Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mozart l'Opéra Rock

+21
camille
missboubou87
Romaanexh
Maechoux
Sunny
Mae-tte Depp-endante
Audrey
suzanne
poupoune
maette15
nanaille
Kmi
Charline
céline51
anneso70
Violette
marl3ne
eva33
gueblanc
M-arie
Gadomaethe
25 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Violette Mar 22 Juin - 18:59

Oué et Nagui "ça va je l'ai dit Diane me chauffe pas" mdrrr
D'ailleurs c'était quoi cette coiffure qu'elle avait Diane? Dans le genre chou-fleur... j'ai failli pas la reconnaitre lol
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Violette Sam 26 Juin - 20:59

Oo purée de purée de purée c'était géaaaaaaant!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trooooooop aiméééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était magique, grandiose, sublime, magnifique, ils sont tous exceptionnels, talentueux... Plein d'émotion, du rire, des frissons... du bonheur quoi!!!!!!!!

En arrivant j'ai été voir le Mozart Bus derrière les grillages et puis y'avait Merwan à côté en train de téléphoner! Kaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'étais toute heureuse même s'il était un peu loin ^^ J'étais focalisée sur le bus et ma mère me sort "viens là viens voir regarde qui c'est qui y'a noooon par là regarde" Bon pas pu le prendre en photo il a trop vite bougé^^ Enfin bon après j'avais la tremblotte impossible d'arriver à cadrer le bus et ma mère "oo ça va te mets pas dans tous tes états c'est pas une vedette" non mais c'est Merwan...^^
Bref à la boutique achat d'un poster, un porte clé et le programme!
Et puis quand ça a commencé... mamm mia je savais que ça allait être super mais pas à ce point!
Solal est extraordinaire sur scène quelle voix!! Merwan m'a éclatée, j'e l'ai mitraillé lol même si la majorité des photos sont flous parce que monsieur bouge tout le temps! Faut qu'il se calme desfois lol Mais il est merveilleux jl'adore Razz (moi fan ? nooooooon^^)
Finalement ce n'était pas Nuno mais Mikele qui jouait Mozart! 1ère scène, l'intronisation de Coloredo je vois le gars avec la perruque blanche et je me dis "mais... c'est Nuno!!!" Et effectivement Mikele est arrivé sur scène Smile J'étais bien contente même si ça ne m'aurait absolument pas dérangé de voir Nuno! Bon pour le coup mon père a plus rien compris vu qu'on lui avait dit que y'aurait pas Mikele mais c'est pas grave lol
Le trublion... ma chanson préférée du spectacle alors forcément j'étais ravie et Mikele y met toute sa puissance!
Je vous passe les détails, les scènes avec les Weber super bien! Delphine est hilarante, Diane m'a beaucoup plue, elle a une voix vraiment belle je trouve! Et Mélissa est une bonne actrice elle m'a surprise!
J'accuse mon père, petite hystérie de la part de ma mère (oui oui mais bon je m'y attendais lol) elle s'est ruée sur son appareil photo pour bien avoir Solal en photo et vidéo! xD Et moi je bouffais Merwax des yeux (oui j'ai fait presque que ça à chaque fois qu'il était sur scène j'y pouvais bien il m'hypnotisais^^)
Tatoue moi, bah franchement elle me lassait cette chanson depuis le temps qu'on l'entend mais là jouée sur scène elle est extra, surtout avec un Mikele en pleine forme!
La mort de maman Mozart... Sad triste Mikele est déchirant et la musique accompagne bien la scène! Scène que je n'ai pas bien suivie étant focalisée par la mort juste en face de moi dans l'escalier (qu'est ce que je vous disais? Hypnotisée!)
Je dors sur des roses... Alors là je m'y attendais mais quel moment magnifique! Que d'émotion!!! J'en ai eu des frissons, Mikele est vraiment sublime, totalement dans son personnage c'était... Woaw!

Entracte avec une seule hâte, que ça reprenne même si ça passe à une vitesse incroyable c'est fou!

ça reprend... Scène entre Mikele et Solal vraiment belle, ma mère toujours scotchée à l'appareil photo pour filmer son chouchou Razz C'est mignon je trouve Very Happy Puis Comédie Tragédie que j'adooooooooooooore!! (quoi? ça vous surprend pas? et zut moi qui pensais vous étonner^^) Enfin bref Merwan est excellent en clown!! Place je passe, Mikele plein d'énergie c'est beau à voir!
Arrivée de Saliéri saluée par quelques cris lol Yamin est trop drôle je suis totalement fan de lui il est excellent!!
"Elle a fini Mariah Carey" à Nuno qui poussait de la voix (super bien d'ailleurs, il a une belle voix vraiment!)
Les chansons s'enchainent, Florent est super, totalement dans son rôle c'est impressionnant!
Merwan en courtisan est particulièrement beau Razz ("encoooooooore" oui je vous entends de là, je vous énerve à parler que de lui hein? hihi) Les solos sous les draps, troop mignon!!! J'aime beaucoup Maéva Very Happy
La scène Saliéri Rosenberg...rolala morts de rire!! "ces pieds me disent quelque chose je vais remonter pour voir au cas où on ne sait jamais" puis Yamin qui tape du bâton et Flo "vous allez faire ça à chaque fois que je parle" "Oui c'est un peu ça le deal" et il s'est mis à taper et à danser lol "ça fait un peu espagnol"
Et flo "vous faites bien le clown" et hop yamin se remet à danser lol "non mais saliéri soyons sérieux..." Enfin bref scène excellente!
L'assassymphonie, vraiment très belle interprétation d'un flo magistrale et totalement hanté par le personnage!
Dors mon ange, beaucoup de douceur et de puissance à la fois venant de Maéva! Très émouvant!
Victime de ma victoire, alors j'adore cette chanson je la trouve entrainante mais l c'était pire Razz Et puis y'avait encore mon courtisan préféré! (oui oui je sais j'arrête lol) Et là dans le public on était au taquet avec ma mère! Yamin est passé devant nous, strict Rosenberg! Et puis Flo qui finit sa chanson à 1m50 de moi, en bas de l'escalier, et moi au bord de l'allée au 3ème rang! Woaw... bah ça fait quand même bizarre de le voir d'aussi près lol Même si c'est pas mon préféré mon coeur faisait badaboum après^^
Vivre à en crever... vraiment beau alors que je n'aime pas spécialement cette chanson! Estelle a une voix... sublime!!! La mort de Mozart et le lacrymosa... c'est émouvaaaaant!
Et puis le final! Bah j'aime beaucoup hein! Je suis pas descendue de peur de me faire écrasée, et puis sachant que je crains la foule et la chaleur... mais j'y voyais super bien de ma place! Sérieux une place en tribune c'est super chouette!! Enfin bref, un final focalisé sur Merwan pour moi (c'est la dernière fois promis lol) puis l'Assassymphonie et puis c'est fini... je voulais rester pour le spectacle d'après mais ça aurait pas été négociable je crois xD
Pas de dédis pour moi pour la même raison que pour le final... et puis de dehors je les ai vues et bah ça poussait ça hurlait... je me serais sentie mal c'est sûr donc malgré un petit regret je me dis qu'il valait mieux ça que risquer un malaise!

Voilà voilà Very Happy
En tout cas j'ai des étoiles plein les yeux c'était vraiment un merveilleux moment!







Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Charline Sam 26 Juin - 21:19

Merci pour ce CR, on à bien compris que tu adorer Merwann!! Very Happy
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Sunny Sam 26 Juin - 21:36

Merci pour le CR

Sa donne envie en te lisant Smile
Sunny
Sunny
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 27
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Violette Dim 27 Juin - 8:16

De rien Very Happy C'est vrai Charline ça se comprend ? Razz

J'ai repensé à quelques détails yaminesques que j'ai oubliés! Lors de la scène Mozzarella, Nuno fait semblant de pas comprendre et là y'a tout le monde qui applaudit et Yamin qui dit "voilà eux ils ont compris!"
Et pour la scène après les noces de figaro "c'est qui cette pintade" en parlant de Melissa, ce que je comprends en voyant sa robe à plume lol et à Delphine "mais qu'est ce que c'est que cette furie" d'ailleurs Delphine fait super bien la bourrée lol

Oo sinon à l'entracte j'ai halluciné! y'avait 4 personnes devant moi qui regardaient le programme et arrivées sur la page de Flo y'en a une qui dit "tiens lui ça doit être sa doublure car on l'a pas vu" *heu madame il arrive qu'au 2ème acte* Puis en parlant de Cécilia Weber "l'autre là la mère de la chieuse" d'accord... on voit que tu t'es bien renseignée sur le spectacle avant de venir!
Et puis sur la page de Merwan une qui dit"a il jouait dans le Roi Soleil lui non?" et une autre qui lui répond "oué mais bon un petit rôle" QUOI??? Le duc de Beaufort un petit rôle ????? Non mais...
Et puis fait encore plus hallucinant... les personnes assises à côté de moi et mes parents ne sont arrivées que pendant l'entracte. ma mère pense qu'ils sont arrivés en retard et qu'on a pas voulu les laisser entrer moi j'ai pensé que la gamine voulait voir que Flo^^ Mais sur la rangée c'est moi qui l'ai vu de plus près mwahaha

Sinon heu...j'ai rêvé de Merwan Very Happy Je vais me mettre à aimer les clowns Razz
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par M-arie Dim 27 Juin - 10:03

Merci pour ton cr Smile ravie de lire tes impressions ^^
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par gueblanc Dim 27 Juin - 11:16

Mdr Ophélie !!!!

En tout cas j'ai aimé lire ton cr, j'ai bien rit ....
Par contre qui est Merwan ? un jeune qui débute ,???!! .... lol


Dernière édition par gueblanc le Dim 27 Juin - 15:15, édité 1 fois
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Charline Dim 27 Juin - 11:58



Vidéo de Chabada Wink

Interview Florent et Mikele + guitare voix


Mistral gagnant


"Il réflechit avec sa guitare" Smile
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Violette Lun 28 Juin - 9:11

Un petit jeune inconnu oué Razz

Y'a un truc qui me perturbe sur mes vidéos et que j'ai capté pendant le spectacle! Sur tatoue moi et place je passe, Mikele fait un petit saut qui ressemble à celui de Christophe xD
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par M-arie Lun 28 Juin - 12:10

Merci ma charline je suraime Very Happy
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par gueblanc Lun 28 Juin - 12:14

Moi aussi j'aime, et j'ai aussi envie de dire "c'est abonnement à l'année pour cette emission ou quoi ?" mdr
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Charline Lun 28 Juin - 12:20

Mdr! Jcrois c'est la 3eme fois qu'il viennent !
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Mae-tte Depp-endante Lun 28 Juin - 12:33

Lol Ophélie il l'a toujours fait, Michele est lui aussi un pro des p'tits sauts et tous autres jeux de jambes XD
Mae-tte Depp-endante
Mae-tte Depp-endante
A la plage
A la plage

Messages : 164
Age : 33
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par Violette Lun 28 Juin - 19:26

Ah non mais pour les jeux de jambes on veut pas savoir il est majeur il fait ce qu'il veut lol
Ok c'était nul mais faut que je me défoule... Je veux les revoiiiiiiiiiiir Sad

Sinon pour les vidéos de Chabada
Mais qu'ils s'abonnent pour toutes les semaine ça sera génial Very Happy
Je les ai adorés, les yeux rivés sur le prompteur ils était trop choux mdr Mais quand même Mistral gagnant... pas besoin de prompteur Razz
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mozart l'Opéra Rock - Page 6 Empty Re: Mozart l'Opéra Rock

Message par M-arie Mar 6 Juil - 11:11

Mikelangelo Loconte - Depart du tour de france [05.07.2010]