Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Projet Orléans 2 octobre

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Projet Orléans 2 octobre

Message par Charline Sam 17 Avr - 18:54

J'ouvre ce topic un peu tôt mais c'est pour savoir si des personnes aurait des idées de projets pour cette date je trouverais sympa de faire une surprise à Christophe. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par M-arie Sam 17 Avr - 18:59

Ba moi j'ai pas d'idée mais je vais tacher d'y refléchir sérieusement lol
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Sam 17 Avr - 19:21

Hey ça m'interesse ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en ce moment-même avec ma Maette Parisienne, avec qui je fais de nombreuses dates, y compris le 02 Octobre !
Alors on propose un projet... Après si ca ne fait pas fureur pas de soucis heein Razz Alors, on a pensé à chanter à la fin ou pendant un blanc (difficile à trouver xD) du concert, chanter une "vieille" chanson qui lui tient beaucoup à coeur... Exemple : Spleen ! Imaginons, soit on chante les vrais paroles de Spleen soit "Emmêne-moi, emmêne-moi voir d'autres couleurs etc" ou bien (cependant ressemblant au projet du 16 Juin) "Emmêne-nous, emmêne-nous voir d'autres couleurs etc". Bon voilà... Dites ce que vous pensez et si c'est pas super on en est consciente Razz ♥️
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Charline Sam 17 Avr - 19:25

Je trouve sa sympa Smile Mais comment faire chanter les gens a un blanc en même temps .. lol
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Sam 17 Avr - 19:29

Been une personne lance et tous les autres suivent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Charline Sam 17 Avr - 19:37

Ok. J'aime bien après faut voir avec les autres .. Smile
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Sam 17 Avr - 19:41

Okii. (YN)
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Charline Sam 17 Avr - 19:44

Aussi sa serait cool de marquer des mots de remerciement sur des affiches .. ou d'autres choses.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Sam 17 Avr - 19:47

T'as lu dans nos pensées Charline Razz
On était en train de réfléchir à ça...
NOTRE IDÉE : Faire une énorme pancarte avec une de phrases ♥️
Je laisse l'ordi pour ce soir, on va se mettre dessus, pour savoir quoi mettre et on te dit ça demain. Tu avais peut-être une idée de ce qu'on pourrait marquer sinon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Charline Sam 17 Avr - 19:51

J'avais penser tout simplement distribuer des papier avec marquer merci dans le public ou bien avec des phrase de ces chansons .. A voir avec les autres qui vont à Orléans. Smile
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Sam 17 Avr - 19:55

Avec des phrases de ses chansons ça peut être pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre : Dingue de toi, Ne nous abandonne pas, ne nous laisse pas, etc... Mais genre différentes feuilles pour chacun. Enfin pas tout le monde avec les mêmes phrases, que ca change un peu, nan ?
Bon enfin bref, la fatigue se fait sentir xD C'était un plaisir de partager des idées avec toi Charline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisouus ♥️
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Charline Sam 17 Avr - 20:02

Oui quelques phrases de ce genre, et puis beaucoup d'affiches avec marquer merci. Et les autres avec les phrases en plus grandes pour que sa fasse quelques chose de beau en général. Wink
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Sam 17 Avr - 21:32

Hey Hey t'es là Charline ? On a quelques phrases... Par contre les "Merci" ça fait pas trop original... Tout le monde le fait =/ Cependant, on peut en mettre un peu quand même !
Enfin bref, si la majorité des Maettes veulent seulement les "Merci" pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par M-arie Sam 17 Avr - 22:12

Wouaa vous etes au taquet les filles Very Happy . Sympa vos idées , pour la chanson faudrait trouver le bon moment mais c'est vrai que si on lance le truc les gens vont suivre en plus moi je kiff lancer des trucs pendant un concert ptdr .
Et pour les pancartes bonnes idées aussi je pense que plusieurs phrase c'est pas mal mais il faut pas que sa soit trop long et il en faudrait juste quelques unes car il aura pas le temps de tout lire . Et apres pareil faut les lever au bon moment car malheureusement certaines personnes vont raler à coup sur , donc faudrait les lever au salut final je pense et vu que c'est pas le premier des concerts on s'aura quelle est la chanson de fin ^^
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Sam 17 Avr - 22:25

Yeaah pas bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors on a trouvé quelques bouts de phrases...
"Dingue de toi ♥️", "Ne nous laisse pas ♥️", "Ta beauté ne s'explique pas ♥️", "Comme on est bien à tes côtés"♥️, "On trace la route avec toi ♥️", "On veut te garder non pas te laisser ♥️", "Ne nous abandonne pas ♥️", "On se lâche on va tout foutre en l'air ♥️", "Maette écrit : Je t'aime ♥️" et "On passe des jours et des nuits à t'entendre ♥️".
Bon voilà, après faudra surement faire le choix dans les chansons... Aussi, on a crée un blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On va faire la pub pour voir si des Maettes seraient interessées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par gueblanc Dim 18 Avr - 1:21

J'ai pas tout lu (désolé il est tard), et pas tout suivi (re désolé il est tard mdr).

Mais l'histoire de vos pancartes, juste faite gaffe, car certes les "mercis" c'est pas original mais c'est court et bref ca tient sur une feuille en assez gros ....

Après partir sur des phrases, c'est chaud car 2 solutions, soit vous mettez la phrase sur une seule feuille et du coup qui dit ca dit réduire le format de l'écriture donc dur de lire (surtout que n'oublions pas qu'il a besoin de lunettes qu'il ne met pas lol) et autre solution chacun écrit un mot et les mots associés font une phrase ?
Faut être sur de pas se planter et n'inversera les pancartes avec la ou le voisin lol

Je parais peut être pour la rabat joie, mais j'préfère vous faire penser à tout Wink
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Dim 18 Avr - 8:24

T'es pas du tout rabat joie Colombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, on trouve qu'écrire chacun un mot afin de les associer en une phrase risque d'être compliquée... Surtout si à côté de nous on a une personne qu'on ne connaît pas xD. Mais pourquoi !
Au pire, on pioche seulement 2/3 phrases de ce qu'on a mis hier soir par exemple : "Digue de toi ♥️", "On trace la route avec toi ♥️" et "Ne nous laisse pas ♥️". Et puis ce sont des phrases assez courtes donc en gros ca le ferait... Bref, on donne juste des idées après si vous voulez rajouter des choses pas de problème au contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par M-arie Dim 18 Avr - 8:50

gueblanc a écrit:
Mais l'histoire de vos pancartes, juste faite gaffe, car certes les "mercis" c'est pas original mais c'est court et bref ca tient sur une feuille en assez gros ....

Yeah je suis d'accord . En plus les mercis c'est clair que c'est pas forcément original mais sa fait toujours plaisir quand le projet est bien réalisé . ( Petite référence à la derniere de mozart ou des coeurs avec des mercis à l'interieur ont été levé au final par toute la salle , les artistes avaient été tres touchés ) . Apres pour les phrases sa me dérange pas , faut voir ce que sa donne sur papier que sa soit pas trop ratatiné car faut pas oublier que monsieur a quelques problemes de vues ptdr
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Dim 18 Avr - 9:31

C'est donc pour ça qu'on a choisi 2/3 phrases courtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon si les "Merci" ca vous tente pas de soucis !
En réfléchissant bien... Les "Merci" nous tente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et aussi, on pourrait imprimer les feuilles sur papier photo, non ?!
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Dim 18 Avr - 9:32

Et aussi euh... Ca tient toujours la chansons ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par M-arie Dim 18 Avr - 9:35

Au pire je pensais on peut faire quelques pancartes avec des phrases (genre pour celles qui seront plus devant ) et des mercis .
Papier photo sa va revenir super cher je pense pour un rendu au final casi pareil . Et puis si on fait sur papier normal sa permettrait que chacune puisse en photocopier aussi à partir des modeles choisis . Vous voulez bien faire les phrases ou merci sur l'ordi ou a la main ??

Moi pour la chanson sa me pose pas de problemes Smile
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Dim 18 Avr - 9:41

Oki Marie.
Alors pour les papiers photos t'inquiète pas je contrôle ! Ma mère peut en fait gratuit donc ca marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis on les distribuera le jour-même sâchant qu'on sera devant la salle vers 9 heures lool.
Et on aime beaucoup ton idée, le fait d'avoir, pour les personnes de devant avec des phrases et ceux de derrière des "Merci" ♥️
Et la chanson Spleen ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par M-arie Dim 18 Avr - 9:53

Ah ok effectivement vu comme sa pour le papier photo sa pose pas de probleme lol .
Ravie que vous aimiez bien mon idée , je me suis dit comme sa tout le monde est content des phrases des mercis et puis sa peut rendre bien .
Pour la chanson oui pourquoi pas spleen mais apres sa sera chaud pour que tout le monde chante si on change les paroles , sa peut faire yaourt mais on peut toujours essayer et on pourra toujours marquer les paroles derrieres les feuilles ou yaura marqué les phrases ou les merci

Edit : tiens on pourrait chanter au moment ou on leve les pancartes non ? comme sa les gens se tromperont pas ptdr
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 34
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Katiou Dim 18 Avr - 10:02

Ouuuuuui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as une idée de parole ou... ?
Parce que de chanter un long truc on va tous s'emmêler les pinceaux et je vois bien la cata Razz
Donc genre ca ferait : "Emmêne-nous, emmêne-nous, emmêne-nouuuuuus eeeeeemmêne-nous voir d'autres couleurs" nan ?
Katiou
Katiou
A la plage
A la plage

Messages : 104
Age : 29
Localisation : MAISONS-AFLORT

http://www.CM-x-CM-x-CM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Charline Dim 18 Avr - 10:29

J'AIME !!
Les mercis faudrais les imprimer sur format A4.
Et pour les pancartes jpeux me débrouiller à en faire quelques unes, vous vouler en faire combien environs ?
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Projet Orléans 2 octobre Empty Re: Projet Orléans 2 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum