Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gary Fico

+3
Charline
M-arie
gueblanc
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gary Fico - Page 4 Empty Re: Gary Fico

Message par gueblanc Jeu 10 Mai - 18:09

Gary Fico
Force est de constater que vous êtes trop forttttttttt mdr !!!! Je rigole tout seul devant l'ordi... carrément j'ai été obligé de tricher loooool... c'est pas bien j'avou !!! Vous me pardonnez ??!!!
Voici donc le petit scoop en question... are u ready ?!!!
Mon prochain single est un titre qui s'appelle "nouvelle jeunesse" et pour l'occasion j'ai sollicité plusieurs artistes que vous connaissez tous pour chanter avec moi sur ce titre ! Qui sont-ils d'après vous ?! Sont-ils 2, 3, 4 ou plus ?! Filles/garçons ou les 2 ?
J'attends vos pronostics mes soldats et à partir de la semaine prochaine je vous proposerai des petits défis qui vous permettront d'avoir quelques indices !!! Alors tous au taquet ehehehe !!!!
Love uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les chouchouxxxxxxxxxx !!

"Nouvelle jeunesse" il nous l'avait chanté lors du show case "Goom Radio"et j'avais bien aimé, maintenant j'attends de voir la version studio, et surtout les artistes en question ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gary Fico - Page 4 Empty Re: Gary Fico

Message par gueblanc Mer 16 Mai - 20:15

Facebook :

Ce mercredi 23 mai aura à lieu à Paris l'enregistrement de mon nouveau titre "nouvelle jeunesse" feat ... ??? Surpises !!!

Et pour l'occasion j'ai décidé d'offrir la posssibilité à l'un d'entre vous + la personne de son choix d'assister à l'enregistrement et ainsi découvrir en exclu avant tout le monde les artistes qui chanteront avec moi sur cette nouvelle chanson !!!

Pour cela les 250 premiers qui partageront ce "post" sur leur "wall" feront partie du grand tirage au sort qui aura lieu ce vendredi 18 mai a 22h !

Alors tous au taquet mes soldats c'est quand même un beau cadeau non ?! Réponse vendredi soir après le tirage au sort ...!!!

Il vous reste 48h pour partager alors gogogo... !!! Muackkkk !!!

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gary Fico - Page 4 Empty Re: Gary Fico

Message par gueblanc Lun 27 Aoû - 17:22

Extrait de "Nouvelle Jeunesse" avec TAL, Melissa N'Konda, Quentin Mosimann et Lala Joy.
J'espère pour lui que ce titre va marcher, afin que son album puisse sortir :

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Gary Fico - Page 4 Empty Re: Gary Fico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum