Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Gregorio

3 participants

Aller en bas

Michael Gregorio Empty Michael Gregorio

Message par maette15 Lun 7 Juin - 11:29

Je ne sais pas vraiment où le caser car il est imitateur mais surtout de chanteur! Je l'ai découvert vraiment dans "n'oubliez pas les paroles" et j'ai adoré comme il imitait Garou, Obispo, Goldman et même Maé!!!!
Michael Gregorio, né le 10 juin 1984 à Mulhouse, est un imitateur français. Il a été découvert et produit par Laurent Ruquier.

Michael Gregorio a seize ans à peine lorsque, en mars 2001, il devient une « graine d'imitateur » très prometteuse grâce à Laurent Boyer.

Il fut l'élève d'Armande Altaï.

Michael Gregorio a la particularité d'imiter des chanteurs peu imités par d'autres artistes. Parmi son répertoire de voix, on retrouve Raphael, Petit Corps Valide, un clin d'œil à Grand Corps Malade, Vincent Delerm, M, Mika, Julien Doré, Jean-Jacques Goldman, Christophe Maé, Christophe Willem, Renan Luce, Mylène Farmer ou encore la guitare de Gary Moore....

Du haut de son mètre soixante-cinq, il incarne également de grandes voix telles que Luciano Pavarotti, Maria Callas, Louis Armstrong ou encore Ray Charles.

Michael Gregorio s'est produit à Paris au Café de la Danse du 12 au 23 décembre 2006, spectacle qui s'est prolongé jusqu'en avril 2007. Il s'est également produit à l'Européen de novembre 2007 à janvier 2008 dans J’aurais voulu être un chanteur..., un spectacle écrit et produit par Laurent Ruquier et mis en scène par David Hardit.

Après les premières parties de Céline Dion à Anvers, Bercy, Nice, Arras et Genève, une tournée et 5 concerts au Bataclan à guichets fermés, il revient au Bataclan du 16 au 31 décembre 2009 mis en scène par Arnaud Lemort.

N'hésitez pas a donner votre avis
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Michael Gregorio Empty Re: Michael Gregorio

Message par gueblanc Lun 7 Juin - 11:36

J'pense qu'il faut le mettre dans "humoristes", car c'est surtout pour ca qu'il imite, il transforme les chansons pour faire rire un peut comme Laurent Gerra.
J'pense que l'admin s'en chargera Wink

Sinon pour ma part, j'aime peu les imitateurs, car j'ai l'impression que c'est plus se moquer qu'autre chose.
alors il est vrai que pour se défendre ils disent souvent "oui mais en général si on imite c'est qu'on aime un minimum", oui mais .... j'sais pas.

lui, j'suis pas fan, déjà j'trouve qu'il imite pas forcément bien :s, et j'aime mais alors pas du tout son imitation de christophe .... la fois où il avait fait le spot pour la sécurité routière pour l'émission de Ruquier (Ruquier qui se moque souvent de Christophe car il a refusé d'aller à son émission), bah ca bloque :s

Par contre je dois avouer que je l'ai bien aimé dans "N'oubliez pas les paroles", j'trouve qu'il a une bonne connaissance musicale (surement du à ses imitations justement), mais aussi j'trouve qu'il chante bien en voix "normale"
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Michael Gregorio Empty Re: Michael Gregorio

Message par M-arie Mar 8 Juin - 7:30

Moi j'ai pas d'avis sur lui , j'ai jamais vraiment vu et preté attention à ce qu'il fesait vu que j'aime pas trop les comiques du maniere général , je l'ai juste vu une fois faire une imitation de christophe
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Michael Gregorio Empty Re: Michael Gregorio

Message par maette15 Mar 8 Juin - 10:59

Ba disons que ce gars m'a vachement surpris en reprenant toutes les chansons de "n'oubliez pas les paroles" avec les voix des chanteurs, meme si certaines(dont celle de Christophe) étaient un peu ratées... Mais c'est vrai qu'il m'a bluffé zt que j'aime bien!
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Michael Gregorio Empty Re: Michael Gregorio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum