Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Cinéma] Les sorties cinéma

+19
chriist0phexmae
Romaanexh
*-Aurelie-*
itsHulia
Little*maette
pauline
nouch'
choomaé
Maechoux
Kmi
maette15
Clem-Maette50
lisette18
Violette
Jess
gueblanc
M-arie
marl3ne
Charline
23 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Maechoux Ven 18 Fév - 16:57

Héhé il y en a tellement de films en ce moment !

Les prochaines sur ma liste sont : Le discours d'un roi et Moi Toi et les autres Smile
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Ven 18 Fév - 17:43

Last Night, beau film. Surtout un Guillaume Canet et une Keira Knightley touchant. Et rien que pour le "Ah merde" de Guillaume il faut aller le voir en VO. Pour la musique, je l'ai aimée une fois de plus, bien que trop présente parfois.

itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Sam 19 Fév - 19:29

Concernant Sex Friends, j'ai bien aimé mais c'est pas le film du siècle ...

Mercredi Black Swan, j'ai vraiment hâte de le voir !
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par choomaé Sam 19 Fév - 19:42

Last night a l'air vraiment pas mal Smile Sex friends à voir..
choomaé
choomaé
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 961
Age : 33
Localisation : Melun

http://christophemae12.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Sam 19 Fév - 23:34

Blue Valentine, encore un film que j'attendais avec impatience.. et je n'ai pas été déçu, l'histoire est quelque peu dramatique, les acteurs sont vraiment (vraiment) bon, d'ailleurs on se demande pourquoi Ryan Gosling n'est pas nommé pour ce rôle aux Oscar sachant que Michelle Williams l'est. La musique par Grizzly Bear est un délice. Et je fini sur la photographie: mais quel travaille, c'est magnifique.

itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Maechoux Dim 20 Fév - 13:51

Le Discours d'un Roi est juste .... PRODIGIEUX !
La presta de Colin Firth et Derek Jacobi est exceptionnelle !

Je vous le conseille Smile
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Violette Dim 20 Fév - 14:05

Maechoux a écrit:Le Discours d'un Roi est juste .... PRODIGIEUX !
La presta de Colin Firth et Derek Jacobi est exceptionnelle !

Je vous le conseille Smile

C'est drôle que tu aies retenu particulièrement la prestation de Derek Jacobi sachant qu'il n'est pas un des personnages principaux! Mais c'est sur qu'il est très bien dans son rôle!
Et moi aussi je le dis et le répète: je le conseille vivement!!!
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Lun 21 Fév - 0:03

J'ai cherché la BA francaise de Blue Valentine, mais j'ai pas trouvé (j'ai pas cherché 6 ans non plus je l'avoue), il est déjà sorti en france ou tu as pu le voir avant ?

Sinon, Black Swan, logiquement j'vais le voir samedi prochain, sauf si annulation de dernière minute.

Sex friends et Last nigh j'aimerai bien les voir.

Le discours d'un roi, malgré ce que Jude, Ophélie et Marie en disent, je n'irai surement pas le voir au cinéma ...

Et sinon, film que je n'irais surement pas voir, vu que le nombre de fois où je vais au ciné sur 1 an ce compte sur les doigts d'une main, mais que j'acheterai en DVD :

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Lun 21 Fév - 16:33

Oui j'avais chercher le vostfr pour Blue Valentine mais je n'ai pas trouvé. Il était censé sortir en janvier puis mars et ils ont encore repousser la sortie donc pour le moment il n'y a pas de date. Je l'ai vu car j'ai assister à une projection presse.

Hier soir je suis allée à l'avant première de The Fighter (sortie le 9 mars 2011) le film est excellent. Et je comprends pourquoi (encore et toujours les Oscar) Christian Bale est nommé il vole la vedette au très bon Mark Walberg. J'ai été très surprise par l'interprétation d'Amy Adams qui est juste incroyable (également nommé aux Oscar), je ne pensais pas qu'elle pouvait incarner un rôle de ce type. J'adore la BO, j'aime déjà beaucoup ce style de musique en dehors des films mais alors dans un film.. c'était un vrai plaisir pour mes oreilles.



Sinon aujourd'hui j'ai vu Hereafter (Au-Delà). J'ai aimer mais sans plus, je ne suis pas rentré dedans. Le fait de suivre trois personnages et de passer de l'un à l'autre toutes les quinze minutes m'a vite lasser.





Dernière édition par StewJude le Lun 21 Fév - 17:27, édité 1 fois
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Romaanexh Lun 21 Fév - 17:07

Je suis allée voir Sex Friends mercredi , perso j'ai adoré bien que ca soit pas le film de l'année , on a bien rigoler et passé un super moment ( et puis faut dire qu'Ashton est bien plaisant a regarder Razz) , et vendredi je suis allée voir Rien a declarer , et ca par contre j'ai vraiment pas accrocher , autant j'ai adoré bienvenue chez les ch'tis , mais la j'ai été un peu decue ..
Faut absolument que j'aille voir Blacksawn ^^
Romaanexh
Romaanexh
En vacances
En vacances

Messages : 250
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

http://Romaanexh.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Mer 23 Fév - 20:07

True Grit, tellement déçu. Les décors, la bo, les costumes et surtout les acteurs sont excellents mais qu'est ce que je me suis ennuyer, j'ai trouver qu'il ne se passait pas grand chose et j'attendais que la fin. Il y a un soucis sur le script, c'est bien dommage ça aurait pu être très bon. C'est vraiment dommage que Hailee Steinfeld soit nommé en second rôle aux Oscars sachant qu'elle joue très bien, de plus elle est jeune et c'est juste le premier rôle du film, je suis assez perplexe par rapport à ça.



Animal Kingdom (sortie le 27 Avril 2011), ce film est pas mal certes avec quelques longueurs et quel fin ambiguë! Ce qui m'a déranger c'est la ressemblance (physique et du jeu d'acteur) entre James Frecheville et Adam Butcher ce qui n'a rien à voir sachant qu'Adam ne joue pas dans le film mais j'y ais penser pendant tout le film.



Winter's Bone (sortie le 2 mars 2011) c'est un bon petit film mais trop (beaucoup trop) de lenteurs. J'ai aimer la bo et la photographie. Certaines scènes sont forte, et renforcer par Jennifer Lawrence qui joue très bien.


itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mer 23 Fév - 21:16

Fes 3 films que tu as mis, niveau bande annonce, c'est le 3ème qui me tenterait le +.

Le 1er c'est pas mon style, west-ern, j'suis pas fan ... si j'y vais c'est uniquement pour Matt Damon, mais j'irais pas dépenser 11e ...
Le 2ème, j'aime pas la ba, je ne saurais dire pourquoi.
Et le 3ème, m'a l'air interessant, ùmais comme tu dis qu'il y a beaucoup de longueur, c'est le genre de film que je préférerai regarder chez moi en faisant autre chose en parrallèle.

Sinon, j'ai vu "Au-delà", je ne dirais pas que j'ai aimé, je ne dirais pas non plus que j'ai detesté, en fait je ne sais pas ... j'm'attendais pas à ca.
Perso, j'ai préféré le fait que l'on change de personnage, parce que ca remettait un peu de dynamisme ... parce qu'au bout d'un moment je trouvais ca lent de rester toujours sur la même personne.
J'ai bien aimé l'histoire de Matt Damon, et du petit garcon (qui m'a mis la larme à l'oeil), par contre la partie Cecile de France j'ai moins aimé excepté le début.
Et j'ai pas compris un ptit passage

Spoiler:
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Maechoux Jeu 24 Fév - 7:32

Je suis ton avis concernant au-delà .... Et oui faudrait nous éclairer sur la fin ^^
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Charline Ven 4 Mar - 21:56

Je suis aller voir "Toi, moi, les autres" ce soir et j'ai adorer! Vraiment le mélange comédie musicale, histoire d'amour et histoire dramatique rend super bien. Les acteurs sont géniaux, j'aimais dèja beaucoup Leila Bekhti mais la je l'adore encore plus c'est fou comme elle joue bien, les émotions qu'elle fait passer et elle chante super bien! Le deuxième rôle principal qui était Benjamin Siksou joue super bien, et qu'est-ce qu'il chante bien! Les autres rôles sont géniaux. Dommage que le film soit aussi court, on voudrait bien une suite. Bref je conseil ce film! I love you
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Ven 1 Avr - 14:45

J'suis allée voir "L'agence" avec mon Matt Damon lol.
C'est un film particulier, j'ai pas l'habitude de voir ce genre de film.
Mais j'ai bien aimé, malgré une petite longueur au milieu du film.
Pour le coup c'est vraiment un film d'amour, j'dirais pas que c'est uniquement un film d'amour, car y a un peu de "science fiction" (moi j'utiliserai pas ce mot que j'trouve fort, mais comme j'trouve pas de mot, et qu'Allociné dit ca .... mdr), mais bon le fil conducteur c'est "l'amour" et le "destin" lol.

Par contre j'ai pas trop aimé l'actrice, elle embrasse un peu trop Matt à mon gout Déjà dehors

Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Dim 10 Avr - 11:47

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici et je ne me suis pas arrêter d'aller au ciné (sauf cette semaine Wink ) donc petit rattrapage. En revanche les critiques sont très brèves, désolé.

Jewish Connection (sortie le 16 février) encore une histoire vraie, elles cartonnent en ce moment. Ce film est pas trop mal mais c'est assez spécial, centré sur l'alcool, la drogue et les juifs lol. Et décidement Jesse Eisenberg interprète toujours de drôle de personnes/rôle mais il le fait très bien.



Largo Winch II (sortie le 16 février), je l'ai trouvé très bon et me fait regretté de ne pas voir plus souvent Tomer Sisley sur grand écran. J'avoue avoir été perdu car il faut tout de même bien souvenir du premier ce qui n'était pas mon cas mais ça ne m'a plus dérangé que ça.



Paul (sortie le 2 mars) ce film juste excellent. La voix de Paul est Seth Rogen et ce que j'ai trouvé génial c'est que dans les mimiques de Paul on retrouve beaucoup de Seth Rogen. J'y ais passer un très bon moment.



Sans Identité (sortie le 2 mars), je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé le scenario beaucoup trop poussé et ennuyeux.



Une Pure Affaire (sortie le 2 mars). Très bonne surprise et très bonne petit film Français. François Damiens est vraiment très bon acteur, et attachant!



L'assaut (sortie le 9 mars), ce film m'a bouleversée. C'est (encore) une histoire vraie, très beau film et même si la photographie y est relativement sombre j'ai aimé cette ambiance de couleurs.



We Want Sex Quality (sortie le 9 mars). Excellent, on reconnait bien le style anglais du film et qu'est ce qu'on s'attache a ces petites femmes, on a envie de se battre avec elles.



Le Marquis (sortie le 9 mars). Je l'ai trouvé pas trop mal, mais certainement parce que je m'attendais à un film vraiment nul Wink



Ma Part Du Gâteau (sortie le 16 mars). Je n'ai pas aimé, les meilleurs moments sont dans la bande annonce, il traine trop en longueur et nous restons sur notre fin. Dommage.



World Invasion : Battle Los Angeles (sortie le 16 mars). Très grosse surprise! Je n'aime pas les films sur les extraterrestres et ce film n'est pas du tout centré sur ça. On vit une invasion certes par des extraterrestres mais nous sommes du point de vue des Marines de LA, c'est comme si c'était la guerre. J'aime beaucoup les films de guerre et celui là était vraiment très bon, avec de grandes phrases, de grandes musiques et de grands acteurs bref j'ai adoré Smile



Route Irish (sortie le 16 mars). J'ai rien à dire, je me suis ennuyée heureusement qu'il y avait trois personnes âgés dans la salle qui ronflaient à tour de rôle et m'ont fort fait rire, lol



Au Bistro Du Coin (sortie le 16 mars), comme je m'y attendais je me suis ennuyer, je n'ai pas aimer. C'est juste un film entre amis qui n'aurait pas du sortir au cinéma.



Conviction (sortie le 16 Mars). Quel dommage que ce film soit sortie dans si peu de salles. J'ai beaucoup aimé, c'est un très grand film et les acteurs n'en parlons même pas! C'est une histoire vraie poignante et totalement dingue!! Je le conseille vivement!



The Company Men (sortie le 30 mars). Il est pas trop mal mais la bande annonce est peut-être un peu mieux que le film à voir surtout pour ses acteurs! I will win!! Wink



Tous Les Soleils (sortie le 30 mars). Très bon film, avec quelques pointes d'humours. Parfois il y a quelques longueurs mais ça ne m'a pas déranger plus que ça car c'est la vie, enfin c'est le quotidien dans le film.



Sucker Punch (sortie le 30 mars). J'attendais ce film avec impatience et j'ai adoré certes c'est très spécial mais vraiment très bon. Emily Browning est enfin revenue sur grand écran et nous prouve qu'elle grande actrice elle est et quel plaisir de la voir aux côté de Jena Malone et Abbie Cornish. Bref très bon film, la musique est grandiose et la façon dont la caméra est maitriser est extraordinaire.



Big Mamma : De Père en Fils (sortie le 30 mars) c'était pas trop mal et j'ai bien rigoler. Bon moment Smile



J'ai également vu l'Agence avec Colombe et je partage (presque) le même avis Wink
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Dim 10 Avr - 14:12

Bon j'ai regardé toutes les BA lol.

Déjà les 2 premiers "Jewish Connection" et "Largo Winch 2", ne me tentent pas, pas mon genre de film.
"Paul", ca m'a l'air drole, puis quand tu m'en parles ca semble sympa, après de là à aller le voir au ciné ... je sais pas ...
Sans identité j'aime bien la BA, mais du coup au vue de ta critique, ca me semble pas top, que veux tu dire par "scenario trop poussé" ?
Une pure affaire semble bien.
L'assaut pas mon style, j'sens que je sortirai angoissé de ce film lol
Le marquis, c'est avec Franck Dubosc donc je dois avouer que c'est tentant lol.
Ma part du gateau, la BA est pas trop mal, mais au vue de ton avis, j'pense pas que j'irais le voir.
World Invasion, j'suis pas fan des films de guerre, malgré tout le bien que tu m'as dit de ce film
Route Irish ca m'interesse pas.
Au bistro de coin, c'est domage, car j'aime bien les acteurs dedans (y a arnaud tsamère loool), par contre j'ai rien compris à la BA, j'aime pas quand y a trop de perosnnages, je m'y perd vite, mais alors là ...
Conviction, j'en avais entendu parlé, j'aime bien minnie Driver (Will hunting oblige mdr)
The company Men, y a des grands acteurs, mais c'est le genre de film qui va me foutre le bourdon, surtout en ce moment
Tous les soleils, ca m'interesse pas.
Big mamma j'en ai vu aucun et j'm'en porte pas plus mal lol
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Dim 10 Avr - 19:14

Juste pour Big Mamma je ne crois pas avoir vu les premiers et je n'en ais pas eu besoin. J'avoue que c'est pas le genre de film qu'il faut absolument voir sur grand écran, en br/dvd dans ton canap' c'est certainement mieux.
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Lun 25 Avr - 12:56

En fait quand je disais que j'avais pas vu les 1ers c'est plus dans le sens, que c'était pas une série de films qui m'interessait mdr.

Sinon, j'ai vu Morning Glory, pas vraiment d'avis sur le film ... c'est un film "attendu" ... j'dirais pas que j'ai detesté, j'dirais pas que j'ai aimé ... on passe un ptit moment sympa.



Et j'ai vu source code ... pareil j'dirais pas que j'ai detesté, mais je dirais pas non plus que j'ai aimé ... c'est "particulier".
Par contre j'aurais dit que j'aurais detesté, si le film c'était fini 10 minutes + tôt ! lol
Je l'ai trouvé un peu "long" vers la fin, revoir casi toujours pareil, c'est lassant au bout d'un moment, et à la fin j'ai l'impression qu'on avance pas !

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par gueblanc Mar 26 Avr - 21:28

Aujourd'hui je suis allée voir avec Julia "Le chaperon rouge".
"Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance."
J'ai bien aimé Very Happy , on passe un bon moment, j'ai eu un ptit sursaut à un moment donné lol, on retrouve 2-3 allusions au "petit chaperon rouge" notamment le "que vous avez de grandes dents ..." et "les cailloux dans le ventre du loup, y a de l'amour, et du suspence (car on cherche qui est ce fameux loup garou).
Comme j'ai dit à Julia, si la fin n'avait pas été ce qu'elle est, j'aurais peut être moins apprécié ... car oui oui pour moi la fin est importante mdr.
Après la fin ne fait pas tout le film hein, mais pour moi ca a son importance Razz

gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Mar 26 Avr - 21:42

Je vais au ciné cette semaine, je ne sais pas du tout ce qu'on va aller voir ... A priori ca pencherait pour "Mon père est femme de ménage" Smile
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par itsHulia Mar 26 Avr - 21:52

J'ai adorée Red Riding Hood, le film, les acteurs, la musique!!! Very Happy
Mon père est femme de ménage aussi j'ai beaucoup aimé, c'est drôle, touchant, c'est la vie Smile
itsHulia
itsHulia
En vacances
En vacances

Messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris

http://twitter.com/ItsHulia

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par *-Aurelie-* Mar 26 Avr - 22:03

StewJude a écrit:Mon père est femme de ménage aussi j'ai beaucoup aimé, c'est drôle, touchant, c'est la vie Smile

Ah cool alors Smile
Merci pour tes impressions Smile
*-Aurelie-*
*-Aurelie-*
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1384
Age : 32
Localisation : Metz

http://dr3ams-come-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par chriist0phexmae Mer 27 Avr - 16:56

Alors samedi je suis allée voir Scream 4 et bizarrement j'ai plutôt bien aimé même si c'est spécial comme film. Et en 2ème partie de soirée j'ai enchainé avec Big mama, sa change tout de suite d'univers.. J'ai pas mal ris à certains moment, c'est un film qu'on peut regarder en famille, c'est sympa Very Happy
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Maechoux Dim 8 Mai - 9:34

J'ai été voir de L'eau pour les Eléphants ... Et c'est juste un film sublime !

Les acteurs sont bons, voire même très bon, Robert commence vraiment à percer et les animaux sont très beaux ! Donc avis aux amateurs de belles histoires avec beaucoup de sentiments !

J'ai été très agréablement surprise !
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les sorties cinéma - Page 8 Empty Re: [Cinéma] Les sorties cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum