Christophe Maé & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Suggestions, remarques, conseils ...

+12
Charline
maette15
Maechoux
nanaille
anneso70
Mae-tte Depp-endante
Violette
Kmi
gueblanc
M-arie
marl3ne
Gadomaethe
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Gadomaethe Mer 9 Juin - 9:55

J'essaie de voir ce que l'on peut faire dans les + brefs délais Wink
Gadomaethe
Gadomaethe
Admin

Messages : 359
Localisation : Région Parisienne

http://christofmaeandco.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par nouch' Mer 9 Juin - 11:05

ok merci
nouch'
nouch'
A la plage
A la plage

Messages : 197
Age : 44
Localisation : over the rainbow...

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Nos questions

Message par Gadomaethe Ven 25 Juin - 21:44

On aurait besoin d'une petite aide.
Dans la partie "Discographie", il manque des dates : date de sortie de "Comme à la maison" (l'album), Le Roi Soleil (album).
Et on a pas vraiment le temps de chercher car on fait un peu de ménage "forum" lol, donc si jamais vous les avez sous la main Very Happy

Il nous faudrait aussi une petite aide pour mettre dans la partie discographie (toujours), pour ouvrir 2 topics :
- 1 sur le DVD live Comme à la maison
- 1 sur le DVD du Roi Soleil
Dans ces topics il faudrait mettre une petite présentation (date, chansons, lieu du tournage du DVD etc ...)

Si une ou plusieurs personnes pouvaient faire ca, ca nous aiderait beaucoup.
Merci

EDIT : on aurait encore besoin de votre aide pour autre chose lol.
Dans la partie "live" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment on a qu'un seul topic "Tournée on trace la route"
Il faudrait créer d'autres topics sur les dates "roi soleil", "mon paradis" et "comme à la maison"
Si quelqu'un est motivé et a un peu de temps, ca nous aiderait.
on en demande beaucoup Embarassed mais j'vous promets on travaille pour le forum nous aussi :s lol

EDIT 2 : Cette partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est actuellement accessible à tout les membres (ayant déjà posté ou non), on envisage de la mettre accessible qu'aux personnes ayant déjà posté un message (donc les membres s'étant présentés).

Pensez vous que c'est une bonne idée ? Si oui pourquoi ? et si non pourquoi ?
Pensez vous qu'il faudrait carrément mettre toute la partie "comptes rendu, photos, vidéos" accessible qu'aux présentés ?


Dernière édition par Gadomaethe le Mar 18 Jan - 16:23, édité 2 fois (Raison : Nos questions)
Gadomaethe
Gadomaethe
Admin

Messages : 359
Localisation : Région Parisienne

http://christofmaeandco.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par maette15 Mar 6 Juil - 19:52

Je viens d'avoir l'idée de créer des sondages; par exemple, on pourrait faire un sondage pour savoir quelle est la chanson préférée de l'album mon paradis de Christophe, ou des trucs du genre...
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Charline Mar 6 Juil - 20:30

Jtrouverais sa sympa de changer le design et faire participer les membres.. les personnes voulant faire un design et les gens vote. jsais pas si c'est possible..
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par marl3ne Mar 6 Juil - 22:27

Oui ca serait sympa comme idée charline ! Je dis oui pour ton idée lol
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par gueblanc Mer 7 Juil - 19:03

Oui ce serait sympa mais encore faudrait il qu'il y ait des volontaires pour faire des designs.

Pour ma part, ceux et celles qui le savent pas encore, le design actuel a été fait par moi, et il n'a même pas 2 mois il me semble, donc si y a concours, je me lance pas dedans je laisse faire les autres ...

Et l'admin quand il mettra en place les nouvelles icones et le nouveau montage d'accueil, il devra aussi changer les couleurs de fond etc ...

Enfin bref, moi je suis pour, mais j'trouve que ca fait un peu tot, le fofo existe depuis 4 mois on a déjà changé 2 fois de design ... enfin j'sais pas c'est que mon avis.

PS : gadogero je te deteste LOL
gueblanc
gueblanc
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 7081
Age : 36
Localisation : Issy et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Charline Mer 7 Juil - 19:07

Bah genre le changer pour fin septembre comme sa sera l'automne changer chaque saisons, et proposer 1 mois à l'avance aux membres s'il veulent participer et après pendant une semaine ou deux les membres votent pour le design qui leurs plaisent le plus..
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par marl3ne Mer 7 Juil - 22:34

J'ai dis que c'était une bonne idée, j'ai pas donné de date ptdrrr. C'est vrai que ca fait tôt pour changer et j'aime beaucoup celui que l'on a actuellement personnellement lol. Et qu'il y ai un nombre consséquent de membres pour y participer Wink
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par maette15 Dim 18 Juil - 12:22

Je ne sais pas, parce que certaines vont venir que pour voir les photos. Mais d'un autre coté,c a peut attirer des gens au contraire! Donc mon avis est assez partagé...
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Charline Dim 18 Juil - 12:26

Oui cette partie devrait être accessible qu'aux présenter!!!!!
Charline
Charline
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3309
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par maette15 Dim 18 Juil - 12:35

J'adore le style direct de Charline!!!! Non, je pense que tu as raison, mais il y a aussi des points positifs a le laisser accessible a tous...
maette15
maette15
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 621
Age : 31
Localisation : chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par marl3ne Dim 18 Juil - 22:00

Le laisser accessible a tous fait venir les gens oui, mais si ils ne postent pas ça ne sert pas a grand chose lol. Pas de soucis Pour ce qui est du vol de photo pask on tague toutes et tous nos photos. Donc je suis d' avis a l ouvrir aux personnes présentées puis si celles ci ne participent pas a la vie du fofo, les bloquer ! Lol. Encore du boulot pour l(es)' admin(s) mdr
marl3ne
marl3ne
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1491
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Maechoux Lun 19 Juil - 7:10

+1 pour Merlan ! C'est qd mm pas gd chose de poster 1 ou 2 msgs ! Dc encore du boulot pour les admins mais il le faut je pense ...
Maechoux
Maechoux
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1781
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Gadomaethe Mar 21 Déc - 2:02

On a une question Smile

Dans la partie "présentation", on a 3 grandes parties : Biographies, Discographie, Paroles ...

Actuellement dans la partie "Discographie", il y a juste la liste des albums qui sont sortis, ainsi que les collaborations avec différents artistes ou pour des associations ...
On n'a pas mis les DVDs ...

Pensez vous qu'il faut mettre les noms des DVDs dans la partie "discographie" ...
ou
créer une nouvelle partie au même titre que discographie, biographies etc ... et si oui quel titre mettre à cette partie ?
Gadomaethe
Gadomaethe
Admin

Messages : 359
Localisation : Région Parisienne

http://christofmaeandco.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Violette Mar 21 Déc - 9:58

Vu que pour l'instant y'en a qu'un (et bientôt 2) je pense qu'on peut les mettre dans discographie!
Quand il aura 20ans de carrières et 15 DVD à son actif on avisera lol
Violette
Violette
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 2938
Age : 34
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par M-arie Mar 21 Déc - 11:40

Violette a écrit:Vu que pour l'instant y'en a qu'un (et bientôt 2) je pense qu'on peut les mettre dans discographie!
Quand il aura 20ans de carrières et 15 DVD à son actif on avisera lol

Oui je suis plutot d'accord
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par chriist0phexmae Mar 21 Déc - 23:00

Je suis tout à fait d'accord avec Violette aussi
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Gadomaethe Mar 18 Jan - 16:07

Ptite question, car ptit problème.

Dans la partie photos de la partie "Médiathèque" :
Il y a un sujet "concert / Live hors tournées" (http://christofmaeandco.forumdeouf.com/t258-concert-live-hors-tournees)

Et un sujet "Émissions télé et radio" (http://christofmaeandco.forumdeouf.com/t4-emissions-tele-et-radio)

Et en y regardant de + près, ces sujets se "mélangent", dans le sens que par exemple les photos du M6 live ont été mises dans la partie "Concert / Live hors tournées" mais pourquoi pas dans "émissions télé / radio" ?
Inversement les photos de "300 jours déjà" ont été mises dans "Émissions télé et radio", mais pourquoi pas dans "Concert / Live hors tournées" ?

Donc là vient ma question : ne serait ce pas + facile pour vous et pour nous, de réunir ces 2 sujets ?


Dernière édition par Gadomaethe le Jeu 24 Mar - 0:35, édité 1 fois
Gadomaethe
Gadomaethe
Admin

Messages : 359
Localisation : Région Parisienne

http://christofmaeandco.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par M-arie Mer 19 Jan - 12:47

C'est une bonne question , c'est vrai que parfois on sait pas trop ou mettre certaines choses alors pourquoi pas réunir les deux car c'est vrai que parfois les deux se rejoignent lol ( sa t'aide pas beaucoup la hein Razz )
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Gadomaethe Mer 19 Jan - 12:57

Merci Marie Smile lol

J'avais pensé faire ca, et créer un topic "association", notamment pour les photos officielles du Beach soccer.
Car là en l'occurrence ca pourrait pas aller dans "émissions télé/radio".
Gadomaethe
Gadomaethe
Admin

Messages : 359
Localisation : Région Parisienne

http://christofmaeandco.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par chriist0phexmae Mer 19 Jan - 19:44

Oui vaux mieux réunir les deux, parce qu'en faite sa veut dire la même choses presque.
Bonne idée! Smile
chriist0phexmae
chriist0phexmae
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 1178
Age : 29
Localisation : Aisne

http://chriist0phexmae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Fan Chris Mar 25 Jan - 16:32

Bonsoir,
J'ai une question si on désire faire des jeux/sondage on poste où Razz
Fan Chris
Fan Chris
Comme à la maison
Comme à la maison

Messages : 26
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par M-arie Mar 25 Jan - 17:13

ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M-arie
M-arie
Au Paradis
Au Paradis

Messages : 3797
Age : 33
Localisation : chez les bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Gadomaethe Jeu 17 Mar - 13:20

Ca fait longtemps que nous n'avons pas poser de questions lol.
Donc j'en ai une : on nous a émis l'idée de changer les "règles" d'accès aux vidéos officielles et sons.
En augmentant le nombre de message à poster avant d'y avoir accès.

Je rappelle aujourd'hui que pour y avoir accès il suffit juste d'avoir poster 1 message, donc de s'être présenté.

Donc, est ce que vous pensez qu'il faudrait que les gens ayant accès à ces parties, aient + posté au préalable ou non ?
Si oui, à combien de message on peut donner l'accès à ces parties ?
Gadomaethe
Gadomaethe
Admin

Messages : 359
Localisation : Région Parisienne

http://christofmaeandco.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, remarques, conseils ... - Page 3 Empty Re: Suggestions, remarques, conseils ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum