Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playlist "Les Enfoirés 2013"

5 participants

Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par gueblanc Jeu 31 Jan - 12:08

Comme d'habitude je vous met la playlist mise par Garfield sur le forum des Enfoirés
J'vous met juste celle du lundi (la dernière), et sans tous les détails sur qui a chanté quoi, si vous voulez toutes les infos c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bleu : Les chansons que Christophe chante
En indigo : les chansons où Christophe fait de la figuration et/ou les choeurs

1. Jeanne
2. Fils de personne
3. Medley ''La mode''

*Le sens de la vie
*Call me maybe
*C'est beau la bourgoisie
*Ai se tu pego
*Et alors ?
*Gangnam Style
*A la pêche aux moules

4. Morgane de toi
5. Medley ''Ma direction''

*Ma direction
*Je sais où aller
*Viens sur la montagne
*Week-end à Rome
*Chez moi
6. Someone like you
7. Medley ''La soirée diapos''

*Le coup de soleil
*Regarde moi bien en face
*A présent tu peux t'en aller
*Rien que de l'eau
*C'est dit
8. C'est moi
9. Medley ''Danse avec Bernard''

*Oui ... mais non
*Moi je suis tango
*You're beautiful
*La java bleue
*Les sunlights des Tropiques
10. La dame brune
11. Place des grands hommes
12. Medley ''Faut que j'me tire ailleurs''

*Faut que j'me tire ailleurs
*New-York avec toi
*L'Amérique
13. Donne-moi le temps
14. Fais pas ci, fais pas ça
15. J'ai vu
16. Medley ''Un collège au théâtre''

*Les yeux d'Elsa
*T'es ok
*Heureux qui comme Ulysse
*C'est ma terre
*Tirade du nez
*Mignon, mignon
*On ne badine pas avec l'amour
*A ma place
*La langue de chez nous
17. Attention au départ
18. La chanson des Restos
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par Violette Jeu 31 Jan - 20:24

Merci pour la liste Smile
En voyant le début j'ai eu très très peur! Heureusement que la suite des chansons remonte le niveau!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par maette62 Lun 4 Fév - 21:08

Merci pour la liste Smile
maette62
maette62
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 578
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par gueblanc Sam 16 Mar - 15:06

J'poste mon avis ici, sur la diffusion télé qui a eu lieu hier soir sur TF1.

Tout d'abord quand ça a commencé, j'étais émue ... Encore du mal à réaliser qu'enfin cette année j'y ai assisté.
Après du coup le fait d'y avoir assisté entraine quelques déceptions, notamment certains passages qu'on ne retrouve pas, alors pour les chansons chantées lors des changements de décors je comprends, mais y a d'autres moments ...
Comme par exemple un sketch que j'avais bien aimé sur les titres de chansons, où ils parlaient tous qu'à l'aide de titres, après on l'a pas vu hier soir, mais peut être sur le DVD (j'ai pas encore regardé).
Et j'trouve que du coup la diffusion d'hier soir fait très "cadrée" au niveau des sketchs surtout, par exemple nous le lundi soir M.Pokora et Gad Elmaleh y a eu un peu d'impro suite à un commentaire de l'un, et ils ont ri ... alors après je sais que c'est filmé sur plusieurs représentations, mais ils sont pas obligé de prendre le moment où tout est "parfait" (après c'est mon avis).
Ma seconde deception c'est le temps, quand ca c'est finie hier soir j'me suis dis "déjà" ... C'est vrai que du coup entre 5h et 2h30, on sent la différence lol.

Après pour les points positifs, bah mine de rien (mine de crayon) j'ai adoré lol.
On les voit s'éclater, on s'éclate avec eux ... Alors après il peut y avoir des polémiques sur le fait que c'est de l'hypocrisie, qu'on croit pas du tout au fait que leur égo soient mis dans leur poche etc ... mais au final ca reste un beau spectacle.
Mon coup de cœur cette année "Morgane de toi", j'adore cette chanson à la base, mais là j'ai bien aimé la mise en scène, leur interprétation etc.
Il y a également "Donne moi le temps" que j'ai bien aimé.
Et au risque de pas être objective, bah "Jeanne" et "Place des grands hommes" lol, le moment où Christophe chante "bon bah c'est formidable les copains, on s'est tout dit on sert la main ... attendez moi", vous m'avez à moitié perdue loool.
Ah et aussi "Ai se eu tu pego", j'trouve que comme style de musique ca lui va bien, en live dans un 1er temps ca m'avait fait rire, mais j'trouve que ca lui va bien.

J'ai beaucoup aimé "Danse avec Bernard" aussi, mais surtout pour Jean-Louis Aubert !!!

Et allez si je dois trouver les instants où j'ai été le moins sensible c'est "La dame brune" et j'ai pas aimé l'interprétation de tal sur "C'est ma terre".

Et en parlant de Tal, chose qui m'a surprise cette année c'est la "non présentation" des nouveaux .... Et j'ai trouvé également qu'ils ont moins parlé de la vente du CD/DVD (mis à part avec des petites pastilles en bas).

Voili voilou, après j'rentre pas + dans les détails y a mon CR lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par Violette Sam 16 Mar - 18:17

Bon bah je viens donner mon avis aussi!
Tout d'abord, je tiens à dire que je reste vraiment nostalgique des anciens concerts... je dis ça tous les ans mais je trouve vraiment que le niveau baisse depuis quelques années! Entre les nouveaux que j'aime pas particulièrement et les chansons récentes que je n'aime pas...

Mais il y a quand même du positif Razz "Jeanne" était une très bonne surprise, j'adore cette chanson et leur reprise m'a beaucoup plu!
On a beaucoup vu Jean-Baptiste ça m'a fait extrêmement plaisir Very Happy Christophe un peu moins mais j'ai adoré chacune de ses prestations!

Mon coup de coeur est dans un medley, "Le coup de Soleil"... Garou et Hélène Ségara qui chantent ensemble, vous devez comprendre qu'à la base ça a tendance à me bouleverser. Et là ils chantaient du Richard Cocciante donc mon état était encore pire... Voilà!

Sinon... Pas grand chose à ajouter pour l'instant, je reviendrai sûrement quand j'aurai regardé le DVD et les bonus!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par gueblanc Lun 18 Mar - 22:22

Ah bah c'est sur qu'entre les tous début, où ils étaient dans une petite salle, sans décors, sans artifices, et maintenant y a une différence ....
Après perso est ce que j'aime moins ou non, je sais pas, c'est totalement différent.
J'trouve que ca a commencé à changer quand c'est passé de TF1 à France 2 (d'ailleurs j'me demande si c'était pas en direct sur france 2 un moment .... car j'ai le souvenir de Delarue dans la salle qui les rejoint pour le reportage après et pour discuter avec les Enfoirés).

D'ailleurs, nous quand on est rentré dans la salle on s'est dit "on paie tel prix, mais au final quel pourcentage va dans les décors ?!" Parce que bon voila ...
Et j'ai entendu jeudi dans TPMP, que c'était TF1 qui payait les décors (et que TF1 en parallèle s'en mettait surement pleins les poches avec les pubs) ... Donc peut être que ca explique le changement ... Peut être que TF1 dans le contrat qui les lie aux Enfoirés met une clause pour les décors ...

Sinon j'ai regardé le DVD et j'ai pas vu de grands changements par rapport à la diffusion tv ...
Il me semble juste que le sketch de M.Pokora/Gad et Sh'ym est + long ...

Et le sketch manquant n'est pas sur le DVD (j'ai pas vu les bonus pa contre).
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par marl3ne Lun 18 Mar - 23:32

Dans le DVD, y'a le sketch que tu disais sur leurs titres de chansons également.
Niveau bonus, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.. lol, quelques minutes par ci par la de "a quoi vous fait penser cette boite à musique?", un M.Pokora avec une caméra embarquée pour 2min, un beau petit reportage de 9min sur les musiciens par contre, et voilou lol !

Sinon, n'ayant pas vu la diffusion télé, et je n'avais pas regardé la playlist non plus, histoire de garder un peu de surprise lol, j'ai bien aimé !
Mais c'est ce que j'ai dit à ma mere.. ou sont les bizutages des nouveaux?! Ils avaient mis mon Gregoire en banane il me semble lol, et la quedal pour les nouveaux lol !
J'ai beaucoup aimé l'aisance de Gregoire, qui au fil des années prends un peu plus part au truc, les passages de Christophe, j'ai bien ri sur ai se eu te pego lol, mais c'est vrai que la musique lui allait bien !
J'me suis d'ailleurs dit, heureusement que tous les enfoirés ne savent pas danser, ca me permet de rire un peu lol !
Voila voila, dans l'ensemble j'ai aimé lol, et meme Jeanne qui me saoulait un peu comme chanson, là, elle passe niquel lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par VirginieSTM Mar 19 Mar - 7:01

Comme chaque année j'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment devant le spectacle.

Mes coups de coeur du concert : Jeanne, Ai Su Te Pego et aussi Gagnam Style et A La Pêche aux Moules avec Gérard Jugnot.

Par contre la présence de Zaz je n'arrive toujours pas à m'y faire ... Pour ma part je trouve qu'elle a massacré toutes les chansons qu'elle a interprété ...

Un peu de nostalgie aussi par rapport aux anciens concerts qui étaient je trouve beaucoup plus intimiste ... Ayant revu des images ce week-end de ceux-ci avec le Vivement Dimanche spécial Patrick Timsit je me dit que finalement les anciennes représentations avec beaucoup moins de décors étaient mieux que les nouveaux où tout est misé sur les décors, la mise en scène etc ...
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par gueblanc Mar 19 Mar - 11:43

Marlène il est à quel moment le sketch sur les titres des chansons, parce que moi je l'ai pas entendu, j'ai du partir à ce moment là lol.

Et Marlène, pour les bizutages , on s'est dit la même chose ... Et puis même avant qu'il y ait des bizutages, y avait au moins une présentation ... Là non, et puis même niveau chanson, ils ont pas forcément été mis en avant (sauf Gad mais bon moi j'le considère pas comme un nouveau, vu qu'il y a déjà été .... oui je radote ... lol), pas que ca me dérange .... Mais j'trouve qu'ils sont passés inaperçu du coup.

Ah si y a tout de même eu un autre changement par rapport à la diffusion tv et le DVD, mais ca c'est souvent ... c'est l'ordre des chansons ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par Violette Mar 19 Mar - 20:55

HS: BORDEL MARLENE TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT J'AIME TON NOUVEL AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolée il fallait que ça sorte...^^)

J'ai pas encore regarder le DVD, maintenant que j'ai un peu de temps libre je vais m'y mettre!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par gueblanc Mar 19 Mar - 21:28

Aaayyyyyyyé, j'ai enfin revu le sketch avec les titres de chansons lol.
C'est juste qu'en fait c'est à la toute fin du DVD1, et moi bah j'ai arrêté mon DVD après "C'est dit"
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par marl3ne Mar 19 Mar - 22:58

Mdr, voilà, je savais bien que je n'avais pas révé lol !

Violette, tu m'as fait rire lol, j'ai d'abord eu peur de voir mon prénom comme ca affiché en gros mdr, puis j'ai rigolé mdrrrrrrrrrr !

Voila, c'est dit, on est riche que de ses amis lol ! oké, je sors lol ! ensemble
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playlist "Les Enfoirés 2013" Empty Re: Playlist "Les Enfoirés 2013"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum