Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Voice 2

4 participants

Aller en bas

The Voice 2 Empty The Voice 2

Message par gueblanc Mar 5 Fév - 15:42

J'ouvre un petit sujet pour cette seconde édition de
The Voice

Si vous avez des coups de cœur, des coups de gueule, si vous comprenez pas le(s) choix du jury
Venez en parler ici
Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par chriist0phexmae Mar 5 Fév - 18:45

Alors moi j'ai regardé The Voice que d'un oeil mais j'ai quand même entendu pendant les pub avant le début de The Voice la reprise de Born to Die et j'ai eu la chance de l'entendre en entière samedi et sincèrement ça m'a mit des frissons de fou !
J'ai apprécié aussi le monsieur avec un style très particulier, c'était un style de musique pas d'époque mais ça change, j'ai hâte de voir la suite sur les primes
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par Violette Mar 5 Fév - 20:41

J'ai regardé la première émission, ça fait plaisir de retrouver l'émission.
Pour parler des talents... j'attends. mais rassurez vous je reviendrai vous saouler.. Oh que oui Razz
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Ven 1 Mar - 20:53

Pour le moment de ce qu'on a vu, ca me fait mal de le dire mais j'trouve que la meilleure équipe est celle de Jeniifer.
J'aime bien celle de L.Bertignac.

Par contre, j'trouve pas que F.Pagny et Garou font forcément les bons choix mais bon ....
Après c'est pas fini et les battle vont éliminer la moitié des candidats donc bon.

Pour suivre l'équipe de chaque coach
- Garou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Jenifer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- F.Pagny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L.Bertignac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par VirginieSTM Dim 10 Mar - 14:53

Dernière émission hier consacré aux auditions à l'aveugle.

J'ai regardé et pour ma part aucun coup de coeur parmi toutes les personnes qui sont passées devant le jury.

Le moment qui m'a le plus marqué c'est quand Esther Galil est passé et que personne ne s'est retourné.

Mon coup de coeur pour le moment parmi tous les "artistes" sélectionnés reste Antoine Selman.

Pour voir l'équipe définitive de chacun des coachs c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Dim 10 Mar - 23:54

J'ai regardé que d'un œil les dernières auditions à l'aveugle.
Et pour le moment j'ai pas eu de "gros" coup de cœur non plus ... mais c'est normal ... car moi j'ai du mal à me "fier" sur une seule chanson ...

Y en a sur certaines chansons j'ai aimé, mais de là à dire "j'adore c'est the voice" non ...

Par contre je maintiens mon avis du post précédent, les équipes que j'aime le moins sont celes de garou et F.Pagny (y a quelques exceptions que j'aime bien), et j'aime bien l'équipe de L.Bertignac, mais je trouve que la + forte reste celle de Jenifer (et ca me saoule de l'avouer mdr).

Cela étant dit, tout peut changer dans les prochaines étapes, avec l'élimination de la moitié (ou presque) et, la "récupération" de certains talents par d'autres coachs.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par Violette Mar 12 Mar - 19:06

J'ai pas eu non plus de gros coups de coeur sur les dernières auditions... Mais j'ai été contente de la prestation de Benjamin Bocconi qui a vraiment très très bien interprété "Puisque tu pars" de JJG. Un vrai plaisir de le voir évoluer dans cet univers.

Pour le reste, je ne suis pas assez neutre cette saison pour juger correctement les équipes... j'attends la suite!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Dim 31 Mar - 15:18

J'ai regardé le replay d'hier soir ... Et, j'ai regardé sans + ... J'ai pas vraiment eu de battle qui m'a emporté ...
J'trouve que pour le coup Jenifer a pas fait forcément des bon choix, pour moi au début je trouvais qu'elle avait la meilleure équipe, et finalement après hier soir, j'attend de voir son équipe "finale" (comme pour les autres jury d'ailleurs).
Ptite déception pour Sean que je préférais à Rachel par exemple.
Ou même Claire/Laura ... Laura j'aime pas sa facon de chanter, son phrasé ... alors certes c'est son style et c'est à ca que jenifer est sensible, mais perso j'suis pas sensible lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par Violette Dim 31 Mar - 15:51

Je suis pas sûre que Jenifer soit sensible à quoi que ce soit! lol Mais pour les deux exemples que tu donnes tous les autres jurés ont dit Sean et Claire alors elle a choisi Rachel et Laura... C'est tout! Esprit de contradiction... Mais bon elle plante son équipe et c'est son problème!

Moi j'ai adoré la battle Benjamin/Julien sur La quête.. Je l'ai trouvée magnifique!

Et bien contente que Victoria ait été sauvée Very Happy
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par VirginieSTM Dim 31 Mar - 15:54

Pfiou ... Je n'arrive plus à suivre, j'ai loupé toutes les battles et je n'ai rien rattrapé ...

En fait je crois que dans The Voice ce qui me plait ce sont les auditions à l'aveugle et après j'aime plus trop ...

Apparemment Jennifer cette saison a envie d'une équipe plus rock que l'année dernière, c'est ce qu'elle dirait dans les médias et c'est ce que j'ai pu lire sur le net ...

Sinon il en ai quoi de Antoine Selman ?
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Dim 31 Mar - 16:04

J'crois qu'il n'est pas encore passé. Il reste 1 soir de battle.

Pour Jenifer, j'trouve ca vraiment dommage.
J'la porte pas dans mon coeur, mais comme j'arrête pas de dire pour moi de base elle avait la meilleure équipe ...
Là, ca commence à se répartir, Bertignac reste avec une bonne équipe (je trouve) et F.Pagny tire son épingle du jeu ...

Tout reste à voir samedi prochain Smile
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Dim 14 Avr - 15:35

J'suis en train de regarder le replay du 1er prime d'hier soir ...
Donc j'donne mon ptit avis

- Team Garou : Des 5, ma reprise préférée était celle d'Angelina (bon j'avoue qu'à la base j'adore cette chanson lol). Après j'ai bien aimé Thomas Vaccari, et Manurey (même si je l'ai préféré sur le début de la chanson).
J'ai pas aimé Emmanuel Djob et Céline Caddéo.
=> Le public a choisi Emmanuel Djob et garou a choisi Manurey

- Team L. Bertignac : J'ai bien aimé 4 reprises sur 5 lol. En fait celle que j'ai le moins aimé c'est Aurore Delplace.
Par contre si j'avais du en choisir 2 j'aurais choisi : Marlène Schaff et Antoine Selman
=> Le public a choisi Loïs et L.Bertignac a choisi Shadoh

- Team F. Pagny : J'ai pas été mega emporté par une reprise. Mais si je devais en choisir 1 mon préféré c'est Benjamin. J'ai pas vraiment accroché aux autres.
=> le public a choisi Benjamin, et F. Pagny a choisi Dièse

- Team Jenifer : Globalement j'ai bien aimé .... même Luc Arbogast même si c'est différent ... Si j'devais choisir mon préféré ce serait Olympe. Après j'ai bien aimé Forent Torres.
A la limite celle qui m'a le moins "touchée" c'est Sarah.
Et Sophie tapie, pas forcément convaincue par le choix de sa chanson.
=> Le public a choisi Olympe, Jenifer a choisi Sarah
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Dim 21 Avr - 16:30

Bon bah je regarde le 2ème prime lol.
Et pour mon ptit avis

- Team Garou : J'ai bien aimé toutes les reprises, sauf Stéfania. Même Sarah Caillibot que j'avais pas trop aimé avant, j'ai bien aimé sa reprise de "Chère amie" (pas le début, mais à partir du refrain).
=> Le public a choisi Yoann Fréget et Garou a choisi Baptiste

- Team F.Pagny : J'ai bien aimé l'équipe mais sans +, ca m'a pas vraiment "enthousiasmée" (j'ai trouvé que pour beaucoup, ils voulaient montrer le fait qu'ils avaient de la voix). Mais si je devais en choisir 2 je dirais Mickaël Pouvin et Nuno Resende.
=> Le public a choisi Pierre G, et F.Pagny Nuno

- Team L.Bertignac : J'ai pas du tout aimé Nell. Et y en a 3 que j'ai bcp aimé : Louane, Cecilia Pascal et Nungan.
=> Le public a choisi Louane, et L.Bertignac Cecilia Pascal

- Team Jenifer : J'ai pas du tout aimé Rachel Claudio. J'ai pas aimé Florian Carli et Laura Chab (en fait, j'aime pas sa voix :s). J'ai bien aimé Anthony Touma ... Et pas vraiment d'avis sur Jude Todd, mais n'ayant pas aimé les autres, bah j'l'aurais gardé en 2ème lol.
=> Le public a choisi Anthony Touma et Jenifer a choisi Laura
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par Violette Dim 21 Avr - 17:24

Bon ça sert vraiment à quelque chose que je commente par ici? J'ai perdu toute objectivité dans cette compétition de toute façon mdr
Juste.. J'ai réussi à à moitié me péter la voix hier soir quand Nuno a été gardé! Va falloir que j'arrête de stresser comme ça! ^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par VirginieSTM Dim 28 Avr - 9:42

J'ai regardé hier soir le direct de The Voice !

Contente que Nuno Resende, Benjamin Bocconi et Loïs soit sauvés !

Sinon Bertignac avait vraiment une équipe de m**** et à part Loïs rien de bien potable chez les 2 autres restantes !

Pour les prestations j'ai beaucoup aimé celle aussi de Yoann Fréget, il a une très belle voix ... Par contre il est bourré de tics, de mimiques, de manières quand il chante et je supporte pas ! Et j'ai beaucoup aimé aussi celle de Emmanuel Job, je l'avais jamais entendu auparavant et wahou il m'a bluffé !
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Mar 30 Avr - 17:09

J'ai enfin regardé le replay de The Voice Smile

Et, je suis plutôt d'accord avec les choix du "public" dans chaque équipe (sauf celle de Garou) et d'accord aussi avec les choix du jury (sauf celle de Jenifer).

Dans l'équipe de Jenifer, j'aime beaucoup Olympe, mais après ce 2ème prime, j'me demande si j'aimerais un album entier.
Par contre, j'aime vraiment pas Laura Chab, qui pour moi chante comme un "canard" (bon ok j'exagère peut être un peu).

Dans l'équipe de Florent Pagny, j'ai bcp aimé la reprise de Nuno et je comprends l'élimination de Pierre G.

Dans l'équipe de Bertignac, j'aime bien les 3 qui restent. Alors certes c'est pas forcément des "voix", mais j'aime bien la voix de Cecilia Pascal, la facon d'aborder les chansons de lois, et Louane j'aime bien, même si j'ai pas forcément adoré sa reprise de "Call me maybe" ... J'ai vu qu'il y avait eu une polémique sur l'élimination de Shadoh ... J'ai pas du tout aimé sa reprise de "Rodéo" donc ca m'a pas choquée, en + y avait eu la même polémique l'année dernière à propos de Bertignac qui avait privilégié une "petite voix"...

Et équipe de Garou, surprise pas le choix du public.
Et j'ai beaucoup aimé Yoann Freget, alors déjà j'adore "Vole" de C.Dion qui me fait pleurer quasi tout le temps, lui aussi m'a fait pleurer.
Alors après ses gestes me perturbent pas + que ca, vu que j'écoute + que je regarde. Mais, il dit que le fait de chanter l'a "guéri" de son bégaiement, donc peut être que ses "gestes" sont liés...

Suite à ce prime mon quatuor final serait : Olympe, Yoann, Lois (ou Cecilia je sais pas) et Nuno.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par Violette Mar 30 Avr - 20:23

SAMEDI ON SAIT QUI FAIT LA TOURNEE!!!!!!!!!!!!

Désolée pour les majuscules... Mais ça me stresse ^^

Oh et sinon, au risque de me faire taper dessus, ok Olympe chante bien mais... mérite-t-il vraiment toutes ces louanges? Si un candidat qui n'avait pas été un chouchou avait repris "Désenchantée" de cette manière il se serait fait démonter... Mais là c'était Olympe donc il a eu le droit de le mettre à sa sauce et tout le monde était à ses pieds...
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Mer 15 Mai - 23:42

Alors, petit post avant la finale qui arrive ce samedi ....
Déjà les 4 finalistes sont : Nuno Resende, Yoann Freget, Lois et Olympe.

Bon moi j'ai regardé le replay, et j'dois avouer que je commence vraiment à me lasser, donc vivement que ca se finisse.
D'ailleurs, j'ai tout accéléré et regardé que les presta lol.
Sauf 2 que j'ai zappé au bout de 30 sec : le trio avec Bertignac et la presta d'Emmanuel Djob.

J'suis assez contente des finalistes, même si en prenant que les demi-finales : j'ai préféré Anthony Touma (j'ai pas aimé au début, mais il m'a emporté au fur et à mesure) et Louane.
J'ai pas trop aimé la presta de Nuno aussi :s mais préféré à Dièse.

Et sinon, j'ai pas trop aimé la justification de Jenifer pour les points attribués.
Qu'elle donne + à olympe, OK, elle prend un parti c'est son choix ...
mais donner comme explication "c'est parce qu'il était malade" ... mouais.
Assume + et dit que c'est parce que tu le préfères ...

Et du coup j'trouve ca vraiment dommage pour Anthony Touma ...
Et j'ai un doute finalement sur la victoire d'Olympe ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par Violette Mer 22 Mai - 14:40

Comme vous le savez peut-être, c'est Yoann Fréget qui a remporté la finale, au coude à coude avec Olympe.
Nuno a fini 3ème et Loïs 4ème.

Dans l'ensemble c'était une bonne finale! J'ai eu mon moment de folie quand Nuno a chanté "Memory" mais sinon tout va bien lol
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par gueblanc Jeu 23 Mai - 14:31

Contente que Yoann ait gagné.
Même si j'aimais bien les 3 autres.

Mais finalement en regardant quelques replay, quelques prestations à nouveau, j'aurais vraiment aimé qu'Anthony Touma aille en finale, et gagne.

Je sais pas si Jenifer a regretté son choix de choisir Olympe pour la finale, mais elle devrait ...
Car Olympe se faire batte à seulement 0,2% ... Sachant qu'Anthony Touma avait + du public lors de la demie finale.
Alors certes ont peut pas refaire la finale, si ca se trouve il se serait planté Anthony Touma ... Mais du coup ca fait un peu réfléchir j'pense.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The Voice 2 Empty Re: The Voice 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum