Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

30 Seconds To Mars

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Dim 14 Mar - 16:39

30 Seconds To Mars 99855430_Seconds_to_Mars

Le groupe 30 Seconds To Mars est composer des frères Leto, Shannon et Jared ainsi que de Tomo Miličević. Les frères Leto jouaient de la musique ensemble depuis leur enfance, et décideront de créer leur groupe de rock en 1998, alors que Jared Leto avait déjà acquis une certaine notoriété en tant qu'acteur. Mais à ses débuts, le groupe refusera d'utiliser la notoriété de son leader pour se faire connaître, et c’est en donnant quelques petits concerts dans des bars que le groupe commence à faire ses preuves. Arrive alors leur premier single Welcome to the Universe en 2001 grâce auquel ils se font rapidement remarquer, notamment par le groupe Puddle of Mudd qui les invite aussitôt à tourner avec eux aux États-Unis. C’est grâce à cette tournée que le groupe signe chez Immortal Records et Virgin Records. Le groupe suscite un véritable engouement et le nombre de fans croît à grande vitesse, formant ce que le groupe baptisera l'Echelon ou Mars Army. Véritable armée de rue, la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagandes auprès de radios, de chaînes de télévisions ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère international. En effet, on compte des Divisions de l'Echelon aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Russie ou encore en Australie. Source
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par marl3ne Dim 14 Mar - 20:56

je ne connais que from yesterday de 30 seconds to mars, mais j aime beaucoup cette chanson, alors si le reste est dans le meme style, je suis sure d aimer lol, je suis pas mal branchée rock aussi donc ca aide ! Razz
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Dim 14 Mar - 22:10

Le premier album est très metal, après les deux autres sont très rock, écoute.. ils sont énorme! Et regarde les clips ils sont très speciaux, ce sont des minis films (presque tous) et la particularité du dernier Kings and Queen c'est que ce sont que des Echelons (fans) les figurants c'est génial! Et la meme particularité pour le dernier album c'est que les coeurs sont que des fans du monde entier.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par gueblanc Dim 14 Mar - 22:31

Moi, j'apprends à connaitre Very Happy
J'ai vu le clip "Kings and Queen", que j'ai bien aimé, même si j'ai du faire un bond sur ma chaise quand le vélo s'est pris la voiture :s

Je ne dirais pas que j'adore, mais je ne dirais pas que je déteste !
Du moins écouter une chanson par ci par là j'aime bien, près écouter tout un album d'un coup, je ne sais pas trop si je pourrais, justement à cause du coté "rock", mais à voir ...

De celles que j'ai écouté pour le moment, petite préférence pour Vox populi, pour la musique du début et les choeurs (j'adore), puis pour l'ensemble lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par eva33 Mer 17 Mar - 17:50

J'vais aller ecouter ca Smile je connais pas du tout ...
eva33
eva33
En vacances
En vacances

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par marl3ne Jeu 18 Mar - 11:47

la derniere fois en rentrant du concert de Calo, on a entendu une autre chanson de 30 seconds to mars dans la voiture, je ne sais pas c etait laquelle mais c etait chouette, j ai bien aimé lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Jeu 18 Mar - 16:14

C'était Kings and Queens il me semble, Colombe m'a dit Wink
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par gueblanc Jeu 18 Mar - 18:44

C'est tout à fait ca, mais mon anglais étant super j'me suis abstenue du titre mdr
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Sam 22 Jan - 18:55

Pour moi c'est un des plus beau clips.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par gueblanc Sam 22 Jan - 19:18

Alours j'ai regardé et écouté Smile

J'aime bien.
Après tout ce qui est parlé, comme tu dois t'en douter j'ai pas compris, et j'pense que ca a son importance :s

J'trouve les paysages magnifiques, et toutes les scènes tournées lors des concerts assez impressionnant.
Ce qui m'a le + surpris c'est pas le fait qu'ils soient portés, c'est le moment où on voit la foule tourner en rond (en même temps tourner en carré c'est plus dur), c'est assez surprenant, on voit un gros amas et un trou avec des gens qui tournent.
A 4min37 j'ai failli tomber de ma chaise avec ses yeux lol.

Après niveau musique j'aime bien, c'est pa mon style comme tu sais, enfin c'est pas quelque chose que j'écouterais par moi même, mais là j'ai regardé le clip entièrement et j'ai bien aimé.
Et mon passage préféré était vers 3 min lol.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Dim 23 Jan - 13:36

La particularité du clip c'est que ce sont que des fans qui parlent ils racontent ce qu'ils ressentent pour la musique, ce qu'elle est pour eux. Après chaque concert ils ont itw des fans et on prit les meilleurs prises. Ce que je trouve génial avec eux, même si je l'ai déjà dit un peu plus haut, c'est que dès qu'ils le peuvent ils introduisent les fans un peu partout.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Dim 1 Mai - 11:39

Ils seront de retour en France à Paris pour un concert à l'Olympia le 15 juin 2011 Smile
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par gueblanc Dim 1 Mai - 14:48

Smile

Pour ma part, rien à changé, toujours pas une experte, j'aime bien 2-3 chansons (Vox populi, Hurricane, et recemment "this is war"), mais j'suis pas sur de pouvoir écouter un album entier d'un coup lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Dim 1 Mai - 16:48

Hurricane en live aux EMA 2010 avec Kanye West.

itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Mar 3 Mai - 13:40

Nouvelles photo de Jared par Terry Richardson, un très bon ami à lui et un des plus grands photographes de ces derniers temps.

30 Seconds To Mars 961792jaredtumblrlkkt7gexZf1qa42jro150030 Seconds To Mars 337413jaredtumblrlkkt7w1EHu1qa42jro150030 Seconds To Mars 759069jaredtumblrlkkt8djSUO1qa42jro150030 Seconds To Mars 685102jaredtumblrlkkt8tS7eZ1qa42jro150030 Seconds To Mars 416234jaredtumblrlkkt9hTQHm1qa42jro150030 Seconds To Mars 504336jaredtumblrlkkt70pTef1qa42jro1500
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par *-Aurelie-* Lun 16 Mai - 9:52

cauetofficiel Cauet officiel
Salut les amis!! y a t-il des fans de Thirty seconds to mars dans le coin? si oui envoyez nous vos numéros sur cauet@nrj.com Smile))

J'viens de voir çà donc j'ai pensé à vous Wink
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par *-Aurelie-* Jeu 19 Mai - 15:50

Je poste à la suite: Jared Leto sera à NRJ chez Cauet demain.
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par *-Aurelie-* Ven 20 Mai - 20:09

Nouvelle info mise par Cauet sur Twitter:
JARED LETO SERA EXCEPTIONNELLLE A LA MAROQUINERIE LE 8 JUIN 2011 !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Sam 2 Juil - 1:14

Ca fait longtemps que je n'ai pas poster, j'aurais le temps dans la semaine à venir, je vais mettre le topic à jour Smile
En attendant, Thirty a annoncer une tournée exclusivement française. Ils reviennent donc en novembre (ouais ouais ouais!!!!). Il y a Nantes, Amneville, Lille, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux ; Paris et Lyon sont déjà complete, il y a donc une date suplementaire pour Paris.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Dim 10 Juil - 23:32

Petite vidéo que j'aime beaucoup, c'est un mashup fait par un "anonyme"



Dernière édition par StewJude le Lun 11 Juil - 13:52, édité 1 fois
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par gueblanc Lun 11 Juil - 9:50

Merci Julia, tu t'étais pas trompée, j'aime bien Wink
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Lun 11 Juil - 17:28

Quel plaisir de les retrouver pour deux concerts Parisiens après un peu plus d'un an d'absence en France!!
Toujours autant la pêche, toujours autant l'envie de parler Français et les Echelons de plus en plus nombreux. Celui de l'Olympia était vraiment spécial surtout qu'ils ont annoncé une tournée Française pour se rattraper de cette longue absence tout ça accompagné d'un discours émouvant (j'étais ému aux larmes oui oui lol) de la part de notre cher Jared.
Bref du Thirty comme j'aime I love you
Mes photos de l'Olympia (la lumière était pas top Sad ):
Spoiler:

Quelques vidéos (qui ne sont pas à moi) :

Je n'entends pas tout donc quelques phrases ne sont pas traduites.
"Si vous voulez devenir fou, mettez vos mains en l'air.
Je vais enlever mes vêtements. Ok. Je vous le dis ça va devenir vraiment vraiment dingue.
Tout ceux qui sont en bas 3 pas en avant: 1,2,3 pas en avant. Ok.
Arrête, arrête, arrête, arrête. (Tout ce qui est en italique il le dit en Fr)
Alouette. Ok la ferme.
Si quelqu'un tombe à terre qu'est ce que vous faites? En français. Si quelqu'un tombe qu'est ce que vous faites, vous le relevez! Ok prenez soin les uns des autres/faites attention les uns aux autres, ok?
Est ce que quelqu'un veut danser ce soir? Est ce quelqu'un veut danser ce soir? Toi tu veux danser?
Ok.
Je ne veux pas trop devenir fou avec ça.
Allez tu veux danser un peu? (il parle a un de ses amis qui est notamment un photographe renommer) Viens là, viens là.
Très sexy. Très sexy mon ami.
Ok bon qui veut danser? Ok si vous voulez faire un "trou/espace" oui faite ça. Tapez vous dedans, dansez dedans.
Ok écoutez. Si vous ne voulez pas danser, vous pouvez mettre vos mains en l'air.
Ok si vous ne voulez pas faire ça vous pouvez sautez comme des fous, ok comme ça (il montre l'exemple).
Ok montrez moi, sautez, montrez moi, allez tout le monde, bougez. Ok Stop, stop, stop.
Ok et.. on est presque prêt. Laissez de la places pour ces gars, et la prochaine chose que je veux voir..
Comment personne ne peut être sur les épaules de quelqu'un maintenant?! Tu comprends? Quelqu'un sur les épaules? Oui!
Ok je veux voir au moins 50 personnes sur les épaules d'autres. Oui, toi. Qui d'autre? Toi, toi. Qui d'autre? Allez!
Qui d'autre? Toi, toi, toi. Plus, plus, plus.
Allez encore quelques uns, même qui.. Oh ton tee shirt est très sympa aussi, je sais. Je t'aime.
Ok. Mon dieu, qu'est ce que je peux dire maintenant?! Les femmes de ce pays sont tellement belles.
Mais faites moi un faveur, tout les garçons faites du bruit. Mon téton vient juste de devenir tout dur. (ahaha)
Ok donc pour rappel, vous sautez partout, quelques mains en l'air, des gens sur les épaules.


Hurricane Ma préférée!


This is war


Annonce de la tournée Française + discours (C'était émouvant ahah).
Traduction :
Je dois dire que j'allais attendre un moment mais je suis tellement excité, j'ai quelque chose à dire, j'ai un secret à vous dire.
Et je sais quelques uns d'entre vous vont aimer ce secret.
Attendez dès que je l'ai, je vous le dis, il m'a promis qu'il l'aurait.
Mais je veux dire, hm.. Merci beaucoup mes amis, mon ami, mon.. mes amis, mes amis
Depuis le début/je recommence, merci beaucoup mes amis. Je t'aime Paris, je t'aime France, je t'aime vous?.. Je vous t'aimes. Vous savez mon grand père parlait Français.
Ok j'ai quelque chose de spécial à vous annoncez.
Qui me fait autant transpirait? Vous me faîtes brulez! Je suis très chaud!
Et très bientôt je vais acheter une maison à Paris. Vous ne pouvez pas le dire aux autres mais Paris et une de mes villes préférées dans le monde entier.
Je tiens dans ma main des nouvelles très importante, ok? Comme vous le savez on a beaucoup parler de pas mal de choses et on a pas été à Paris depuis un très long moment, mise à part le concert de la semaine dernière. Un an?! Non pas une semaine, avant ça.
Donc ça fait très longtemps et ça a été une expérience très spécial depuis le tout début. Il y avait quelque chose de différent avec la France. Il y avait ce sentiment que vous, les gars, vous aviez comprit qui nous étions et nous vous avons comprit. Il y avait une connexion et une famille. Et vous nous avez donner une autre maison sur la route où vivre donc pour célébrer ça je voulais vous annoncez que 30 Seconds To Mars va revenir sur scène samedi 12 novembre à Paris, on va jouer.. vous vous souvenez du Zénith? J'aime bien le Zénith. Donc on revient le 12 novembre. Tu comprends?. Donc on va aller à un endroit qui s'appelle Nantes, vous connaissez Nantes? Puis on va à Bordeaux, puis on va à Toulouse et Lille, et Amnéville et Lyon, Montpellier et Marseille. Vive la France!!!

itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par gueblanc Lun 11 Juil - 20:31

J'ai regardé la 1ère vidéo Very Happy
Merci pour la traduction Wink
Sa ptite danse m'a bien fait rire, quant à son téton ... ok ... mdr
C'est fou quand même ce qui se passe dans le public, entre le fait qu'ils avancent, l'espace créé pour danser ...
La personne filme bien, ca permet de bien voir, seul ptit regret, pas voir les gens sur les épaules lol.

Quant à la 2ème et 3ème vidéo, ptite préférence pour celle de This is war.

J'ai pas encore vu la dernière mais dès que possible je regarde.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par itsHulia Lun 11 Juil - 21:46

Merci Co I love you
C'est une photo que Jared a fait à Paris, ils le font pour chaque ville et poste la photo après. Je trouve ça génial!

30 Seconds To Mars 143188Paris
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par gueblanc Mer 13 Juil - 18:57

J'adore Smile
J'ai eu l'occasion d'en voir certaines en allant sur leur site/blog" et j'trouve ca vraiment sympa de faire ca.
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To Mars Empty Re: 30 Seconds To Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum