Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

+5
nouch'
gueblanc
Violette
Magalie94
delphiine29
9 participants

Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par delphiine29 Dim 13 Juin - 16:52

Bonsoir à tous !

Alors voilà tout d'abord désolé si mon post est mal placé...
Je vous explique, Christophe Maé ne passe pas sur ma ville c'est à dire Brest, et du coup j'ai pris une place à Rennes, où ma soeur habite (par chance Very Happy )mais du coup je ne pourrai pas être tôt devant la salle à cause du train, du fait que ma soeur doit me déposer et que donc c'est après son travail etc. Du coup j'ai pris une place assise, et je crois que je serai à 30 mètres de la scène !!!
A mes deux autres concerts j'étais dans la fosse et d'ailleurs au premier rang à chaque fois du coup je m'inquiète un peu d'être si loin...
Pour ceux qui ont déjà été en gradin, rassurez moi, il y a quand même de l'ambiance? Même si avec Christophe je ne me fais pas de soucis mais disons que je suis dingue (dingue dingue^^) pendant les concert de Christophe Razz

Merci de m'avoir lu Smile
Bisous !

delphiine29
Dans la chambre
Dans la chambre

Messages : 10
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Magalie94 Dim 13 Juin - 17:08

Bah moi je ne peux pas te repondre, je n'ai jamais été en gradin et d'ailleur pour le 16 j'y vais en esperant bien voir ^^
Magalie94
Magalie94
A la plage
A la plage

Messages : 191
Age : 29
Localisation : Villejuif (94)

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Violette Dim 13 Juin - 17:12

Pour question de "santé" si on peut dire je suis toujours en gradin! Enfin pour l'instant j'en ai fait qu'un concert et j'étais assez loin mais je te rassure les gens chantent aussi, du moins les vrais fans, pas ceux qui sont là juste pour voir ce que ça donne!
Quand est ce que tu y vas ? Moi j'y vais le 24 et je serais placée sur le côté, enfin je peux pas trop situer car c'est une salle rectangulaire! Mais si j'y vais avant toi, je te dirai comment était l'ambiance! mais après je pense que ça dépend des villes, certaines savent mieux mettre l'ambiance que nous!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par delphiine29 Dim 13 Juin - 18:01

Moi j'y vais le 8 octobre, et oui c'est sur que ca doit être mieux niveau "santé" car je crois que c'est une très grande salle ! A brest, c'est des toutes petites salles^^
En tout merci ca me rassure Smile Je pense que de toute facon je chanterai ^^
Tu y vas le 24 de quel mois?! A Rennes aussi?

delphiine29
Dans la chambre
Dans la chambre

Messages : 10
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par gueblanc Dim 13 Juin - 19:04

Pour ma part, j'fais le 15 juin en gradin donc je te renseignerai !!

Mais ce que je peux te dire après avoir fait 2 concerts de Christophe de cette dernière tournée, c'est qu'il ne laisse pas non plus de repos aux gens dans les gradins .....

Dès la 3ème chansons il leur dit "allez allez tout le monde debout, allez dans les gradins tout le monde debout", puis sur c'est ma terre, Je me lache etc .... à caque fois que je regardais les gradins, 85% au moins était debout !!!

Mais j'te confirmerais ca après mardi ....


Dernière édition par gueblanc le Dim 13 Juin - 19:12, édité 1 fois
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par nouch' Dim 13 Juin - 19:06

gueblanc a écrit:Dès la 3ème chansons il leur dit "allez allez tout le monde debout, allez dans les gradins tout le onde debout"

oui d'ailleurs ca a bien fait rire les gens en fauteuils roulant qui etaient a coté de moi,lol
nouch'
nouch'
A la plage
A la plage

Messages : 197
Age : 44
Localisation : over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Violette Dim 13 Juin - 19:12

delphiine29 a écrit:Moi j'y vais le 8 octobre, et oui c'est sur que ca doit être mieux niveau "santé" car je crois que c'est une très grande salle ! A brest, c'est des toutes petites salles^^
En tout merci ca me rassure Smile Je pense que de toute facon je chanterai ^^
Tu y vas le 24 de quel mois?! A Rennes aussi?

J'y vais le 24 Juin à Boulazac et le 4 Novembre à limoges! Pour Novembre je serai au 1er rang des gradins donc je pense que ça sera nikel!
Et comme dit Colombe, Christophe prend en compte les gens dans les gradins! Donc ne t'inquiète pas je suis sure que tu en profiteras de ton concert!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par delphiine29 Dim 13 Juin - 19:40

Merci pour tout vos messages, ca me rassure Smile
J'ai tellement hate !!!
Merci encore, j'avais tellement "peur" que ca ne me gache mon concert...mais maintenant je suis rassurée et j'ai très hate, et puis il repassera bien un jours à Brest et je retournais dans les fosses au premier rang, au moins j'aurais vécu les deux expériences Smile

delphiine29
Dans la chambre
Dans la chambre

Messages : 10
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Violette Dim 13 Juin - 20:02

Oui voilà voit ça comme ça, comme une expérience! Tester les 2 ça peut être une bonne chose!
Et j'espère pour toi qu'il repassera à Brest =)
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Charline Dim 13 Juin - 20:07

J'aimerais tester les gradins mais c'est plus chère et j'ai peur d'être décu, un jour j'essayerais!
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par eva33 Lun 14 Juin - 8:51

au foot concert a lyon dans les gradins on voyait niquel et y avais de l'ambiance Wink
eva33
eva33
En vacances
En vacances

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Clem-Maette50 Mar 6 Juil - 12:33

Heu juste pour savoir :$ Moi cet été je vais dans la fosse et je sais pas du tout où me placer car on y sera très tot le matin mais vaut mieux se mettre devant la scène ou devant l'avancé de droite ou de gauche ? Et ceux qui y vont d'habitude vers 8h du matin vous passez le temps comment apart à écouter Christophe ? Wink
Et Delphine, j'ai déjà été en gradin à Rennes, c'était pas Christophe mais c'était bien et à Caen j'y étais pour Christophe et frenchement y'a de l'ambiance quand même mais si tu veux bouger fait lever les gens autour de toi ! Very Happy
Clem-Maette50
Clem-Maette50
En vacances
En vacances

Messages : 276
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par M-arie Mar 6 Juil - 12:47

meme réponse que dans parloir lol
Moi je te conseille de te mettre devant la scene au milieu car c'est la qu'il est le plus souvent Smile . Et pour passer le temps on parle , on raconte des conneries , on dort , on bronze s'il fait beau lol et on s'ennuie ptdr ... tu peux ramener des jeux pour faire passer le temps aussi
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par gueblanc Mar 6 Juil - 13:53

Tout comme Marie pour le placement.

Choisit plutôt le centre ...

Quant à l'attente, dis toi que même si sur le coup tu te fais chier, et que tu en as marre,le lendemain tu auras tout oublié et tu resigneras pour un autre concert en fosse tellement c'est excellent ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Clem-Maette50 Mar 6 Juil - 15:23

Oui sa c'est sur Very Happy Merci beaucoup Smile
Clem-Maette50
Clem-Maette50
En vacances
En vacances

Messages : 276
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !) Empty Re: Place dans un concert (désolé je ne savais pas où placer ce post !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum