson? Embrasse moi ou après ?
Les filles hystériques... J'avais espéré qu'on s'en passerait mais il faut croire que non... tant pis^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par VirginieSTM Lun 19 Mar - 20:11

Merci pour le CR !!!

Effectivement le "tour" de cette comédie musicale à l'air un peu space !

Manque plus que tes photos Smile
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Charline Lun 19 Mar - 20:31

Le tour? J'ai pas compris..

Ils sont desendu avant ce qu'on ne ma jamais dit.. Donc trop abusé aucun respect quoi..



Dernière édition par Charline le Lun 19 Mar - 20:40, édité 1 fois
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par VirginieSTM Lun 19 Mar - 20:35

Euh ... Désolé je me suis mal exprimé ...

En fait je voulais parler de tout ce qui entoure la comédie musicale ... Les fans hystériques, Obispo avec la grosse tête ...
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Lun 19 Mar - 20:52

ah oué c'est tôt quand même! Il me semble que le repère pour descendre, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est la 2CV, même repère que pour prendre des photos!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Charline Lun 19 Mar - 21:34

Le répére c'est quand le rideau ce ferme après ce qu'on ne ma jamais dit normalement.. Donc voilà. Et c'est nul qu'on puisse pas prendre de photos pendant le spectacle.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Violette Mar 20 Mar - 10:23

Ah ça je suis bien d'accord! Comme disent beaucoup, vu le prix des places, ça serait normal de pouvoir avoir des souvenirs...

Sinon, dimanche est bien la dernière au PDS!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par M-arie Mar 20 Mar - 19:37

Les gens sont descendu à ma bataille ...

Ahaha oui charline j'ai la haine d'avoir payé 85 euros et de voir des gens qui ont payé 30 euros dans la même catégorie que moi ( même si j'étais contente pour toi )

Moi j'ai été voir le spectacle une 3 eme fois , j'en ai encore pris plein les yeux . Un spectacle et une troupe vendeurs de rêves qui pour moi n'ont pas eu le succès mérité . Et si peu de prolongation , des promotions à 50% et une salle pas remplie ça me fait mal au coeur et je suis vraiment déçu ..

Et j'ai la haine de pas pouvoir assister à la dernière je ne pensais pas que ça finirai si tot ...
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Charline Mar 20 Mar - 20:25

C'était la fin de ma bataille alors?
Ben ouais j'étais contente moi d'avoir payer 30 euros et d'être devant mais jcomprends que ceux qui payent pleins tarifs sa fait mal..
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Adam et Eve - Page 7 Empty Re: Adam et Eve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum