Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Grégoire

+5
Romain Essaidi
gueblanc
Anne Sophie
Maechoux
marl3ne
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Dim 4 Déc - 17:58

Yep merci Capote ! J'suis sur la liste d'attente on verra bien lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Lun 2 Jan - 15:23

Passage d'hier dans Chabada "Joyeux gospel et bonne année" :

marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Ven 6 Jan - 11:58

http://www.weetix.fr/z/4Lc8tX2

Un petit vote pour Lui de temps en temps, afin qu'il reste premier encore 2 jours !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par VirginieSTM Ven 6 Jan - 12:34

Y' a Christophe aussi mais bon ... C'est perdu d'avance je crois Laughing
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Ven 6 Jan - 13:26

Lol, oui à mon avis peu d'espoir lol, c'est pour ca qu'il faut voter Grégoire Very Happy lol Razz !!
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par Violette Ven 6 Jan - 16:28

bah désolée Marlène je vote pour Merwan ptdr même si ça sert à rien non plus!
Y'en a je me demande ce qu'ils foutent dans le classement, on n'en entend plus parler^^
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Dim 8 Jan - 20:08

Ce fut long et difficile, mais on y est arrivé pour Lui ! Very Happy !
http://www.weetix.fr/z/4Lc8tX2
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par gueblanc Dim 8 Jan - 20:18

Mais il reste 1 semaine, non ?
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Dim 8 Jan - 20:30

Bah en fait je viens de voir que le compteur est reparti a 00 lol, donc en fait je ne comprends pas :/ lol, pasl la fin des votes étaient normalement prévue aujourd'hui 21h.. lol
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Dim 8 Jan - 20:33

Mais quand tu vas dans les archives, on le voit premier.. alors je ne comprends pas le but, si toutes les semaines ca repart lol !
http://www.weetix.fr/exe/star_top/archives.php?cc=1118&document=147238&archive=74935&id_affil=&fromFB=
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par gueblanc Dim 8 Jan - 20:37

Weetix a peut être un lien avec Mars ... ok elle était nulle.

+ sérieusement, c'est peut être tout simplement pour prendre les gens pour des c*ns afin qu'ils continuent à donner de l'argent pour "booster"
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par Violette Dim 8 Jan - 20:41

Toutes les semaines, le dimanche soir, Weetix élimine un candidat le dernier jusqu'à qu'il n'y en ait plus qu'un! C'est le cas pour beaucoup de leurs classements mais je sais pas si ça l'est aussi pour celui là...
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Lun 9 Jan - 11:19

Lol, si c'est le cas, il reste encore 18 semaines expdrrr ! Bon j'vais attendre un peu avant de retourner voter pour Grégoire lol, j'irais voter quand je verrais qu'il est en difficulté lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Mer 22 Fév - 15:33

Alors voici mon petit CR de ce séjour à Namur !

Départ en voiture avec Capote, jusque Valenciennes afin de récupérer une copine ! Hop hop hop, tout se passe bien, maintenant que nous sommes toutes les 3, direction la Belgique !!
On écoute la musique, quand soudain, passé la frontière Belge, un flash info radio vient couper mon Téléphone lol, pour nous signaler pas grand-chose finalement, puis à la suite de ca, je ne pouvais meme pas changer la radio, lol, obligée de rester sur trafic info lol, mon téléphone via USB, ne voulait plus se mettre non plus lol, en Belgique t’es obligée d’écouter trafic info quand t’es sur la route mdrrrr ! Bon finalement, c’était les Beatles qui passait à la suite du flash info, mais quand meme.. il aura fallu 2 bonnes minutes après le flash pour que mon poste fonctionne de nouveau normalement loool ! Ca commencait bien mdrrr !

Arrivée à Namur, direction l’hotel, mes yeux piquent, mais pas grave, je savais que la soirée s’annoncait bonne mdr ! On fait le tour de la ville, trouve un mac do’ lol, on va fait un tour à la salle pour voir si du monde attendait déjà, et finalement très peu de personnes, donc on décide de revenir vers 16h afin de faire l’attente. Ah, faut que je précise que Capote a dévaliser le supermarché pour trouver des chocolats francais loool, mais le tout dans la rigoulade lol, pask je la faisait parler belge une fois mdrrr !
Retour à l’hotel toujours dans la bonne humeur et la rigolade lol (c’est vrai que j’aurais quand meme bien ri durant ce week end expdrrr) ! Ma pote stresse pour l’hotel car nous sommes 3, et c’est une chambre de 2.. lol ! Mais bon, dans la bonne humeur be cool pour moi lol, ils y verront que du feu expdr !
16h, sur place devant la salle, pas grand monde, mais on se dit que ca sera le bordel lorsqu’il faudra rentrer, mais bon on y est pas encore lol ! Vers 16h15/30, Grégoire arrive avec un de ses guitaristes (Jean Francois), sa femme et son chien (que j’appellerais tout le week end Youki lol) ! Grégoire et ses chaussures d’eskimo m’auront bien fait rire lol, personne ne va vers lui, il dit bonjour aux organisatrices, et rentre dans la salle en « nous » saluant, personne ne demandant quoi que ce soit lol ! Quelques minutes après, ma pote me dit « le revoilà, le revoilà », mais je crois que je n’avais pas percuté lol, pask je regardais à l’entrée, mais il est arrivé par derrière lol, du coup ca faisait comme si il n’était pas sorti, et arrivait 2 fois du meme endroit lol, du coup j’explose de rire lol, et constate qu’il a enlevé ses chaussures eskimo pour mettre des bakets, plus adaptées au temps mdrrrr ! Il vient vers le public, et dit qu’il va faire photos et autographes maintenant, car à la fin, il partira vite, car il doit retourner sur Paris ! Du coup, on laisse passer presque tout le monde, puis on s’approche afin d’avoir autographes et photos ! Une fois que chacun est satisfait, il a pris le temps pour tout le monde, et est bien resté 30min lol, il appelle Youki et sa femme lol, puis rentre dans la salle !

Séance photo entre nous à la suite de ca pour occuper le temps lol, et le bordel commence à se faire sentir lol, l’entrée va etre une catastrophe car tout le monde se met n’importe comment lol ! Et effectivement, quelques heures plus tard, gros bordel pour rentrer lol ! Enfin bon, nous nous retrouvons au 3eme rang pour ma copine, et 4eme rang pour Capote et moi, pas pu trouver de place par 3 cote à cote..

Avant que Grégoire n’arrive, petit discours sur le Cancer, qui en soit était très interessant, mais j’ai été prise d’un fou rire quand je voyais ce monsieur faire l’effort de parler francais sans accent belge, mais la nature reprend souvent le dessus lol, et lorsqu’il à dit un truc du genre « nonente deux pour cent », le fou rire m’est venu jusqu’à en pleurer lol ! Remarque Capote aussi aura bien ri de ca, mais ce qui m'aura le plus marqué, pask Nonante je le connaissais lol, c'est le "cinquanteptante" looool, pourquoi se compliquer autant la vie? loool ! Ensuite est venu, Wendy Nazaré qui est restée pour moi une éternité à chanter lol, un peu plus d’une heure, mais j’ai trouvé ça super long.. aller savoir si c’est pask j’attendais vraiment Grégoire, ou si c’est pask j’étais fatiguée ? Ou peut etre les deux expdrrr ! Mais en tout cas, j’ai aimé les refrains de ses chansons, mais alors les couplets… c’était long.. puis alors la facon qu’elle a de jouer avec le public, faire dire des tics et des tacs, j’ai pas vraiment compris le but lol, et jouer à « 1, 2, 3 soleil » ne m’a pas emballé du tout mdr ! Enfin, ca c’est mon avis perso loool !

Arrive enfin Grégoire ! Très simplement, puisqu’il a traversé la petite scène en marchant lol, avec sa bouteille d’eau à la main lol ! Il s’assoit, accueil JF, et nous explique que ce soit c’est un concert particulier, pask c’est acoustique, que pour ceux qui l’ont déjà vu en concert, l’entrée sur scène est différente lol, mais en gros on est là pour la bonne cause !
Il a chanté en toute simplicité, très ouvert au public, guitare/voix, ou piano/voix, des titres comme « Si tu me suis », « danse », « mon repère », « la promesse », « tu me manques », « mon enfant », « j’adore », « toi+moi », « le meme soleil », « sauver le monde », « on s’envolera », « ta main », « rue des étoiles », « timide », « merci ».

C’était énorme, pask y’avait un véritable échange avec le public, qui a par exemple chanté un refrain de « ta main » en toute légèreté, c’était juste magnifique, tout le monde se lève pour « toi+moi », Grégoire qui rigole avec JF, avec les enfants etc.. détendu relativement vite, et très souriant ! Bref, c’était génial lol !
Et meme que Capote a "aimé", alors imaginez un peu loool !

On le voit partir à la fin, et nous rentrons à l’hotel ! C’était une belle soirée, on a réussi a se caser à 3 dans le lit, dans le mauvais sens, bon me suis fait niquer, j’étais au milieu donc un partage de couverture s’est imposé expdrr ! Puis le dimanche, matin, retour sur Paris !

J’aurais passé un très bon week end avec toi Capote, et avec Christelle aussi, beaucoup ri, un véritable échange entre Capote et moi lol (on se comprend hein?!), et bien profité de ce concert particulier, le tout pour la bonne cause !

Photos et vidéos à venir !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Mer 22 Fév - 20:33

Une petite vidéo :
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par gueblanc Mer 7 Mar - 12:59

Alors je tiens à rajouter 2-3 choses sur ce CR fort bien écrit mdr :
- c'était certes du chocolat "cote d'or" donc une marque existant en France ! Mais les produits que je cherchais n'existent pas en France alors pouêt !
Moi j'voulais ca :
Spoiler:

Et estime toi heureuse, on aurait été à Liège je t'aurais demandé d'aller voir ca lol :
Grégoire - Page 3 Images10

Le coup de 16h devant la salle autant dire que c'est précis ! lol.
Pour ma part je crois que j'ai jamais été aussi peu stresser pour rentrer dans une salle ... et pourtant c'était pire que le bord*l.
Mais la copine de Gadogero était stressée pour nous 2 donc ça compensait lol.
Puis finalement on était très bien placées, un rang qui nous convenait nickel Wink
J'viens d'avoir un nouveau fou rire en lisant les "nonente" et compagnie ...

Le concert de Grégoire, en effet j'ai bien aimé, en + il a chanté que les chansons que je maitrisais sauf une lol.
Et surtout, je crois que j'aurais jamais autant ri durant un concert (sauf peut être pour inna Modja ....), mais dès le début on a ri avec l'arrivé de jean-Francois et une fille qui cri "Jean-Baptisteeeeee", et eux qui disent "euh non c'est Jean-Francois, mais Jean-Baptiste c'est joli aussi" lol, ou à la chanson d'après "jean francois" et grégoire qui répond "je suis le chanteur de Jean-Francois", Grégoire qui dit des gros mots et s'excuse auprès des enfants ...
Sincèrement j'sais pas si j'aurais aimé un "vrai" concert, mais là le coté acoustique, intimiste (même si c'était pas non plus une rikiki salle lol) a donné vraiment une autre dimension au concert.

J'mets mes vidéos.

Nuages, Rue des étoiles, Tu me manques, Donne moi une chance, Soleil, toi + moi
+ quelques blabla entre les chansons



4 chansons entières : La promesse, Ta main, On s'envolera, Merci


gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par pipeletteduvar Ven 23 Mar - 12:09

ah gregoire j'aime bien ma tata elle l'adore
pipeletteduvar
pipeletteduvar
A la plage
A la plage

Messages : 149
Age : 25
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par VirginieSTM Dim 25 Mar - 14:34

Avis à Marl3ne si tu es pas encore au courant et surtout si ça t'intéresse ^^

Un nouveau concours est lancé sur Weetix : La star du Web 2012. Et Grégoire fait partie des stars sélectionnées pour y participer !

http://www.star-planete.net/star-du-web-2012/
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par marl3ne Dim 25 Mar - 18:56

Oh j'avais pas vu ton passage Capote lol, qui pour le coup m'a fait rire avec ton éléphant cote d'or mdrrrrrrrrrr ! C'est vrai qu'on aura ri pask c'était drole lol, a la différence d'inna modja ou la on se foutait ouvertement de sa gueule mdrrrr ! rooooooooohhhh c'est moche de l'avouer lol, mais au moins j'suis franche expdrrrrr ! (enfin il en faut pour tous les gouts lol) ! et puis avec JF, tu ne pouvais qu'aimer ce petit concert Very Happy lol !

Pour le concours, merci, mais j'ai laché l'affaire avec Weetix lol, ca repart a 0 chaque semaine, du coup je ne suis plus motivée lol !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire - Page 3 Empty Re: Grégoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum