Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Acteur] David Tournay

+4
Charline
gueblanc
Violette
chriist0phexmae
8 participants

Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty [Acteur] David Tournay

Message par chriist0phexmae Dim 22 Aoû - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Tournay est un acteur français né le 28 octobre 1983. Il a commencé sa carrière de comédien à l’âge de 23 ans dans un des épisodes de la série P.J. (France 2). David a aussi pratiqué la boxe et le football à haut niveau. Il est également modèle et a déjà posé pour Hugo Boss et pour Air France.
David Tournay a été révélé au grand public en 2007 dans la série Foudre (France 2), où il interprétait l'un des rôles principaux (Léo) aux côtés de Joséphine Jobert, Charles Templon et Mouni Farro. Suite au succès des trois premières saisons, la quatrième saison est diffusé actuellement sur France 2.
David a aussi tourné dans Fortunes pour Arte en 2010, sortie prévue Octobre 2010
En parallèle à sa carrière d'acteur, David lance en décembre 2007 sa propre marque de sac de sport, "Slybe".
Pourquoi David Tournay, parce que j'adore son humour, son personnage, il est naturel dans la série Foudre, il ne se prend pas la tête. Enfin je ne sais pas vous l'expliquer, il me fait trop rire; le débit de bêtises qu'il peut nous sortir en un épisode. Et puis, il se débrouille plutôt pas mal en improvisation. C'est un super acteur et je pense qu'il pourra faire de bonnes choses par la suite. Dommage qu'on ne le trouve que dans la série pour le moment ...


Dernière édition par chriist0phexmae le Sam 30 Avr - 18:28, édité 1 fois
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par Violette Dim 22 Aoû - 20:33

Je ne connais absolument pas mais j'aime la photo que tu as mise Very Happy J'aime beaucoup même Razz
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par gueblanc Dim 22 Aoû - 20:34

Non non noooooooooooooooooooon, me fait pas ca !!! Mon ptit coeur quoi !!! mdr

Bah lui je l'adore, j'ai regardé Foudre pendant 2 ans rien que pour lui, car j'ai craqué ....

J'pensais que cette année c'était fini et j'suis retombée sur un épisode et donc sur lui et j'suis restée scotchée devant juste pour lui.

J'ai entendu parler de sa marque de sport, d'ailleurs l'année dernière j'avais cherché quelques trucs sur lui ...

Après, je trouve ca domage de le voir que dans Foudres, du moins moi je le vois que là dedans ...
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par Charline Dim 22 Aoû - 20:35

Jme rend compte qu'il et "vieux" et qu'il joue le rôle d'un ados dans Foudre jcrois, jsuis pas trop lol.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par M-arie Dim 22 Aoû - 20:38

Bim je suis tombé de mon canapé ptdr . Ralalala David il a un sourire ravageur , des yeux de oufs . Et j'aime beaucoup son jeu d'acteur comme Colombe je trouve sa dommage qu'on ne le voit que dans foudre mais malheureusement je doute qu'on le voit dans autre chose Sad
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par gueblanc Dim 22 Aoû - 20:49

Oui Charline, mais c'est souvent comme ca, surtout aux Etats Unis ...
Les ados sont rarement joué par des ados ...

Mais de là à dire qu'il est vieux lol ....il a que 26 ans, parfait pour moi Very Happy lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par Charline Dim 22 Aoû - 20:51

Mdr oui j'avoue c'est pas si vieux, parfait pour toi lol!! Very Happy
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par chriist0phexmae Dim 22 Aoû - 20:55

Oulaaaahhh bah je suis pas la seule à être carrément dingue de ce gars. Ouah ouah ouah plus les saisons de foudre passent plus il est beau ! (a) Et puis il à de l'humour le coco ahah il me fait trop rire. Je trouve dommage aussi de le voir que dans foudre mais peut-etre plus tard il sera dans le film hein. On sait jamais
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par Maechoux Lun 23 Aoû - 11:00

piouuuuuuuuuh Embarassed
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par chriist0phexmae Dim 1 Mai - 13:12

Si vous suivez la série et un peu son actualité vous devez savoir qu'ils étaient en train de tourner la saison 5. Depuis hier la saison 5 est fini d'être tournée, elle est composée de 42 épisodes. Je vous met alors 3 photos de David lors du tournage de cette 5ème saison lorsqu'il était en Nouvelle Calédonie. Attention les yeux ! Smile

Spoiler:
Photo prise ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par M-arie Dim 1 Mai - 13:25

Hummm * bave * Merci
Hate de voir la nouvelle saison
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par gueblanc Dim 1 Mai - 14:24

Ca doit faire 1 ou 2 saisons que je n'ai pas vu, j'suis pas "fan" du contexte, depuis que j'ai vu un animal que je detestait dans l'un des épisodes.
Et rien que ca me bloque pour regarder :s

Mais alors lui, mais alors lui quoi ! mdr
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par maette15 Lun 2 Mai - 11:36

Ouahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! trop bien... Je l'ai vu il y a trois semaines dans le métro parisien, il descendait d'une station et je montais... même pas le temps de lui demander un autographe... Vdm!!!!! Il est trop beau ce mec, j'ai regardé foudre l'été dernier et je le trouvais super, son personnage me plait beaucoup pour son naturel et son humour...
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par gueblanc Lun 2 Mai - 11:43

Aaaaaaaaaaah sur quelle ligne que j'y campe Déjà dehors

Quoi que moi j'me connais, si je le croisais, j'me dirais "c'est bizarre il me dit quelque chose" et je réagirais 20 minutes après
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par gueblanc Lun 4 Juil - 12:44

Foudre a repris ce matin il me semble, perso j'ai loupé, et je sais même pa si c'est les nouveaux épisodes directement ou ils rediffusent les derniers avant de remettre la nouvelle saison.

Mais bon peut être que je regarderais de temps en temps cet été, si j'y pense, pour faire plaisir à mes ptits yeux lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par chriist0phexmae Dim 7 Aoû - 14:40

Bon , j'ai pas pensé à passer par ici pour dire que foudre reprenner effectivement. Les derniers épisodes de la saison 5 on était diffusé le 1er août, pour ma pars j'ai eu un peu de mal avec cette saison au début mais finalement vers la fin sa été.

Un peu d'actualité sur David ...

Il est actuellement en train de tourner un film "L'embardée" qui sortira dès Septembre , ou l'ont peut en autre découvrir les talents de jeune comédienne de Julie de Pékin Express ainsi que beaucoup d'autres. C'est un film de Vincent ARNAUD, produit par Lauda Production. Avec Julie MISSON, David TOURNAY, Christelle GUYOMARD, Frantz HERMAN et Stéphanette MARTELET. Avant-première officielle de L'embardée le lundi 5 septembre de 18:30 à 21:30.

Je vous poste le teaser
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par gueblanc Dim 7 Aoû - 15:10

J'ai pas suivi, j'ai juste vu les derniers épisodes d'un oeil ...
Mais j'ai un ptit souci avec cette série qui fait que je peux pas regarder .... j'avais arrêté de regarder pour une raison, et là quand je suis retombée dessus l'autre jour, j suis retombée sur la raison qui m'a fait m'arrêter :s

J'ai regardé le teaser du film, pour le moment ca me tente pas perso, j'attends d'en voir ou savoir +.
Par contre ils ne pouvaient pas faire l'avant première un autre jour crotte de bique ... mdr
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par VirginieSTM Lun 6 Fév - 19:50

David Tournay est actuellement à l'affiche d'une pièce de Théâtre à Paris avec notamment à ses côtés Astrid Veillon : "Ma Première Fois".

Apparemment cette pièce de théâtre remporte un franc succès.

Avant l’explosion d’internet et des sites web, Peter FOLDY et Craig STUART , ayant eu chacun une première expérience sexuelle plutôt décevante, décident de créer un blog intitulé « myfirsttime.com », une page web invitant les internautes à raconter anonymement leur première fois. Cette page connaît immédiatement un immense succès avec plus de
40 000 témoignages venus du monde entier : drôles, grotesques, émouvants, hétéros, homos...

Se basant sur ces témoignages, KEN DAVENPORT, un des producteurs les plus charismatiques de Broadway, crée durant l’été 2007 la pièce « MY FIRST TIME » qui est un florilège, un véritable feu d’artifice des témoignages les plus « fous », les plus surprenants, les plus touchants, les plus hors normes.

Le succès est immédiat et la pièce devient très vite un véritable phénomène théâtral.

4 Acteurs, 40 000 histoires… l’une d’entre elles pourrait être la vôtre…

Sous forme de scènes courtes, pleines d’humour, jouées à un rythme d’enfer, les 4 acteurs nous font revivre les premières expériences sexuelles écrites par des gens réels, des gens comme vous et moi.

Expériences de tout type, certaines franchement surréalistes mais toutes absolument vraies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VirginieSTM
VirginieSTM
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 947
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Acteur] David Tournay Empty Re: [Acteur] David Tournay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum