Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Cinéma] Nos films préférés

+8
itsHulia
marl3ne
chriist0phexmae
maette15
Charline
gueblanc
M-arie
Violette
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty [Cinéma] Nos films préférés

Message par Violette Sam 1 Mai - 9:59

Venez parler ici de vos films préférés, que vous pouvez regarder 100 fois sans jamais vous lasser !!




Alors mon film préféré, c'est Les Choristes. J'arrive même pas à expliquer pourquoi tellement je le trouve magnifique et qu'il me transporte. J'ai du le regarder près de 25 fois et je m'en lasse jamais. Mon JB c'est le meilleur Very Happy

Sinon le coup de coeur dont je voulais vous parler c'est Noce Blanche. C'est... Sad Je sais pas si y'en a qui connaissent mais sinon je vous conseille vraiment de le regarder. C'est une très belle histoire d'amour entre une lycéenne de 17 ans et son professeur de philosophie. C'est vraiment émouvant. C'est Vanessa Paradis qui joue la jeune fille et elle est excellente! C'était son premier film mais déjà elle avait un don! Enfin bref j'ai été très touchée par ce film qui m'a vraiment faite réfléchir... On ne devrait empêcher 2 personnes de s'aimer!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par M-arie Sam 1 Mai - 19:34

Ah les choristes c'est aussi un film que j'ai vu et revu Smile
Et les Noces blanches je connais pas ... mais tu m'as donné envie de le voir

Sinon moi j'ai plein de films cultes : Coyote Girl , dirty dancing , twilight .... Je suis une grande romantique et sensible ptdr .
Sinon L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et crinieres au vent étant une grande passionnée d'équitation ces 2 films sont des grands classiques pour moi , deux films touchant ( qui me font pleurer à chaque fois que je les regarde) montrant la belle complicité et le lien fort que peut tisser l'homme avec les chevaux
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Violette Sam 1 Mai - 19:56

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux j'ai regardé le début ça m'a déprimée donc j'ai pas regardée la suite. l'accident au début j'ai trouvé ça trop triste alors voilà... Sad
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par M-arie Sam 1 Mai - 20:02

Violette a écrit:L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux j'ai regardé le début ça m'a déprimée donc j'ai pas regardée la suite. l'accident au début j'ai trouvé ça trop triste alors voilà... Sad

Oui le début est super dur , ce qui me vaut d'ailleurs une pluie de larme à chaque fois .... Moi j'ai mis longtemps avant de me décider de le regarder sachant ce qui se passait au début . C'est dommage que tu n'ai pas réussi à tout regarder car apres l'histoire est tres belle , voir ce travail sur la confiance aussi bien pour l'animal que pour l'homme .
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par gueblanc Sam 1 Mai - 20:50

Les choristes je suis pas fan .... j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de "tapages" autour pour pas grand chose ... un peu comme "le destin d'Amelie Poulain" ... à la différence qu'Amélie Poulain j'ai jamais pu regarder + de 10 min lol.

Coyote girl et dirty dancing, j'adore !!! Mais tout ce qui est films musicaux je suis bon public : grease, sexy dance, moulin rouge, alive, honey, high school musical etc ... ou encore "les virtuoses", l'un des premiers films d'Ewan Mc gregor que je vous conseille, c'est un film tout bête : c'est "l'histoire" de la fanfare d'une petite ville minière dont la mine qui nourrit la plupart des familles est sur le point de fermer.
Le directeur de la fanfare (qui n'est pas mineur) souhaite participer à un concours, mais les musiciens n'ont pas le coeur à cela.
s'ajoute une personne qui vient jouer dans la fanfare car son père y a joué, c'est une femme (la seule car tous les autre sont mineurs), et qui travaille à la direction qui veut fermer la mine ...

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux j'aime beaucoup aussi, je l'ai vu au cinéma et je l'ai en dvd (point commun Marie lol), je trouve que c'est en effet un film très beau.

Mon film préféré c'est Will Hunting
C'est un film tout bête mais j'adore, c'est mon oncle, un passionné de film qui me l'a montré et coup de coeur pour le film et surtout Matt Damon...

C'est l'histoire de Will, qui vit dans un quartier pauvre, qui enchaine les petits délits on va dire.
Il a arrêté les études assez tot et travaille en tant qu'homme de ménage dans une université.
Un jour, un professeur de maths mats une énigme très difficile à résoudre sur le tableau de l'école et offre une récompense à celui qui saura la résoudre.
Will la résout mais en parallèle se fait arreter, le professeur de maths va se porter "garant" en quelque sorte de Will afin qu'il l'aide, ce qui permettrai à Will de pas aller en prison.
En échange il doit accepter d'être suivi par un psy...
Il vient à bout de 2-3 psy car cerne vite leur personnalité, et les touche là où ca fait mal ... sauf un qui saura lui "tenir tête" joué par Robin Williams.

Ils vont apprendre à se connaitre, et ils vont devoir faire des choix notamment will (qui en parallèle rencontre Skylar une étudiante en medecine, si mes souvenirs sont bons) qui devra faire le choix de continuer ses conneries avec ses potes qui sont comme sa famille ou faire quelque chose de sa vie Very Happy

Il faut savoir que les scénaristes de ce film sont : Matt Damon et Ben Affleck Very Happy

Voila voila

EDIT : après je suis fan de tous les films comme "ocean's eleven, twelve, thirteen, Jason Bourne etc "
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par M-arie Jeu 6 Mai - 19:36

Je sais pas ou poster alors je poste la
Ce soir il passe Hook sur w9 , je suis trop à fond sur ce film la je retourne en enfance Very Happy

Voila 3615 racontage de life
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Charline Jeu 6 Mai - 19:45

m-arie a écrit:Je sais pas ou poster alors je poste la
Ce soir il passe Hook sur w9 , je suis trop à fond sur ce film la je retourne en enfance Very Happy

Voila 3615 racontage de life

Je confirme tes à fond dedans. :p
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par M-arie Sam 22 Mai - 20:35

Je suis entrain de regarder un de mes films cultes * Dirty dancing *
3615 racontage de life mais j'avais envie ^^
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par maette15 Lun 24 Mai - 8:57

A mon tour de dire mes films préférés!!
Alors, je vous en prie, ne rigolez pas, mais j'ai adoré "il était une fois", en fait , je le regarde souvent car ca me rappelle un super bon souvenir, la veille du bac de francais l'an dernier...
Plus sérieusement, j'adore l'arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis, je crois qu'il fait partie de mes films préférés. Après, j'aime beaucoup les films un peu fantastiques, genre "le seigneur des anneaux"...

Edit: j'ai regardé pearl harbor et que dire a part que ce film est super!!!! C'est vraiment trop triste; je préfère Rafe (ou Ben Affleck...) mais franchement, j'ai pleuré en voyant mourir Danny... Bref, un très beau film, où les acteurs sont vraiment excellents!
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par chriist0phexmae Mar 31 Aoû - 22:33

Alors moi aussi c'est les choristes et sinon y à aussi jeux d'enfants Smile
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par marl3ne Mer 1 Sep - 11:13

j'aime tous les films a l'eau de rose lol, la je suis en train de reprendre "Une bouteille à la mer" que j'aime beaucoup !
je suis branchée films d'horreur également, ca me fait rire lol !
sinon, en film suspens pask j'appelle pas ca horreur, j'adore "La voix des morts", étant donné que j'y crois, perso y'a des trucs qui me font flipper lol ! (Le film parle d'une femme décédée, et le mari essaye de prendre contact avec elle, mais y'a de gentils esprits, et des méchants, et il va connaitre les 2 lol, en gros pour résumer c'est ca !).

sinon pour citer un film en particulier, je ne sais pas trop, j'ai beaucoup aimé les Twilight.
Dernièrement j'ai vu Karaté Kid, j'ai beaucoup aimé aussi.

EDIT : je rajoute "Remember me" a ma liste lol ! je viens de le regarder et franchement fin improbable tout le long du film ! j'ai adoré !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par chriist0phexmae Mer 1 Sep - 14:51

Et si je vous dis neuilly sa mère et tout ce qui brille
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par M-arie Mer 1 Sep - 15:59

marl3ne a écrit:je rajoute "Remember me" a ma liste lol ! je viens de le regarder et franchement fin improbable tout le long du film ! j'ai adoré !

Faut vraiment que je le vois ce film tout le monde me dit qu'il est tres bien
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Charline Mer 1 Sep - 16:15

Pareil lol.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par gueblanc Mer 1 Sep - 16:21

Pour Remember Me, Jessica m'a dit qu'il était bien et maintenant toi, donc j'pense que demain dans le train je regarderai ca, si j'oublie pas de recharger mon archos.

Et sinon Neuilly sa mère, je n'ai pas vu et tout ce qui brille non plus
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Charline Mer 1 Sep - 16:32

J'ai vu Neuilly sa mère c'est sympa comme films et il et marrant. Et Tout ce qui brille j'ai beaucoup aimer il et comique et à une bonne histoire.
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Violette Ven 3 Sep - 14:31

chriist0phexmae a écrit:Alors moi aussi c'est les choristes et sinon y à aussi jeux d'enfants Smile

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi t'es mon amie même si je te connais pas Very Happy Very Happy
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par marl3ne Mar 7 Sep - 10:51

film que je ne conseille pas a Capote mais que j'aime beaucoup : Sept vies Wink !

et puisque je suis dans les Will Smith, j'aime beaucoup Hancock, Je suis une légende, A la recherche du bonheur !
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par gueblanc Mar 7 Sep - 11:58

Y a pas de fin ? trop philosophique pour moi ? lol

Sinon "Hancock" et "A la recherche du bonheur" j'ai bien aimé, mais de là à dire que c'est mes préférés ... non lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Violette Dim 19 Déc - 10:34

Faut que je vous parle d'un film!! Amadeus de Milos Forman. Pour les fans de MOR je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu! Il est vraiment bien et on y retrouve tous les personnages du spectacle! D'ailleurs le spectacle s'inspire largement du film!
Les acteurs sont vraiment bons. Le film raconte la vie adulte de Mozart, raconté par un Salieri fou et torturé... L'hypothèse pour la commande du Requiem est très réaliste de mon point de vue!
Enfin bref un film que j'adore avec en plus de la belle musique Very Happy
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par itsHulia Dim 16 Jan - 21:19

Mes deux films préférés sont Pearl Harbor et Armageddon, sinon je suis une très grande fan de Lord Of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) depuis que je suis petite chose très étrange d'ailleurs.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Violette Ven 21 Jan - 20:06

Ah oui c'est sûr que t'étais pas grande quand la communauté de l'anneau est sorti au ciné^^
Mais bon c'est un univers à part donc pourquoi ne pas aimer à n'importe quel âge après tout!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par gueblanc Lun 21 Fév - 1:14

J'voulais parler de mes films d'animation préférés, j'pense que ca a sa place ici.

Alors, j'en ai 4, et sur les 4 c'est des dessins animés ...

Le Roi Lion : c'est pour moi le meilleur, j'trouve les dessins beaux (paysages, lions ...), j'adore les chansons (qui connait pas "je voudrais déjà être roiiiiiiiiiiiiiiiii" ou "hakuna matataaaaaaaaaa"), et puis y a Timon et Pumba qui ajoutent la petite note d'humour, sans oublier Zazoo qui dans son style est pas mal aussi.
Enfin bref, c'est le dessin animé, que j'ai adoré le +, étant petite.

Spoiler:

Anastasia : j'ai envie de dire les mêmes choses que pour "Le Roi Lion". J'aime l'histoire, les dessins, les chansons ("loin du froid de décembre"...), quand j'étais petite on m'avait offert les poupées Anastasia Smile lol.

Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l'impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s'abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l'empereur serait encore en vie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spirit : toujours pareil que précédemment. Bien que là, c'est vraiment les chansons que j'aime, que ca soit les versions originales ou francaises, toutes chantées par Bryan Adams. J'aime aussi le fait, qu'on fasse pas "parler" les chevaux ... enfin, c'est les chansons qui expriment ce qu'ils "ressentent" ... petit +, la voix qui raconte l'histoire c'est celle de Matt Damon lol

L'étalon sauvage Spirit naît dans les plaines vierges de l'Ouest américain, aux premières années de la Conquête. Son enfance est tout entière placée sous le signe du jeu et de l'aventure. Spirit découvre avec émerveillement l'immensité, les ressources infinies, la beauté majestueuse de sa terre natale. Jeune adulte, il devient le chef de sa bande.
Un soir, Spirit rencontre l'Homme. Pris au lasso, livré à un colonel sadique, il refuse de se faire dompter...

Spoiler:

Mulan : tout comme les précédents, et j'adore la chanson "comme un homme" chanté par P. Fiori ! lol.

Spoiler:

Après j'aime beaucoup "La belle et la Bête", Aladdin etc .... j'suis très nostalgique, des dessins animés de Walt Disney ... tout ce qui est "Les indestructibles", "Nemo" etc, j'dirais pas que j'aime pas ... mais les bons "cendrillon", "blanche neige" me manquent lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Violette Lun 21 Fév - 11:05

Aaaa Anastasia!!! J'adore, il est vraiment magnifique comme film! Et puis les chansons sont tellement belles!
Le Roi Lion je fais un blocage à cause de la mort de Mufasa lol
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Maechoux Lun 21 Fév - 13:12

Ok bah moi il y en a tellement ...

Mais je vais vous révèler un secret ... un de mes préférés (ok j'ai un peu honte là) c'est Princesse Malgré Elle et un Mariage de princesse ... Ca fait du bien à la tête ok ? mdr
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Nos films préférés Empty Re: [Cinéma] Nos films préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum