Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

+7
M-arie
Charline
maette15
Maechoux
gueblanc
choomaé
marl3ne
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Maechoux Lun 16 Aoû - 8:24

il est vrmt sympa ! On passe un bon moment ! Après c'est pas le film de l'année ^^
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Mar 31 Aoû - 19:24

J'ai enfin vu Twilight 1 et 2 ....
Je les ai regardé tous les 2 à la suite ... et à la fin du 2ème ... suspence lol ... j'avais pas le 3ème mdr.
Mais j'aurais été chez moi, j'me serais regardé le 3ème par n'importe quel moyen ...
Parce que la fin du 2ème ... voila quoi ... mdr

J'suis pas fan de l'acteur qui joue Edward niveau physique ...
Mais j'aime toutde même bien le couple Bella/Edward, j'trouve qu'ils sont mignons et on s'attache vite au couple ainsi qu'à toute la famille d'Edward mdr, j'aime beaucoup Alice ...

Après, j'trouve ca tout de même lent au début .... j'ai l'impression que l'action commence que 30 min avant la fin aussi bien pour le que le 2 ...
Bien que je trouve tout de même le 2 un peu mieux niveau "rapidité" ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Charline Mar 31 Aoû - 19:42

Le 2 c'est celui que j'aime le moins moi lol.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Mer 1 Sep - 22:29

Oh putain capote a regardé les twilight mdrr ! T as vu ce que je te disais.. Une fois plongée dedans, tu décroches pas lol. Je n'étais pas adepte du Pattinson, mais en ayant vu remember me, je me dis que les rôles d'amour torturés lui vont bien lol, et qu'il est physiquement intelligent sur certaines photos lol. Tu n as plus qu a télécharger le 3 Capote mdr :p, mais a la fin obligée d'attendre 2 ans pour avoir la fin de l histoire mdrr, d'où le fait que j'ai acheté les bouquins mdrrrr
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Ven 3 Sep - 9:48

marl3ne a écrit:Oh putain capote a regardé les twilight mdrr ! T as vu ce que je te disais.. Une fois plongée dedans, tu décroches pas lol. Je n'étais pas adepte du Pattinson, mais en ayant vu remember me, je me dis que les rôles d'amour torturés lui vont bien lol, et qu'il est physiquement intelligent sur certaines photos lol. Tu n as plus qu a télécharger le 3 Capote mdr :p, mais a la fin obligée d'attendre 2 ans pour avoir la fin de l histoire mdrr, d'où le fait que j'ai acheté les bouquins mdrrrr

On doit attendre 2 ans ???!!! Non !!!

Obligé j'vais m'acheter les livres alors ... mais j'espère que ca se termine bien ... lol

Parce que Remember Me m'a laissé un gout amer ... j'ai pas aimé la fin Sad voila lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Ven 3 Sep - 10:42

lol oui les Twililght se terminent bien Wink ! j'ai lu un spoiler (deg loool) ! disons que le dernier film est en 2 parties lol, la premiere l'an prochain, et la 2eme dans 2 ans lol, c'est pour ca que j'ai acheté les bouquins mdrr !

Remember me est cro cro bien Very Happy lol
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par M-arie Ven 3 Sep - 10:49

marl3ne a écrit:lol oui les Twililght se terminent bien Wink ! j'ai lu un spoiler (deg loool) ! disons que le dernier film est en 2 parties lol, la premiere l'an prochain, et la 2eme dans 2 ans lol, c'est pour ca que j'ai acheté les bouquins mdrr !

Oui c'est trop chiant sa Sad . Mais sinon je confirme sa termine bien ^^
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Ven 3 Sep - 10:50

Ah, Marlène tu as lu ou la fin ?

Car moi avant d'acheter les livres faut que je sois sure que ca se termine comme je veux mdr
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par M-arie Ven 3 Sep - 10:53

Tu veux que sa se termine comment ?
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Ven 3 Sep - 10:56

J'sais pas vraiment, mais genre j'veux que Bella et Edward finissent ensemble, que ca soit en tant que vampire ou autre lol...

J'trouve leur couple "pure" j'sais pas comment dire ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Violette Ven 3 Sep - 14:30

Alors c'est bon Colombe tu peux les acheter! ça se finit comme tu veux^^
Moi j'en reste définitivement aux livres! La fin du 2ème film m'a fait mourir de rire devant le ridicule de la scène et le mauvais jeu des acteurs... alors j'ai décidé de pas aller voir les autres films! La dernière scène du film est beaucoup mieux dans le livre je trouve! Moins ridicule quoi!

Bon sinon j'ai regardé des films des Charlots... leur version des trois mousquetaires et bon... y'a des moments droles mais c'est pas à sauter au plafond^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Ven 3 Sep - 15:37

Bon allez vous m'avez convaincu j'vais acheter les livres Very Happy lol
Dès que je rentre de chez Nathan ...

Ensuite pour ce que tu dis sur les films (afin de pas faire de HS lol), perso n'ayant pas lu les livres j'peux pas comparer ...
Mais pour moi la fin du 2ème fait "commercial" dans le sens qu'à la fin du 2 tu veux direct voir le 3 ...

EDIT : J'me suis achetée en DVD "C'était à Rome" avec Josh Duhamel et Kristin Bell :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu aucunes bandes annonces, aucunes photos (mis à part celle de la pochette mdr), mais j'aime bien les acteurs, donc j'ai pris, j'verrais bien et j'vous dirais lol.

la dernière fois que j'ai fais ca (acheter un film sans le connaitre) c'était pour "Le prince et moi" avec Julia Stiles et j'ai pas été décue, donc espérons que ca soit pareil lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Charline Mar 7 Sep - 12:08

Ah ya Josh Duhamel!! Tu nous diras ton avis. Smile
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Violette Jeu 9 Sep - 12:22

Hier soir j'ai rerererererererererererererererereregardé Les Choristes! Je dois pas être loin de la 30ème fois! En 6 ans c'est correct non ? ^^

Et vous savez quoi, Pépinot me fait encore craquer, Morhange me fait encore fondre et à la fin j'ai toujours les larmes aux yeux! Mais quand même... qu'est ce qu'il a changé le ptit jibouille!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par M-arie Jeu 9 Sep - 12:44

Violette a écrit:Hier soir j'ai rerererererererererererererererereregardé Les Choristes! Je dois pas être loin de la 30ème fois! En 6 ans c'est correct non ? ^^

Et vous savez quoi, Pépinot me fait encore craquer, Morhange me fait encore fondre et à la fin j'ai toujours les larmes aux yeux! Mais quand même... qu'est ce qu'il a changé le ptit jibouille!

Moi je l'ai regardé pour la 1000000 fois aussi dimanche , j'ai pensé a toi d'ailleurs . Ro pépinot il est trop mignon et je suis toujours bluffé par le talent de J-B Maunier
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Violette Sam 11 Sep - 13:19

m-arie a écrit:
Violette a écrit:Hier soir j'ai rerererererererererererererererereregardé Les Choristes! Je dois pas être loin de la 30ème fois! En 6 ans c'est correct non ? ^^

Et vous savez quoi, Pépinot me fait encore craquer, Morhange me fait encore fondre et à la fin j'ai toujours les larmes aux yeux! Mais quand même... qu'est ce qu'il a changé le ptit jibouille!

Moi je l'ai regardé pour la 1000000 fois aussi dimanche , j'ai pensé a toi d'ailleurs . Ro pépinot il est trop mignon et je suis toujours bluffé par le talent de J-B Maunier

C'est gentil de penser à moi Razz Pour Pépinot, j'ai vu sa tête de maintenant y'a quelques mois j'ai été choquée mdr il a trop changé! Rendez moi mon petit Pépinot lol
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par M-arie Sam 11 Sep - 19:02

Tiens je vais aller voir à quoi il ressemble maintenant lol

Sinon je regarde Harry potter à l'école des sorciers pareil je l'ai vu et revu 1000 fois mais j'avais besoin d'un bon film pour me détendre Razz
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Violette Sam 11 Sep - 19:17

Gaffe à tes yeux Marie tu vas être choquée lol
Aa mon cher Harry... que je l'iame que je l'aime que je l'aiiiiiiiime... lol
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par M-arie Mer 22 Sep - 16:12

Samedi j'ai enfin regardé Remember me .. J'ai beaucoup aimé mais j'avoue qu'il m'a un peu déprimé . Mais tres beau film
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par marl3ne Dim 19 Déc - 11:01

m-arie a écrit:Samedi j'ai enfin regardé Remember me .. J'ai beaucoup aimé mais j'avoue qu'il m'a un peu déprimé . Mais tres beau film

Je l'ai acheté tellement j'ai aimé moi perso ! et hier, j'ai acheté karate kid lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Mar 18 Jan - 22:11

Ce soir j'ai regardé "the last song".
J'vous aurais bien mis un résumé, mais voici celui d'allociné qui va bien vous aider :

Une adolescente rebelle est envoyée chez son père pour passer l'été en sa compagnie.

C'est, le résumé du résumé, j'crois lol

Moi si j'devais faire un ptit résumé sans trop en dire : c'est l'histoire d'une jeune fille Ronnie (jouée par Miley Cirus) et son petit frère qui vont passer les vacances d'été chez leur père.
Une passion réunie le père et sa fille, cette passion c'est le piano.
Mais Ronnie est très en colère contre son père et a cessé de jouer.
Au fil du film, Ronnie retrouve l'envie de jouer, redécouvre son père, et tombe amoureuse.
Mais quelques événements bouleversent un peu tout ca.

Affiche du film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite mon avis : j'ai bien aimé.
Ok c'est un film dont tu te doutes de ce qui va se passer, comment ca va se finir etc ...
Mais c'est un "beau" film sans prétention : on rit, on pleure, on aime ... lol

Quand je l'ai regardé il m'a beaucoup fait penser au film "Le temps d'un automne", qui est un film que J'ADORE.

Et en fait là j'vien de voir ca sur allociné :

The Last song est adapté d’un roman de Nicholas Sparks. Ce n’est pas la première fois qu’une de ses œuvres est portée au cinéma puisqu’il était également à l’origine de N'oublie jamais, Le Temps d'un automne ou encore Cher John. Seulement pour The Last Song, il s’est lui même chargé d’écrire le scénario, une première.

Donc voila, je le conseille, c'est certes pas le film du siècle, mais ca ce regarde.

EDIT : Hier soir j'ai regardé Kiss & Kill avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher

Synopsis : Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait...

La fin du résumé correspond pas tout à fait au film, car quand on lit la fin du résumé on a l'impression que c'est à long terme.
Alors qu'entre le moment où elle découvre que c'est un espion, et la fin du film doit y avoir au max une journée de passée lol.

J'ai bien aimé ce film, ca se regarde super facilement.
Un ptit film d'amour, avec un peu d'action, un peu de scènes drôles, bref sympa.

EDIT 2 : J'viens de regarder Phénomène avec John Travolta principalement, Kyra Sedgwick, Forest Whitaker, David Gallagher (7 à la maison)

Synopsis : George Malley est le garagiste ordinaire d'une petite ville ordinaire des Etats-Unis aux habitants ordinaires. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l'existence paisible est pris d'un appetit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs et des facultés intellectuelles insoupçonnés. Il se lance dans d'ingénieuses expériences scientifiques. Ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Seule Lace, une jeune femme qui s'est récemment installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose.

J'ai pas grand chose à dire, mis à part que c'est un BEAU film. Enfin moi je le trouve beau.
Je le conseille, si vous l'avez pas vu.
Et j'trouve qu'il y a une belle morale au film.

EDIT 3 :
J'ai regardé "Une autre histoire de Cendrillon" avec Selena Gomez Déjà dehors
On ne se moque pas mdr.
Bah c'était euh ... pas nul lol
Tout le monde connait l'histoire de Cendrillon ? Bah c'est ca mais remanié version 2008 je crois.
Et ptite surprise dedans c'était avec la coach Silvester de Glee.
C'est mignonnet, ca se regarde ...

Ah et sinon j'ai oublié de dire, mais pendant les vacances j'ai regardé :

Trésor c'est avec Alain Chabat :
Jean-Pierre et Nathalie s'aiment depuis quatre ans. Pour fêter cet anniversaire, Jean-Pierre offre à sa compagne un cadeau inattendu, un adorable bulldog anglais de trois mois. Nathalie est folle de joie. C'est décidé : il s'appellera "Trésor".Entre elle et l'animal, la relation devient immédiatement fusionnelle. Trésor fait de la chambre à coucher son territoire et y règne en maître, ronfle, bave, investit le lit. Le couple tangue, chavire, au gré des humeurs de ce monstre autoritaire...

Je le conseille pas, c'est lent, pas drôle, je saurais même pas dire c'est quoi le but du film.

Et Le Vilain de et avec Albert Dupontel :

Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.

Alours ... alours ... euh ... que dire sur ce film .... je ne le conseille pas non plus.
Très particulier, assez décalé ...
Dans le résumé ils disent pas, mais en fait la mère veut "mourir", du moins, elle ne comprend pas, car à chaque accident qu'elle a eu, il ne lui arrive rien.
Et quand elle retrouve son fils, elle découvre qu'en fait dès qu'il fait une "bonne action" elle devient "faible".
Et comme lui, veut se débarrasser de sa mère, bah il va tenter d''être gentil ... bien que vouloir tuer sa mère n'est pas gentil ... lol
Très bizarre comme film.
J'ai bien ri 2-3 fois grâce à la tortue, car il l'a traumatisé étant jeune, et lui écrit es trucs dessus du genre "je suis une chaud**sse", et du coup la tortue veut se venger ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Violette Jeu 3 Fév - 16:08

J'ai revu "le retour des Mousquetaires", adaptation de "Vingt ans après" de Dumas!
Maintenant que j'ai lu le livre, j'ai pu juger du bien et du moins bien. un pavé comme ça ne s'adapte pas facilement mais ils s'en sont plutôt bien sortis, malgré un personnage inventé (enfin, un homme du livre qui devient une femme dans le film) et des erreurs historiques... qui font peur! J'aime pas qu'on massacre l'histoire du duc de Beaufort moi ^^ Mais là... ils en ont fait n'importe quoi! (enfin, si on va par là, le RS aussi en a fait n'importe quoi, pauvre chou^^)
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par gueblanc Sam 12 Fév - 13:37

J'ai regardé :

L'arnacoeur avec Vanessa Paradis et Romain Duris. J'mets pas de résumé, tout le monde a du en entendre parler ... perso j'ai bien aimé, peut être pas le film du siècle, et une fin dont on se doute rien qu'en voyant l'affiche du film ... mais bon ptit moment.

Le témoin amoureux
avec Patrick Dempsey.
L'histoire (bien que tout est dit dans le titre) c'est "Pour Tom, la vie est belle. Ses affaires marchent, il a d'excellents amis et aucune jeune femme ne lui résiste. Pourtant, malgré ses copains et ses flirts, Tom n'a qu'une seule meilleure amie : Hannah.
Lorsque Hannah part en voyage d'affaires pour six semaines en Ecosse, Tom se surprend à trouver sa vie bien vide. C'est décidé : quand Hannah rentrera, il la demandera en mariage.
Mais à son retour, Hannah lui annonce la grande nouvelle : elle est fiancée à un bel et riche Ecossais. Lorsque la jeune femme demande à Tom d'être son garçon d'honneur, celui-ci accepte, avec le secret espoir d'empêcher ce mariage et de la conquérir...".
Bon là pareil rien qu'en voyant l'affiche du film on se doute de la fin.
J'ai bien aimé, un peu lent au début je trouve, mais au bout de 30 minutes, à partir du moment où elle annonce qu'elle se marie en fait, ca commence à être + intéressant.
Des ptites scènes drôles, pus une histoire qui se termine comme j'aime lol.

Donne moi ta main avec Amy Adams (Il était une fois), Matthew Goode, Adam Scott.
J'vous met le synopsis d'Allociné : "Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…"
Bon là pareil rien qu'avec l'affiche on devine la fin.
Mais j'ai bien aimé une fois de + ...
J'crois que des 3 c'est mon préféré, y a de jolis paysages, j'ai ri, puis une fois de + une fin comme je les aime ...

- Letters to Juliet : j'ai bien aimé, onse doute de la fin dès le début, mais c'est bien sympa tout de même

- Trop jeune pour elle : bon celui là je le conseille pas .... je suis bonne spectatrice pourtant hein ... mais là, je l'ai vraiment pas trouvé top. je ne saurais pas dire pourquoi exactement ... mais j'trouve que ca tourne vite en rond
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Charline Ven 25 Fév - 16:28

Aujourd'hui j'ai regarder l'Arnacoeur, (Depuis le temps!) j'ai adorer, vraiment c'est une bonne comédie française pour une fois qu'on fait des films bien. D'habitude j'aime pas trop Vanessa Paradis mais la je les adorer et Romain Duris.. Ben waouh qu'est-ce qu'il joue bien et il est pas du tout désagrèable. Enfin voila j'ai vraiment aimer. Smile
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par *-Aurelie-* Ven 25 Fév - 19:05

Merci Charline pour tes impressions !
Faut aussi que je regarde ce film, j'en ai entendu que du bien, de même que Les Petits Mouchoirs Smile
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Films plus à l'affiche / DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum