Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Keen'V

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Keen'V Empty Keen'V

Message par VirginieSTM Dim 23 Oct - 7:13

Je décide de créer un sujet sur Keen'v car c'est un artiste que j'aime beaucoup. Je l'ai découvert il y a déjà 7 ans alors qu'il n'est connu de tout le monde que depuis cette année grâce à ces 2 chansons J'aimerais Trop et Prince Charmant. Etant tout deux originaire de la Seine Maritime et ayant passé 3 ans dans cette ville j'ai pu déjà le suivre en boîte de nuit, lieu où il fait tout ses concerts.

Certes c'est un chanteur dont le texte des chansons est assez porté sur le sexe et où les paroles sont parfois assez hot mais le son que ses chansons dégagent ne peuvent que vous donner envie de bouger et danser Smile

Keen'V, né Kevin Bonnet1, le 30 janvier 1983 à Rouen, est un chanteur de Ragga Dancehall. En 2008, il se fait connaitre avec son titre À l'horizontale, joué en club. En 2011, son titre J'aimerais trop entre dans le top 50 et atteint la 3e place durant la semaine du 23 au 29 mai.

Il sort le 17 novembre 2008 l'album Phenom'N, en collaboration avec Fabrice Vanvert plus connu sous le pseudo de DJ Fab'V, album porté par le single À l'horizontale.
Le 24 Février 2010 associer à Dj Fedzibill plus connu sous le nom de Maxime Ricard, pour son medley de l'album Carpe Diem.
Ces chansons sont basées sur une influence mélangeant le ragga-dancehall, l'électro, le reggae ainsi que la musique populaire française. Keen'V traite dans Explique moi des dangers de l'alcool au volant et sa chanson "Je crie à l'aide" traite du mal être adolescent et du mal qu'ils se font. Quant à sa chanson Le Son Qui Bam Bam, elle contient un échantillon de la chanson Le Sampa de Richard Gotainer. Keen'V a aussi fait une reprise de À la pêche aux moules.
La semaine du 11 juin 2011, le clip J'aimerais trop est le plus diffusé à la TV. Son second album Carpe Diem sort le 27 juin 2011.

VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Dim 23 Oct - 7:20

A l'Horizontale - Album Phénom'N - 2008



Mon Corps sur Elle - Album Carpe Diem - 2011



Prince Charmant - Album Carpe Diem - 2011



J'aimerais Trop - Album Carpe Diem - 2011

VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Dim 23 Oct - 7:21

Et pour finir pour écouter toutes ses chansons et pour le découvrir vraiment voilà le lien deezer le concernant :

http://www.deezer.com/fr/music/keen-v
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Mer 26 Oct - 17:39

Je vois que ce sujet fait pas réagir grand monde Laughing

Les paroles à connotations sexuelles vous font tant peur que ça Razz Laughing

Du coup voilà 2 vidéos où pourrez entendre des chansons bien sages ^^

Lendemain de Soirée - Album Carpe Diem - 2011


Explique Moi - Album Carpe Diem - 2011
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par gueblanc Dim 22 Jan - 0:08

J'avais pas vu que tu avais mis autant de vidéos Virginie !
J'en regarderais quelques unes demain Wink

Là j'viens de voir ceci :

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Dim 22 Jan - 8:23

Ok pas de soucis.

On va dire que Keen'v, son style de musique et surtout ses paroles sont un peu spéciales donc ça ne m'étonne pas de pas forcément avoir eu de réponses Smile

Sinon concernant la vidéo que tu as mis j'aime beaucoup cette version ! Smile
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par gueblanc Dim 22 Jan - 12:53

Bah même si c'est un style particulier, ca devrait pas nous empêcher d'écouter pour découvrir et donner son avis que ca soit positif ou négatif.

Alors j'vais commencer par celle que je connais "J'aimerais trop", au début j'aimais pas, mais ca rentre vite en tête, donc sans t'en rendre compte tu te mets à la chanter. J'dirais pas que j'adore, mais quand le clip passe j'écoute.
"Prince charmant" (le lien fonctionne plus), comme "j'aimerais trop", on mémorise vite le refrain ... par contre j'ai l'impression d'entendre pareil que "J'aimerais trop".

J'ai écouté "A l'horizontale", j'aime ni la musique ni les paroles .... et encore j'ai fait attention aux paroles grâce à toi, sinon j'trouve que c'est le genre de musique où tu fais pas forcément attention à toutes les paroles ...
J'veux dire par exemple "J'aimerais trop" on connais tous le refrain et la partie "keen V, Valérie, T'a pas compris" mais le reste non ...

J'ai également écouté "mon corps sur elle", et c'est pas mon style de musique ... la musique au bout d'un moment elle me tape sur le système, au bout de 4 chansons j'ai craqué mdr.
Et c'est dommage car j'trouve qu'il a une voix intéressante, et avec une musique + acoustique ca pourrait la faire ressortir ...

J'écouterais "Lendemain de soirée" et "écoute moi" + tard Wink
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par gueblanc Mer 7 Mar - 13:02

Son nouveau clip (des 3 chansons sorties ces derniers temps, c'est la p^référée de ma nièce) :

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par chriist0phexmae Mer 7 Mar - 15:30

Alors j'étais pas passé par ici donc j'en profite, j'ai connu keen'v grâce à l'horizontale que j'écoutais en boucle mais je comprenais pas à ce temps là ce que ça voulait dire ... bref, ensuite j'ai entendu, "génération sex drog et vodka" j'étais trop fan mais bon à force ça m'a saoulé et maintenant je trouve ses chansons mieux ...
Je suis tombée par hasard y à peu sur "explique moi" et elle m'a limite bouleversée la chanson , elle est trop triste...

Et sinon le clip "les mots" c'est surement mon préféré aussi
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Mer 7 Mar - 20:41

J'aime beaucoup sa dernière chanson ! Je la connais déjà par coeur, comme d'habitude les paroles sont faciles à retenir et le rythme est entraînant.

Je suis vraiment contente qu'il est remporte l'Awards de la révélation francophone de l'année il y a un mois et demi car il le mérite vraiment depuis le temps qu'il galère pour se faire connaître.

Par contre je trouve dommage qu'il est dû changer complètement de style surtout au niveau des paroles (moins portées sur le sexe) pour réussir à percer. Même si finalement c'est quand même logique car passer des chansons portées sur le cul en radio bah voilà quoi Laughing
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par pipeletteduvar Lun 9 Avr - 5:41

j'aime bien aussi ce chanteur
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par gueblanc Ven 22 Juin - 15:46

Le dernier clip de Keen'V "Ma vie au soleil", j'aimais pas trop à la 1ère écoute, et là j'aime bien lol :

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par chriist0phexmae Ven 22 Juin - 16:10

J'aime bien et le clip est super bien fait je trouve
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Ven 22 Juin - 19:08

Je n'ai encore écouté assez cette chanson pour dire si je l'apprécie ou pas réellement ! Tout ce que je sais de ma première écoute qui date d'il y a un mois environ c'est que ça ne m'a pas donné envie plus que ça de la réécouter !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par chriist0phexmae Mer 4 Juil - 18:36

Alors, demain ma ville est ville d'arrivée pour le Tour de France. Et il y a un concert le soir à partir de 20h et j'aurais la chance de découvrir Keen'v en live. Je vous ferais un CR et posterais mes photos/vidéos. Mais il n'y aura pas que lui, il y a aussi magic System ...
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par pipeletteduvar Sam 7 Juil - 8:33

cool alors c'etait comment ton concert?
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par chriist0phexmae Sam 7 Juil - 13:10

Alors concert de Keen'v, enfin il était plus là en tant que première partie on aurait dit ... Je fais mon petit CR par contre, j'ai pas de photos .... Mais je risque d'en trouver sur internet donc je publierais

Alors déjà j'arrive vers 20h30 à peu prêt, logiquement d'après ce que j'avais vu sur internet, le site de ma ville, Magic Sytem était au début suivit de Keen'v et de DJ Nagoya.. Donc je mettais dis que Magic System comme j'ai déjà vu, je pouvais ne pas arriver à 20h. Mais finalement en arrivant je découvre que c'était DJ Nagoya.. Il y avait une foule .... OMG, jamais vu ça à Saint-Quentin .. Le gars a bien chauffé le public pour l'arrivée de Keen'v. Avec ma maman on se promène dans la foule on essayent de se rapprocher comme on peut pour bien voir parce que même sur l'écran géant je ne voyais pas bien du fond de la foule. J'arrive sur le côté de la scène un peu et Keen'v arrive, je ne voyais toujours pas la scène, je le voyais en minimoys limite et sur l'écran géant j'avais un poteau et des arbres qui me gênaient.. Bref, du coup j'ai fais un peu la tête car ma mère ne voulait plus trop avancer, elle a peur de la foule et tout ça. Donc finalement Keen'v je n'ai pas trop profité de lui .. Puis une fois dans la foule, parce que oui évidemment j'ai continué d'avancé finalement, et bah c'était pas au top l'ambiance, étant sur le côté de la scène, il nous voyait pas et faisait participé le public face à la scène donc bon j'étais toujours pas dans l'ambiance.
Il était avec un ami à lui, je ne sais plus son prénom ... Et un moment ils ont fait participer le public, keen'v avait le public qui se trouvait à gauche et son pote le public qui se trouvait à droite (donc nous). Et ils nous faisaient crier à tour de rôle voir quel côté était le meilleur + ils nous faisaient sauter ect... c'était assez cool ça pour le coup. Puis après, ils ont rechantés une ou deux chansons et sont partis. Après c'était au tour de Magic System et pour nous faire patienter en attendant qu'ils installent et tout, ils ont mit ON TRACE LA ROUTE LIVE, j'étais super contente pour le coup. Après le concert de Magic System, je fais bref mais c'est du vu et revu, c'était la 3e fois que je les voyaient et rien n'a changé quoi, j'ai pas super profité, je suis même parti avant la fin car ça me saoulé ...

Photo trouvé sur le site de ma ville + sur twitter de Keen'v
Spoiler:

Sinon tout ce que je peux vous dire, c'est que Keen'v en live il met le feu, car après les gens quand c'était MS c'était assez calme alors qu'avec Keen'v ça chanté, sauté, bougé et tout ça. Et Keen'v en vrai, il est vachement mignon
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Sam 7 Juil - 13:40

Merci pour le CR !

Son ami ça doit être TOY NAWACH ! C'est avec lui qu'il fait tout ces concerts !

VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par gueblanc Sam 7 Juil - 13:45

Merci pour le CR !
En effet sur les photos, on dirait que le public s'étale pas mal au niveau de la largeur
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par pipeletteduvar Dim 8 Juil - 6:10

merci pour ce recit et c'est deux belles photos!
wahou il avait du monde!!
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par pipeletteduvar Sam 28 Juil - 7:46

nouvel album pour keen'v
faut que je mette un peu des sous de cote pour l'acheter
http://www.nrj.fr/artistes-509/fiches-artistes-522/artiste/actu/13025-keen-v.html?actu_id=288396:keenv-son-album-n-1-sur-itunes-
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Lun 30 Juil - 17:18

Bon pour ma part, ayé j'ai le nouvel album de Keen'v.

Je ne l'ai écouté qu'une fois pour le moment et j'avoue que je le trouve beaucoup moins bien que le premier !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par VirginieSTM Mer 8 Aoû - 11:47

maette62380 a écrit:Bon pour ma part, ayé j'ai le nouvel album de Keen'v.

Je ne l'ai écouté qu'une fois pour le moment et j'avoue que je le trouve beaucoup moins bien que le premier !

Ayant repris le travail, le 2ème album de Keen'v tourne en boucle dans la voiture matin et soir le temps du trajet.

Alors finalement à force d'entendre chacune des chansons, l'album me plait bien et je le trouve petit à petit aussi bien que le premier.

Le style reste le même, c'est de la musique pour discothèque par contre les paroles sont beaucoup moins portées sur le sexe ou tout du moins quand elles le sont je trouve que c'est plus fin que sur "Carpe Diem" ou que dans ses chansons d'avant sa célébrité.

Dans cet album, on retrouve notamment tous les tubes radios : "Les Mots", "Prince Charmant" et "Ma vie au soleil".

Je vous mets ci-dessous les vidéos de mes chansons coup de coeur de l'album.

Héroïne


Elle t'a maté (une chanson sur l'histoire du Novotel et de DSK)



Faut qu'j'm'en aille (une chanson qui était déjà sur le 1er album. Keen'v est en duo avec sa soeur Loreleï B)


En l'amour
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par chriist0phexmae Mer 8 Aoû - 17:14

Pour la 2eme semaine consécutive, Keen'v est 1 er des ventes d'album
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par pipeletteduvar Mer 8 Aoû - 19:56

oui j'ai vue sa aussi c'est cool pour lui
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Keen'V Empty Re: Keen'V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum