Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

5 participants

Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par VirginieSTM Dim 27 Jan - 18:40

Au Palais du Congrès nous pourrons découvrir (pour ceux et celles qui le souhaitent) une nouvelle comédie musicale à partir du 26 Septembre 2013 : Robin des Bois dont on entend parler déjà depuis 2012.

Robin des Bois : Matt Pokora
Frère Tuck : Nyco Lilliu
Marianne : Stéphanie Bédard
Petit Jean : Marc Antoine
Bédélia : Caroline Costa
Adrien : Sacha Tran
Le Shérif : Dume

Le 1er single "Un Monde à Changer" interprété par Nyco Lilliu est déjà sorti en 2012.



Le 2ème single "Le Jour qui se Rêve" interprété par Matt Pokora sortira demain. On peut par contre déjà le trouver sur le net et notamment sur Itunes.
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par gueblanc Dim 27 Jan - 19:46

Le clip du second :



Et je dois dire que je suis pas décue.
J'adorais le 1er single, que je trouvais entrainant, il rentrait vite en tête.
J'attendais de voir ce que ca allait donner par la suite, et j'aime beaucoup ce single et le clip est top.
Avec Marlène (notamment) on se moquait souvent de ce que ca pourrait donner M.Pokora en Robin des Bois, avec des ptits collants ... bah franchement j'retire ce que j'ai dis, j'le veux bien ce Robin des bois lol.
Par contre, ca va paraitre bizarre ce que j'vais dire mais je "reconnais" pas la voix de MP dans cette chanson lol, peut être dut au fait que c'est moins "boum boum" que ce qu'on a l'habitude d'entendre, et c'est pas désagréable.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par itsHulia Jeu 31 Jan - 15:59

Je trouve ça dérangeant Robin des Bois avec des tatouages.. A part ça j'aime bien pour l'instant.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par marl3ne Sam 2 Fév - 10:28

Il a un peu la voix qu'il avait avec les Linkup lol ! Mais sinon j'aime assez aussi lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par gueblanc Ven 1 Mar - 20:12

Moi les tatouages me choquent pas, du moins pour le moment lol.

Sa presta hier à la Star Academy :

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par gueblanc Lun 18 Mar - 11:53

On peut écouter l'album en avant première sur Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/musique/albums/ecoutez-l-album-de-robin-des-bois-en-avant-premiere-16-03-2013-2645439.php

Et le prochain single sera "A nous", et je valide, car j'ai pas encore écouté toutes les chansons mais celle là oui et j'aime bien lol http://www.chartsinfrance.net/Robin-des-Bois/news-84884.html
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par VirginieSTM Lun 18 Mar - 17:53

Hâte d'entendre le nouveau single.

Pour le deuxième interprété par M.Pokora j'ai pas accroché du tout !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par marl3ne Lun 18 Mar - 20:58

J'aime aussi "à nous" ! le rythme m'emballe, j'ai envie de tourner sur moi meme partout et boire de la bierre avec mes copains lol, ouais l'effet RDB à de droles d'effets sur moi mdrrrr !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par gueblanc Lun 18 Mar - 22:10

Mdr, non mais déjà "Le jour qui se rêve" tu as envie de te lever et danser comme le clip lol.
Après j'adhère + aux chansons festives, mais j'ai pas tout écouté lol.

Autant toi l'effet RBD a ces effets là, moi quand on m'en parle, j'arrête pas de voir M.Pokora en collant, et marcher comme Gad Elmaleh quand il imite les comédies musicales, et qu'il marche genre un crabe ... Oui j'ai une vieille idée de Robin des bois lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par marl3ne Lun 18 Mar - 23:35

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing !! Désolée pour ce post totalement inutile, mais j'avais besoin de partager ce fou rire avec vous mdrrrr ! Merci Capote lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par Charline Lun 20 Mai - 20:36

Bon bah pour le moment j'aime bien. J'ai participer au projet depuis le début sans vraiment connaitre quand j'avais vu qu'il rechercher des figurants pour le premier clip. Fallait apprendre la choré et on était convoqué dans une salle de répétitions. J'ai donc participer au premier clip et dès la première écoute en aout j'ai adoré! Bon finalement dans le clip on passe très viiiiiiiiiiiite lol!
Le 2eme single j'adore! Entrainant et festif! J'adore la façon que dit Pokora sur cette phrase " Être mille ou cent mille" voilà c'était 'infos du jour..

Pour l'instant les chansons sa passe, mais par contre niveau casting je suis pas fan. Peut-être parce que aucun n'est inconnu.. Pokora me dérange pas du tout, par contre Caroline Costa oui! J'ai du mal, j'espère mon avis changeras! Après les deux de the voice voilà quoi.. On verras se que sa donneras! Et sinon je suis beaucoup l'aventure car un des danseurs que je suivais sur Dracula y est présent donc obliger de suivre!

Bref hâte de voir le spectacle!
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par gueblanc Lun 20 Mai - 20:48

Vous passez pas si vite que ca, puis bon ca fait un super souvenir !!!!

Pour le casting j'suis un peu d'accord avec toi, et chose que je reproche aussi c'est d'avoir tout mis (ou presque) sur M.Pokora alors ok c'est par lui que se ferait la meilleure promo (bien que le 1er single sans M.Pokora avait vraiment fait bonne impression) ...
Même l'affiche que M.Pokora ... alors ok c'est lui RDB ...
Sauf que j'ai lu qu'en fait c'était pas l'histoire de RDB mais de sa fille cachée qui est amoureux du fils de son ennemi (là on part dans R & J).

J'attends de voir en tout cas, j'ai pas pris de places perso, car c'est un peu cher, mais qui sait, peut être me laisserais je tenter un jour ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par Charline Lun 20 Mai - 20:53

Ben ouais beaucoup misé sur Pokora et les autres sont délaisser! Jsais pas si sa vas rencontrer un fort succès!
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Robin des Bois "Ne Renoncez jamais" Empty Re: Robin des Bois "Ne Renoncez jamais"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum